[Acrobate] Skills à augmenter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me faire une acrobate, et j'aimerais savoir quels sont les skills à augmenter. J'utilise l'arc (donc future ranger). Pour l'instant j'ai augmenté à fond Flèches multiples et j'ai l'intention d'activer Illusion des ténèbres (qui m'a l'air pratique).
Mais ensuite ?..

Sinon pour les stats, d'après ce qu'on m'a dit c'est beaucoup de DEX et un peu d'END pour encaisser les coups, donc je pense qu'à ce niveau là j'ai bon.

Merci d'avance
J'ai pas encore atteint la second job, mais ça ne saurait tarder
Pour monter simplement son acrobate à l'arc, fleche multiple et barricade sont les seules compétences vraiment utiles. Il y a bien la maitrise de l'arc mais je me demande encore si ça vaut vraiment la peine. Je l'ai seulement monté à 10.

Pour les stats, c'est bien ça : très peu d'endu, et plein de dex. Pour le second changement de classe, si tu t'orientes en aoe (ce qui semble la façon de loin la plus simple de monter le perso) il faut progressivement monter son endu, juste avant le d'atteindre le lvl requis. 60 endu me parait bien, mais consulter des guides plus complets serait plus avisé. ^^
Je vais te donner mon humble avis de ranger ( 78 )

-l'endu c'est bien, si tu comptes faire de l'aoe ( ce qui n'est absolument pas indispensable, moi je n'en fais pas par exemple ) . Sinon tu peux tout mettre en dex, et completer avec 2 stams 6 et 2 plug 4 ( cet equipement compensera tes lacunes en endu et en def ). J'ai 35 en endu ( sans compter les stam6 ), et je m'en sors très bien. Mets en aussi si tu n'as pas un aco en permanence avec toi ( mais faut pas se voiler la face, tu n'encaisseras jamais bien les coups...tu n'es pas conçu pour ... ).

Je me permettrais aussi de te donner un conseil : plus tu monteras en lvl, plus les monstres auront de hp...tu dois donc assez vite déterminer quel profil t'interesse ( aoe ou 1 vs 1 ) sinon à trop mettre en endu si tu fais pas d'aoe, tu finiras avec un dps de limace ( et tu mourras toujours en 2 claques )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés