Les pièces du puzzle

 
Partager Rechercher
champs de bataille les falaises.

Je dois parler au commandant jayjack au QG de la base des Foréas dans la vallée. pour la premiere partie.

Ce commandant ne veut pas me parler.

J'ai fini les deux autres parties....

HELP !!!
pour finir cette quete tu dois

Avoir fini la prison de torcastra au complet
Avoir fini les mines de timora au complet
Avoir fini les 4 temples du patriarche
Bonjour à tous,

Alors moi aussi je rencontre un problème avec cette quête sur un de mes personnages.

Je n'arrive pas a obtenir le 2eme morceau de carte du val eloh :/ J'ai pourtant terminé au complet la prison de Torcastra avec un ami mais ça ne valide pas. A la fin de la prison le commandant Cisco me dit bien de me rendre au falaise pour valider, ce que j'ai fait mais sans succès.

Si quelqu'un a la solution ou rencontre le même problème pourrait m'aider, histoire de pas pétitionner pour rien.

D'avance merci.
Citation :
Publié par mlits
Bonjour à tous,

Alors moi aussi je rencontre un problème avec cette quête sur un de mes personnages.

Je n'arrive pas a obtenir le 2eme morceau de carte du val eloh :/ J'ai pourtant terminé au complet la prison de Torcastra avec un ami mais ça ne valide pas. A la fin de la prison le commandant Cisco me dit bien de me rendre au falaise pour valider, ce que j'ai fait mais sans succès.

Si quelqu'un a la solution ou rencontre le même problème pourrait m'aider, histoire de pas pétitionner pour rien.

D'avance merci.

J'ai eu le même problème, mais en fait dans la quête il est clairement stipulé (si je me souviens bien) que tu obtiens la clé à la fin des temples Eloh. Dans mon cas aussi la Prison de Torcastra n'a jamais validé.
Citation :
Publié par Bellenos
J'ai eu le même problème, mais en fait dans la quête il est clairement stipulé (si je me souviens bien) que tu obtiens la clé à la fin des temples Eloh. Dans mon cas aussi la Prison de Torcastra n'a jamais validé.
c'est donc de la que vient vôtre problème ... mais je ne comprend pas comment il est possible de ne pas pouvoir valider cette mission elle n'est pas buggé :x
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je vais donc continuer les missions et faire les temples. De toute façon je ne peux rien faire de plus dans la prison de Torcastra les pnj ne me donnent plus les quêtes forcement.

Un grand merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés