[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : joueurs Français de FlyFF, montrez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Euh, kikoo.

J'ai joué (très) rapidement avant-hier, après avoir galéré un peu pour que mon compte fonctionne (suffisait d'attendre en fait, mais la patience et moi ).

Bref, osef, ma question serait plutôt sur le jeu (peut-être mauvais post, mais il m'avait l'air sympa): En ce moment, je tue des monstres avec une épée, c'est assez rapide mais c'est juste chiant. Une fois lvl 15 il y a des trucs plus intéressants, ou c'est pareil? Je suis super mal renseigné en fait, c'est chaud.

Et oui, je n'ai parlé à aucun pnj presque, j'ai sûrement dû raté quelques quêtes. :x
Au level 15, un nouveau jeu commence, tu vas devoir choisir une classe... Et toutes ne tapent pas à l'épée j'te rassure

Par contre, si tu veux qu'on y mette du notre pour te répondre, ça serait bien de commencer par y metre du tien en lisant la FAQ qui est le strict minimum!
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=772177

Ensuite, on répondra plus volontiers je pense
Je l'avais déjà lu en fait.

Ma question portait plus sur le côté : Comment se passe (ou peut se passer) le pvm/pvp après ? C'est chacun dans son coin ? C'est des instances ( ) ? Etc.
J'ai vu sur d'autres posts qu'il y a des « boss » pour obtenir des items de quêtes (enfin j'crois). Sinon, je crois avoir vu des « ailés » dans le ciel, sans skateboard/balai. C'est une IA, une illusion d'optique, ou on peut voler avec des ailes ?


Sinon, un point qui m'intrigue, c'est le « lvl de groupe ». Et surtout les « skills » que le leader obtient, ça fait quoi ? Utile/Inutile, marrant ?

Edit
Merci. ^^
pvm = combat contre des monstre en un contre un ,par groupe en gros tu te rend dans des zone et tu pettent des mob tu peut aussi rentrer dans des grotte comme celle de mas ou tu peut looter pas mal de truc et gagner de l xp faire quelque quetes ect ... il existe aussi les geant se sont des mob mais en gros ^^ et beaucoup plus puissant un geant lv 25 et peut etre plus fort q un normal 40 a peu de chose pret donc il faut imperativement y aller en groupe a meme lv

pvp = bon bah contre des joueurs soit en un contre 1 duel les deux son d accord soit du pk tu kill le premier que tu vois sans aucun scrupule bouuhhh pas beau
ou encore le plus interessant a mon gout du gvg guilde contre guilde ja i pas encore tester mais bon sa doit aporter une pointe de strategie sa doit etre sympa ^^

les lv de groupe servent a debloquer des skill permetant par exemple de monter la force des membre du groupe ou encore d augmenter assez considerablement le taux de loot rare ect ... ( il me semble que l xp monte un peu plus vite selon le lv groupe a tester )
Salut, je jouais sur le serveur Mia il y a maintenant un moment, j'ai arrêté level 60 blasé par le fait de devoir xp sans avoir de communauté derrière avec qui passer le temps et discuter.
La communauté du serveur ne me satisfaisait pas, et je reviens aujourd'hui pour voir si avec la popularité grandissante de FlyFF il en est autre aujourd'hui.

A bientôt en jeu!

IG: Zensha ou Zenithw
Citation :
Publié par Zenith Wytt
La communauté du serveur ne me satisfaisait pas, et je reviens aujourd'hui pour voir si avec la popularité grandissante de FlyFF il en est autre aujourd'hui
IG: Zensha
Sur les serveurs FR, la communauté est bien plus forte je pense ! Les joueurs sont réguliers sur le jeu, ce qui est un très bon signe pour une communauté de qualité.
Viens Zenith, moi aussi j'ai recommencé un perso sur le serveur Fr, si tu viens, on va pouvoir xp comme des brutes si tu t'en donnes la peine

IG : Silky, je suis Aco alors fais une classe qui tape please
Salut à tous,
Je suis nouveau sur FlyFF (je viens de lancer le jeu pour la première fois) :
Pseudo IG : Maathis
Lvl : 17
Classe : Mercenaire

A bientôt j'espère sur FlyFF qui a l'air assez marrant (personnellement je vais y jouer de temps en temps pour le "fun")!!
Hello' =]

Pseudo IG : Magiik
Level : 39 ( bientôt 40 )
Classe : Magicien ( futur élémentaliste )

Vous êtes sûrs de m'y trouver le soir, mais l'après-midi, quelques fois.
Le matin je dors xD

Si vous avez une p'tite guilde ( ou grande hein ), j'suis intéréssée
__________________
http://img209.imageshack.us/img209/6953/exfourchettewt2.jpg
Coucou a tousse ,

Pour ma part :

Pseudo IG : Astronomik
Classe : Mage ( futur element )
Temps de jeu : Nolife xD ( casi toujours co )
Lvl actuel : 42 ( ca monte depuis lundi :P )

Voilaa, si vous voulez me parler IG allez y no souci ^^
Hillow,

Pseudo : Noxou
Classe : acolyte, futur prêtre
Moment ou z'êtes co : euh ... La un peu tout le temps, parsemé d'AFK d'une heure.
Lvl: 15, mais je compte bien monté =)

Je cherche une guilde =']
Bon Moua ^^ Hephaïstos, Magicien lvl 4x (Futur ??? Un peu dur de jouer quand on peut play que le week m'enfin bon ^^ (Ordi en carton --') Sur genèse !!A Plouch

Co le vendredi soir et tout le week !p>
Tiens, je me suis pas encore ajoutée ici ...

Artemisia, ranger 75 . Guilde Utopia. Je joue beaucoup, donc n'hésitez pas à m'envoyer un /say si vous avez des questions.

Pour les personnes intéressées par une guilde, sachez que la nôtre recrute à partir du lvl 40 ( tout simplement parce que la grosse majorité des joueurs est 50+ ... ), je mettrais un lien quand le forum sera revenu ( note : ambiance "mature" , la majorité des joueurs à 20 ans + , sms style banni )

voili, voilou
Bonjour !

Mon personnage "caitness" est un Acrobate level 25. Je joue dors et deja à l'arc donc je vais partir sur un Job de Ranger.

Je compte me faire un Mercenaire quand j'aurais une nouvelle becane pour jouer ( je joue sur un portable qui redemarre souvent )

Flyff n'es pas mon premier MMORPG. Je joue en parallele a Dofus .
Voila .
a moui


Arktos (nom pourri)

lv: 65

job: élémentaliste

co: quand je veux

souvent co le week, la semaine en fin d'aprem'

serveur genèse canal 1 à 4

voila
Eh beh comme on se retrouve les joueurs de dofus

Moi Laioplesse
Le truc du début là j'ai oublié le nom (aucune spécilisiation) Vagabond truc du genre lv 10

Co : 17h a 21h surtout

Serveur genése canal 1 ou 2

Vala je recherche des gens qui peuvent m'aider a xp jusqu'au cercle 20 Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés