IRL - CoH (Paris, samedi 13 octobre)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maok
Sasmira, on a un peu tous des emplois du temps.
Ce n'est pas un probleme en soit pour moi, le seul probleme est plutot dans le sens ou je suis legerement dépendant des transports en commun dans le sens ou je n'ai pas de véhicule et que par le fait, si c'est trop loin je me retrouve un peu coincé.

Donc, si une personne peut me ramener apres ca m'arrangerait surtout si c'est loin de Bastille


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Donc, si une personne peut me ramener apres ca m'arrangerait surtout si c'est loin de Bastille


Sasmira.
Une question pour faire avancer le débat: es-tu une fille IRL ?
Citation :
Publié par Malyss
ça va être plus dur pour trouver quelqu'un qui te ramène dans ce cas.
Boh, sous peine de passé pour pervers obsédé sans aucun scrupule (enfin, encore plus que d'habitude), La Clef est maintenant obligé de le ramener. C'est ballot
Citation :
Publié par harermuir
Boh, sous peine de passé pour pervers obsédé sans aucun scrupule (enfin, encore plus que d'habitude), La Clef est maintenant obligé de le ramener. C'est ballot
La Clef ne sera pas de la sauterie rugbyphile en collants. Le plaisir de voir Malyss passer de genoux en genoux constituait pourtant une motivation non négligeable.
Citation :
Publié par La Clef
La Clef ne sera pas de la sauterie rugbyphile en collants. Le plaisir de voir Malyss passer de genoux en genoux constituait pourtant une motivation non négligeable.
Euh, j'avais prévu de venir sans mes genoux, je crois que ça tombe bien
On perd contre les anglais et tu as trouvé ça sympa ????

Bon c'est vrai qu'à part ça et le fait que Belga a environ 15 ans, c'était bien
Et finalement, l'idée d'éviter le truc bondé de monde était plutôt bonne.

On refera ça plus souvent.
Citation :
Publié par Maok
On perd contre les anglais et tu as trouvé ça sympa ????

Bon c'est vrai qu'à part ça et le fait que Belga a environ 15 ans, c'était bien
Et finalement, l'idée d'éviter le truc bondé de monde était plutôt bonne.

On refera ça plus souvent.
15 ans ? merci...

Cela étant c'est vrai qu'ils sont un peu tous vieux les gens sur ce forum...

Et moi j'ai trouvé la soirée purement géniale, les français qui se font péter la tête 10 min avant la fin... c'était vraiment grandiose..

(et là je suis assuré de ne plus jamais être invité aux irls )
Citation :
Publié par Belga
(et là je suis assuré de ne plus jamais être invité aux irls )
Si si, tu seras invité, à toutes les IRL, et tu seras obligé de venir.

Et à chaque fois, je te casserai un membre.
Que dire de plus, c'était assez intime, réunis autour d'une table basse bien garnie, des discussions intéressantes, des sourires partagés.
à refaire c'est sur ! 2, ou 3 fois par ans.. je suis partant.
Merci encore Maok pour l'accueil chaleureux.

Parcontre la prochaine fois, mieux vaux éviter une IRL CoX lors d'évènement sportif, quoique si on lance dans un bowling, ça peut être sympa.
Sans oublier les photos, je me dévouerais si besoin.
L'évènement sportif, c'est une coïncidence avec la venue de Manteus, le seul non parisien de la bande.

Il y aura d'autres occasions où on se concentrera juste sur CoX...ou sur Belga
Que nenni !

Tu peux avoir plusieurs factures par membre, c'est d'ailleurs nettement plus pratique pour former des angles rigolos. Ou attendre que ça se recalcifie et recommencer.

Les fractures c'est comme les legos, tu n'es limité que par ton imagination.
Citation :
Publié par Maok
Que nenni !

Tu peux avoir plusieurs factures par membre, c'est d'ailleurs nettement plus pratique pour former des angles rigolos. Ou attendre que ça se recalcifie et recommencer.

Les fractures c'est comme les legos, tu n'es limité que par ton imagination.
Non mais arrête je vais m'étouffer
Mais je préfère les K'nex, les morceaux sont tous différents

En même temps tu as parlé de casser un membre sans précision sur le nombre de fois que tu le cassait, donc j'en ai logiquement déduis que tu cassais un membre une fois..

Mais je suis comme toi, j'adore la géométrie du moment qu'on me donne quelques choses d'amusant à faire avec (les os sont très bien pour ça d'ailleurs, testé et approuvé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés