[Animation] Le grand livre des pâtissiers d’Amakna.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Aurai tu vu le livre sur jol ?

Si non, alors je n'ai pas encore reçu le nombre nécessaire hélas
Question un peu idiote mais je pose cependant, peut-on éventuellement proposer plusieurs propositions de recettes ? ou c'est limité à une recette par personne ?

Sinon je peut essayer de me remettre les neurones en route
Bon bah du coup je vais essayer de remettre mon neurone en marche, et tacher de trouver une nouvelle recette...

Sinon il me semble que vu le nombre de gens sur JOL, ils pourraient se mettre au boulot non ?
Et deux mains dans la farine, le nez dans le frigo, et le four allumé
J'ai pas tout à fais compris le but.... C'est du rpg sur le forum ou ça doit vraiment avoir un rapport avec le jeu^.^
__________________
Votre signature a été effacée par Fidjik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Sram-Army
J'ai pas tout à fais compris le but.... C'est du rpg sur le forum ou ça doit vraiment avoir un rapport avec le jeu^.^
Le but est de créer un gâteau chez toi en vrai, mais qui ai un rapport avec dofus, j'ai donné un exemple concret dans le topic, disons que ça ressemble plus a du rôle play grandeur nature si on ose pousser jusque la (mais on va loin la).

Relis bien attentivement le sujet^^
(relis également les règles concernant la taille de ta signature)
Citation :
Publié par Aruko
J'ai dropé un guildalogem sur nowel j'ai crée une guilde et on voit pas le blason !
Que faire pour le voir ?
Bon si tu sais que cela n'a rien avoir de post pas alors.

(autrement pour te repondre tu doit avoir au moin 10 membres)

Autrement moi je vais esayer un gateau avec le blason de ma Guilde(Resto-guilde de Sumens)
Le 25 janvier 2008, ce concours est-il toujours d'actualité?
Je viens de découvrir le post...(ok je fou les pieds sur Jol une fois par an, et alors ) et j'ai un sram de mari très gourmand, qui se ferait une joie à la maison de tester la création.

Si vous me dites oui, je me lance sur le projet

Alex'a. Alias Orshal
Citation :
Publié par Orshal
Le 25 janvier 2008, ce concours est-il toujours d'actualité?
Je viens de découvrir le post...(ok je fou les pieds sur Jol une fois par an, et alors ) et j'ai un sram de mari très gourmand, qui se ferait une joie à la maison de tester la création.

Si vous me dites oui, je me lance sur le projet

Alex'a. Alias Orshal
Oui
Je ne sais pas si vous connaissez cette recette, moi je l'ai trouvée sur un fofo : le saucisson de bouftout! (il est en chocolat bien sur)
Sinon on a le droit de faire des plats genre civet de wabbit ou kwak de feu grillé? (évidemment c'est un concours de pâtisserie mais on sait jamais ^^)
Bien, l'heure est grave, je vais très probablement devoirs annuler cette animation, pour la bonne et simple raison que je n'ai eu que 2 participations, et ce depuis des mois...

Peut être est ce le fait de n'y avoir rien à gagner, c'est pourtant dommage, car si j'avais reçu pas mal de participation, j'aurais transformer le tout en concours avec des lots très intéressants et originaux à gagner.

Je regrette vraiment le manque de motivation général à l'égard de cette animation, peut être me suis je trop éloigné du cadre classique, je me suis dis que vous seriez assez cinglés pour suivre, j'ai du me tromper, je ne blâme personne, je comprend que c'est un investissement de participer, mais bon, c'est le gère d'expérience qui peut être amusante. Enfin tant pis...

En attendant, je laisse le thread ouvert mais il quitte les post it, l'animation reste donc ouverte encore un peu histoire de voir ce que vous en dites.

Je souhaite quand même remercier les personnes qui ont participé avec leur création, et je m'excuse surtout auprès d'elle pour ne pas avoir pus tenir le pari, j'ai échoué cette fois, c'est fort regrettable....

N'hésitez pas à me dire ce qui ne vous branche pas dans cette animation, est ce le coté technique, est ce le temps que vous n'avez pas, est ce que je n'ai pas été assez clair dans la présentation, regrettez vous l'absence de lot, qu'est ce qui ferez que vous participeriez ? Tant de questions auquel j'aimerais des réponses diverses et variés ^^

Merci en tout cas pour ceux qui ont suivi l'aventure jusqu'ici, rien n'est encore perdu, vous pouvez ressusciter tout ça.

http://www.raiyah.com/afro4.jpg
you've got the pawa !
|Y a pas à dire, les animations de Capitaine Skorps étaient sympathiques. Cela dit, le up n'étant pas nécessaire et pertinent, on peut laisser couler cette discussion.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés