Dark Crow delock (#3) Most unlocked

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir si le staff Abo va faire quelque chose pour les abus d'xp sur la liche (bug rage je ne sais pas trop koi) et bug éthérée ? sachant que pas mal de perso ne seraient pas à ce level sans ces bugs :s

merci bien

Les bug c'mal, les utiliser c'pir
Citation :
Publié par Nergal
Parce que les 3/4 des cheateurs sont loin d'etre des lumieres en informatique... Et qu'en partant de la, les programmes ont pas du tellement evoluer depuis l'epoque GOA ou ils ont été conçus.
Car tu crois que les cheaters font eux même les progs pour faire reboot etc..? C'est plus facile d'utiliser la création des autres, on se sent fort même si au final on est une sous-m****.

Citation :
Juste que la 1.6 etait censée resoudre une foultitude de probleme rencontrés sur les vieilles versions. Et qu'au final le constat est plutot decevant.
Bug popo, fixé. Je crois que c'était le principal souhait des joueurs.

Citation :
Un petit conseil quand meme, evitez d'etre trop "coulant" envers certains. Car tous les gais lurons cités dans vos postes a polemiques ont deja brillament officier à l'epoque du feu "Chaos".

Et que perso, revoir les memes boulets refaire les memes choses en toute impunité me donnent pas du tout une belle image du seul serveur "challenge" actuel.
Je n'ai jamais mis les pieds sur Chaos. Chaos c'est du passé, et Abomination n'est pas Chaos. Tout le monde a le droit à une seconde chance il me semble. De même, un forum n'est franchement pas representatif d'un serveur.

Citation :
Quand on se lance sur un tel serveur c'est pour le gout de la competition, pas pour servir de defouloir a des cheateurs en manque de reconnaissance.
Les cheateurs connaissent les risques de leurs actes. Ils cheatent, ils trinquent. Je pense que c'est suffisamment dissuasif.

Citation :
Et puis decider vous a enfin pondre l'anti-plug promis. Chose sans laquelle vous ne verrez jamais une bonne partie de vrais challengeus tester votre serveur.
L'antiplug est refusé par 3/4 des sysops. Du coup, il est préférable de developper en priorité ce qui est demandé par la totalité des sysops (notamment résoudre des choses sur le plan de la sécurité.)

Citation :
Bon courage, car il en faut pour gerer un tel serveur
Merci

Citation :
Le programme anti speedhack que vous avez installez est défaillant, Black m'a dit que j'avais était detecter lol , merci black de m'avoir fait rire !
Il y a encore certains lags qui sont detectés. Je pense amélioré cela au fur et à mesure.

Citation :
Je voudrai savoir si le staff Abo va faire quelque chose pour les abus d'xp sur la liche (bug rage je ne sais pas trop koi) et bug éthérée ? sachant que pas mal de perso ne seraient pas à ce level sans ces bugs :s

merci bien

Les bug c'mal, les utiliser c'pir
Concernant les bugs, les deux que tu cites ont été corrigés. Maintenant, savoir si l'on retire de l'xp ou pas, c'est un autre débat. Nous allons nous concerter avec Black Lemming.

The Destiny
Citation :
Publié par The Destiny
Tout le monde a le droit à une seconde chance il me semble. De même, un forum n'est franchement pas representatif d'un serveur.
Ca, ça fait rire.

Les mecs qui ont cheat une fois le feront encore et encore. Les mecs qui cheataient sur chaos étaient ceux qui cheataient sur Goa et ceux qui cheat sur Abo cheataient sur chaos. Ces joueurs sont incapables de jouer autrement tout simplement car ils n'ont pas le niveau et ne l'acceptent pas.
Citation :
Publié par The Destiny
Car tu crois que les cheaters font eux même les progs pour faire reboot etc..? C'est plus facile d'utiliser la création des autres, on se sent fort même si au final on est une sous-m****.
Là il faut dire, un gros +1 a The Destiny. La majorité des programmeurs sont souvent des personnes Tiers qui sont passionnés et aiment relever les défis, ceux d'infiltrer les serveurs ou de trouver le moindre petit trou ou bug exploitable. Donc souvent, ils sont generalement tres bien programmés et aussi avec une certaine sécurité.

Bon apres y a toujours ceux qui se croient plus malin que les autres et utilisent ces genres de choses un peu n'importe comment ( entre autre les speedhack ) qui sont des plus facilement detectable. Mais je doute que les programmes les plus intelligents soit detectable et ce pas seulement pour t4c, je parle pour l'ensemble des jeux en ligne.

Mais je rejoins par contre aussi Nergal sur le fait qu'un cheateur continuera de cheater, d'une facon ou d'une autre, il récidivera. C'est comme en ce moment en france avec les problemes de délinquants séxuels, une majorité récidive, et pourtant l'état continue à les libérer.

La seule chose à faire pour vous autres joueurs, c est de choisir de continuer à jouer ou pas sachant cela. Et là par contre, si vous continuez, arretez de chouiner, car vous en etes bien conscient, ca ne sert à rien. Seul Black Lemmings est l'autorité, et lui seul décidera s'il y a quelques choses à faire ou non.
Citation :

Mais je rejoins par contre aussi Nergal sur le fait qu'un cheateur continuera de cheater, d'une facon ou d'une autre, il récidivera. C'est comme en ce moment en france avec les problemes de délinquants séxuels, une majorité récidive, et pourtant l'état continue à les libérer.

lolation =)
Citation :
Publié par nextGen
C'est qu'un jeu et tu compare a...

( HS : Yop ashy kanny et Darky stop squattr T4C go sur wow)





@Akirya * Elina
Dans la vie faut comparer, sinon on serais jamais arrivé à rien.
Sa vie est IG, il est parmis les meilleurs joueurs de CS , de PES 6 d'après lui. Apperemment il a perdu la notion de réalité et de fiction depuis bien longtemps!

PS : viens sur Abo Aki ca sux Wow! je te file mon x2!
Citation :
Publié par Nergal
Parce que les 3/4 des cheateurs sont loin d'etre des lumieres en informatique... Et qu'en partant de la, les programmes ont pas du tellement evoluer depuis l'epoque GOA ou ils ont été conçus.

Juste que la 1.6 etait censée resoudre une foultitude de probleme rencontrés sur les vieilles versions. Et qu'au final le constat est plutot decevant.

Un petit conseil quand meme, evitez d'etre trop "coulant" envers certains. Car tous les gais lurons cités dans vos postes a polemiques ont deja brillament officier à l'epoque du feu "Chaos".

Et que perso, revoir les memes boulets refaire les memes choses en toute impunité me donnent pas du tout une belle image du seul serveur "challenge" actuel.

Quand on se lance sur un tel serveur c'est pour le gout de la competition, pas pour servir de defouloir a des cheateurs en manque de reconnaissance.

Et puis decider vous a enfin pondre l'anti-plug promis. Chose sans laquelle vous ne verrez jamais une bonne partie de vrais challengeus tester votre serveur.

Bon courage, car il en faut pour gerer un tel serveur

Tu jouepas chez nous et tu etait aussi un gros tricheur de chaos je vois pas en quoi tu peut te permettre de venir dire que la version du jeu est decevante que les prob sont pas reglé etc etc Genre toi t'es un vrai challengers et nous on est des pluggeur inveteré, sa m'enerve se genre de donneur de lecon qui ne joue mm pas et qui a l'epoque ou il jouait n'etait pas plus blanc qu'un autre, quand a t'es petit conseil tu peut les garder on a pas besoin de toi pour laver notre linge salle


Citation :
Concernant les bugs, les deux que tu cites ont été corrigés. Maintenant, savoir si l'on retire de l'xp ou pas, c'est un autre débat. Nous allons nous concerter avec Black Lemming.
Ouais ben non, BL m'a dit tres clairement que on pouvais ni prouver ni savoir combien d'xp a ete fait et par ki en milk liche etant donné que sa laisse aucun log, et que donc les rage ne seront en aucun cas inquieté ( gg a Silence qui se prend pour le plus fort avec son perso milké vitesse grand V )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés