ENFIN LE VOICI : Calendrier Daoc 2008

Répondre
Partager Rechercher
Reste plus qu'une place dans le jury

Par contre reste plein de places pour les images lol

Ben si pouvais y avori des screens d'un peu partout ca serait bien. On verra bien quand les gens commenceront a proposer des screens ( enfin y a que moi qui les verrais au début )
Pis apres que le jury et vous peut etre un jour si y a assez de propositions !
sympa comme idée
juste deux questions.
Quelle doit être la résolution des photos et est t'il possible de faire
du photoshopage je pense a qlq chose de léger, sans dénaturer la photo ?
Citation :
Publié par Thyriel
sympa comme idée
juste deux questions.
Quelle doit être la résolution des photos et est t'il possible de faire
du photoshopage je pense a qlq chose de léger, sans dénaturer la photo ?
Oui on peut faire des trucs dans la photo tant que on fait pas apparaitre un robot genre terminator ...
Si ca denature pas

Je sais pas moi faire apparaitre de la pluie ce genre de trucs par exemple, ca me pose pas de problemes
Tant que c'est une image DAOC (screen du jeu) à la base
Oooh ça me plait bien ça

Je sens que je vais aller revisiter SI et Classic, y'a des tas d'endroit très chouette pour mettre en place ce genre de photos...

Edit: pour les gens qui voient pas trop pour le thème...
L'eau, c'est les rivières, les ponts, la pluie, la brume (air aussi), les trucs sous-marins, les plages, la terre c'est les grottes, les cratères, les donjons, les rochers divers, les montagnes, le sol en général, les arbres et toute la végétation, le feu c'est les sorts feu, tout Volcania & assimilé, les feux de camps, les mobs enflammés, l'air c'est les nuages, les spectres, la brume, le ciel, les atmosphères un peu troubles, les oiseaux...
Si avec ça vous trouvez pas quelques idées..
Citation :
Publié par Ayral
Oooh ça me plait bien ça

Je sens que je vais aller revisiter SI et Classic, y'a des tas d'endroit très chouette pour mettre en place ce genre de photos...

Edit: pour les gens qui voient pas trop pour le thème...
L'eau, c'est les rivières, les ponts, la pluie, la brume (air aussi), les trucs sous-marins, les plages,
L'eau c'est aussi les territoires midgardiens ( dans sa forme solide )
Citation :
Publié par Galadh
Pour le feu, faut que je te retrouve un vieux screen que j'ai longtemps eu en wallpaper, il est pas mal

Oublie pas qu'il ne doit pas y avori d'ecriture sur le screen
Les vieux screens generalement on vois le personnage ave son nom


J'ai recu mon premier jet de propositions aujourd'hiu
c'est cool
T'en fais pas, quand je prenais des screens "jolis", je virais généralement les noms, et de toute façon s'il y a des trucs visibles, un petit coup de retouche et pouf

Première fournée tirée de mes archives inc sous peu
Bonsoir


Suite aux premiers screens qui m'arrivnet

Mercide bien préciser votre pseudo pour referencer l'image
et mettre une legende pour chacune de vos photos

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eluclya
J'ai hâte de voir le nouveau calendrier
Pour ca faut m'envoyer des "photos"

Si y a pas assez de photos ou de choix ca risque d'etre un poil limité
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca ne colle pas
Ca n'est pas des screens du jeu, c'est des photos de moi, des memes séries que celles qui sont reprises pour les calendriers du bar
Photos dont certaines tres jolies au demeurant, et que je ne cache pas du tout c'est juste que ca n'a rien a voir avec la thématique de ce calendrier ci

Du coup, je te cherche plein de screens pour celui ci
Y'en a d'autres que celles du dossier en question ?
ah ben oui, plein (dont la majorités ratées, je dois l'avouer )
Quand je trouves un photographe pour en faire, on en fait pas juste 2 ou 3, on en fait une grande série d'un coup.
Je dois en avoir au moins 500 (mais regarder les 500 a la suite, ca n'aurait pas d'interet, d'une part il y en a plein qui son moche, et d'autre part, il il y a plein de séries, avec peu de changement a l'interieur d'une série donnée).

woalith, je ne t'oublie pas et je suis encore entrain de screnner
Citation :
Publié par Ayral
Tu dois bien savoir si tu acceptes les screens venus de Gaheris ou pas, c'est toi qui organise...


Sinon ça en est où niveau participations ?

J'accepte tous les screens venant de DAOC

Y a pas de restrictions de royaume ni de serveur
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
celui du bar est dénudé, mais bon, un calendrier de screen daoc dénudé, c'est plutot délicat vu ce qu'on peut avoir comme degré maximum de nudité dans daoc
vivement le calendrier d'aoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés