numericable a Tours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par philippe
ok cool sur quel quartier te trouves tu?? moi je suis velpeau
aie.. Je ne sais pas si cela a changé.
Mais l'an passé, un ami qui habitait du coté de Velpeau (pas très loin de la CAF, à coté d'un bâtiment EDF) n'a eut que des merdes avec Numericable.
Il a d'ailleurs arrêté l'abonnement.

L'an dernier, c'était le cauchemar... Beaucoup d'abonnés ont résilié. Il fallait voir la queue devant la boutique de Jean Jo' !!!! D'ailleurs la NR a fait plusieurs articles à ce propos. Cherches dans les archives du site (même si tu ne peux accéder aux articles entiers gratuitement, tu peux néanmoins lire le titre et le résumé)

Par contre, visiblement il y a eut une vrai politique pour améliorer tout ça. Car mon voisin est aussi chez Numéricable, et hormis quelques freezes de la télé... purée que j'aimerai avoir son débit : D

Bref "à voir".
En tout cas je suis surpris du nombre de joliens tourangeaux, là où il y a encore quelques années il n'y en avait pas des masses. Faudra se faire une IRL les gars
Bonsoir à tous, après 5 ans d'enfouissement, je déterre le sujet pour savoir si aujourd'hui numéricable est ok en heure de pointe sur Tours? Je vais emménager dans le centre vers bretonneau (pas loin de l'hopital)... On me propose l'offre à 30Meg... merci pour votre aide!
Je ne suis pas a Tours, mais a Dijon, juste un petit témoignage pour dire que Numéricable marche nickel, largement mieux que l'adsl, surtout si vous etes comme moi loin du DSLAN. Ping = 16 pour google.fr
Je ne serai qu'à 600m du DSLAM, et la qualité du réseau câblé semble grandement dépendre de l'endroit où l'on se situe... c'est pour ça que je préfère demander l'avis d'éventuels utilisateurs sur Tours!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés