[Vos plus beaux maillots de foot] Tofs svp

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le post remonte, je mettrais tout à l'heure ma dernière acquisition, le maillot original de l'Italie en 1982 floqué Scirea. C'était un Juventino, mais quel grand Monsieur !
Je voulais demander aux puristes, y en a parmi vous qui ont des maillots Kappa ?

En fait je profite des promo sur le site de Valence pour me chopper le maillot orange mais je sais pas quelle taille prendre vu que j'ai jamais acheté du Kappa.
A titre de comparaison, un Nike taille L me va au poil.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je voulais demander aux puristes, y en a parmi vous qui ont des maillots Kappa ?

En fait je profite des promo sur le site de Valence pour me chopper le maillot orange mais je sais pas quelle taille prendre vu que j'ai jamais acheté du Kappa.
A titre de comparaison, un Nike taille L me va au poil.
Yep un maillot du FC Nantes. Au niveau taille, tu peux faire confiance en taille indiqué j'ai pris un M alors que je fait du M, donc pas de soucis. A le truc reloud par contre, je sais pas s'ils on changé leur col, mais moi à l'époque le maillot depuis 2008, me serrait bien au niveau du coup c'est un peu chiant alors que sinon c'était nickel.
Tiens puisqu'on parle maillots et tailles...

Dans ma boîte, vu qu'Adidas est un sponsor officiel, on reçoit chaque année un bon d'achat de 500 CHF dans leur magasin d'usine d'à côté.

Cette année, j'y vais, mais je suis dég', ils ont plus que des maillots de Schalke et Milan dont je me fous royalement.

Et puis alors je me balladais dans le magasin, près du rayon enfants, quand je vois d'autres maillots, et, ô bonheur, celui de l'OL de cette saison. Mais c'est rayon enfants...

Sauf que bah, j'ai essayé le taille 16 ans, alors que je mets du S ou du M en général, et il me va absolument parfaitement. C'est un peu comme si je chaussais du 2

(ceci dit c'est pratique, les maillots enfants Adidas sont 15€ moins chers en général, et maintenant je sais que je peux commander ça plutôt qu'un adulte )
Citation :
Publié par Anlhblink
Yep un maillot du FC Nantes. Au niveau taille, tu peux faire confiance en taille indiqué j'ai pris un M alors que je fait du M, donc pas de soucis. A le truc reloud par contre, je sais pas s'ils on changé leur col, mais moi à l'époque le maillot depuis 2008, me serrait bien au niveau du coup c'est un peu chiant alors que sinon c'était nickel.
Merci, je viens de le recevoir.
Le col effectivement y a un truc, je galere a un passer la tête et au final j'ai peur de le craquer par contre une fois passé aucun soucis je ressens rien.
Par contre le sponsor Unibet en horizontal est un peu haut, sa me fait un effet bizarre. Ou alors c'est du a ma bidoche.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Merci, je viens de le recevoir.
Le col effectivement y a un truc, je galere a un passer la tête et au final j'ai peur de le craquer par contre une fois passé aucun soucis je ressens rien.
Par contre le sponsor Unibet en horizontal est un peu haut, sa me fait un effet bizarre. Ou alors c'est du a ma bidoche.
Sors de ce corps Loulou.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le col effectivement y a un truc, je galere a passer la tête
dgv mais
Bon je fais un up, bien envie de partager mes merveilles

Vous voulez du maillot épique ? Grenoble 2009/2010. La saison où on termine 20ème avec 10 défaites en 10 matchs en début de saison. Eh ouais
http://img534.imageshack.us/img534/5072/photo0337u.jpg


Dans un style différent, maillot du Real 2007/2008, l'année de la haie d'honneur des Barcelonais aux joueurs du Real (le Pasillo), trop bon Floqué de mon idole
http://img707.imageshack.us/img707/883/photo0343rg.jpg

Mon autre idole (saison 2005/2006)
http://img832.imageshack.us/img832/2972/photo0344c.jpg

Et pour finir, celui du plus grand loser de ces dernières années (coupe du monde 2006)
http://img708.imageshack.us/img708/1310/photo0338dk.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/5314/photo0339.jpg
Ok j'y penserai la prochaine fois.
Aha concernant le sponsor du GF, j'ai vu plus classe c'est sûr

J'ai pas mis toute ma collec', j'ai encore beaucoup de maillots mais beaucoup ne valaient pas trop la peine (à vrai dire il me restait peut-être Arsenal saison 2003/2004 (les invincibles) et Liverpool (Gerrard) saison 2006/2007).
J'avais aussi celui de la Juve la saison du Calciopoli (enfin la saison où leur titre leur a été retiré en fait, donc 2004/2005) aha
En parlant de maillot, quelqu'un a déjà commandé des maillots de premiere league, c'est pour savoir si c'est bien les flocages officiel qu'ils utilisent.
Message supprimé par son auteur.
Perso en plus de ces maillots, j'ai :
-MU 2004/2005
-Pays-Bas Euro 2004
-France CDM 2006
-OL 2004/2006 et 2006/2007 floqué Malouda
-Allemagne 2012 floqué Özil
-Borussia Dortmund de cette année (domicile) floqué Reus, avec le patch Bundesliga
-Chelsea 2010/2011 domicile, 2011/2012 extérieur floqué Torres et 2012/2013 domicile
-Argentine 2009
-Real 2011/2012 domicile et extérieur

(j'ai autant de maillots de PL car je suis à peu près neutre, je précise au cas où)

On m'a même déjà offert DEUX maillots du Barça aha.
J'étais sur 2 enchères hier, un maillot de Ronaldo à Barcelone qui est malheureusement parti trop cher (190€ ) et le maillot UEFA de l'Inter 97/98 quand ils gagnent face à la Lazio.
Malheureusement celui-ci n'est pas floqué (sinon il serait parti pour 400 boules ), vous savez si c'est possible de faire un flocage propre, et si oui, où?

Je veux évidemment le même flocage qu'en vrai, donc c'est une couleur spéciale et une typo spéciale, du coup je sais pas bien où demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés