par contre il y a des desassemblages qui peuvent donner des bonus differents pour de memes ameliorations genre "resistance EM" ca peut donner soit "bouclier magnetique" soit "cage de faraday",ou encore "resistance electrique" peut donner "blindage de bouclier" soit "generateur de reflux d'electrons" soit encore "blindage a capacitance",etc...
mais une fois qu'on a compris le systeme,trop fastoche,en plus il suffit d'inserer le schema,et si on a tout sur soi,ca detecte si c'est possible ou pas ca le met soit en rouge parcequ'on n'a pas le prerequis,soit c'est ok
en tout cas moi ca y est j'ai modifie mon casque et mon fusil laser,trop cool
(j'adore calculer,trafiquer,hmmmmmm )
Idem pour moi, je me suis amusé à tester pas mal depuis la fin de la beta.
Finalement c'est assez fun et on peut se faire des armes/armures assez interressantes (par exemple en démontant un objet de quete obsolète et en ayant eu la chance de trouver la modif qui va bien).
Démonter un pistolet debuff laser lvl 6, puis un pompe lvl3 debuff physique, ca m'a permis de booster un fusil laser lvl 11 en debuff laser + physique...
Accessoirement ca m'a 'permi' de racheter une armure NBC lvl14 grise puisque j'ai 'cassé' la première en foirant un boost :P
A terme je pense freiner un peu mes tests à bas levels, c'est cool d'avoir une armure lvl6 boostée de partout mais pour le temps que je l'ai gardée, j'aurais mieux fait de garder mes composants pour plus tard.
De mon point de vue le plus restrictif reste de trouver (et la c'est top aléatoire) et pouvoir garder (vu que la banque est 'petite', d'ailleurs j'ai déja une mule :/) assez de 'recettes de mods' du bon level en évitant de succomber à la moindre tentation (genre rajouter + regen armure sur une armure qu'on risque de changer 3 levels vite passés plus tard et etre en galère d'un bon composant à haut level).
Par contre je suis plutot dècu par le craft en lui meme, ca oblige à utiliser des points dans des branches de craft en coutant ultra cher... faut espérer que les outils de salvage restituent suffisamment de matériaux après (j'ai pas essayé!).
|