[Actu] Plus de 4 millions de boîtes Guild Wars vendues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shana Derencli
Il est vrai que j'ai connu, pour ma part, les joies de Diablo puis Diablo 2 avant d'avoir accès au Wired, mais actuellement, la grande majorité des joueurs PC ont désormais un accès Internet. Ca peut réduire certes, mais pas tant que ça non plus.
En France peut-être, mais dans d'autres pays, à mon avis, la différence est plus grande.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
@ Apom ==> Guild Wars est un jeu occidental qui au fil du temps s'est précisé en jeu européen. On se souviendra d'ailleurs tous que Guild Wars, fin septembre 2005, atteignait le million d'exemplaires vendus aux EUA et sur le Vieux Continent, dont 100.000 rien qu'en France. On se souviendra également que Factions, à sa sortie, était en pôle position dans les charts UK (également en US durant tout le mois de mai). Guild Wars est un "échec" en Asie, il n'a jamais réussi à s'imposer.
Je trouve juste qu'on ne voit pas assez les guillemets autour de "échec". C'est un jeu essentiellement occidental oui c'est vrai. Mais bon, il y a plus d'un jeu qui aurait aimé avoir le succès de GW en Asie... Donc parler d'échec, je trouve ça quand même un peu fort.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés