[wiki] Guide : transfert de personnage

Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Star Wars Galaxies est réparti en plusieurs Servers (Galaxies).
Pour diverses raisons, certains joueurs souhaitent transférer un ou plusieurs personnages vers une autre galaxie.

Mais qu'en est-il ?
Quels sont les tarifs ? les items transférés ?

Les offres :

Pour un transfert sur le même compte :
- Sans items : 30$ (+17% TVA)
- Avec items : 50$ (+17% TVA)

Pour transfert un personnage d'un compte à l'autre sans changer de galaxie :
- Sans items : 30$ (+17% TVA)
- Avec items : 50$ (+17% TVA)

Pour transfert un personnage d'un compte à l'autre avec changement de galaxie :
- Sans items : 60$ (+17% TVA)
- Avec items : 100$ (+17% TVA)

Tableau des différents items transférables :

-Sans itemsAvec items
Vêtements et armes portésNonOui
InventaireNonOui
Argent cashNonOui
Argent en banqueNonOui
Items en banqueNonOui
Datapad (véhicules et pets)NonOui
Maisons packupNonOui
Maisons non packupNonNon
Usines et extracteurs (hors inventaires)NonNon
Ressources (en inventaire ou en banque)NonNon
Crates d'usine (en inventaire ou en banqueNonNon
Grades GCW?Oui
Journal de quêteResetOui

Comment transférer ?

Il faut d'abord s'identifier avec son login sur le lien suivant : https://store.station.sony.com/ (en cliquant en haut à droite sur "Sign In")
Puis la procédure démarre à partir du lien : https://store.station.sony.com/cts/c...rtransfers.jsp

Suivez les étapes (en Anglais).
Il vous serra demandé en premier lieu de choisir la galaxie où se trouve votre personnage à transférer, de choisir avec items ou non et la galaxie de destination.

Attention : Si vous n'êtes pas identifié via le premier lien, en allant directement sur la page de transfert vous obtiendrez une erreur 404.

Remarques :

Concernant le troisième slot pour les Jedi préNGE :
Vous ne pourrez pas avoir ce slot sur un autre server que celui où vous avez débloquer votre Jedi à l'origine.
De même si vous transférer le slot du déblocage préNGE, vous perdez votre troisième slot bonus définitivement sur n'importe quel server.
Pour finir, si vous transférez votre Jedi, vous pourrez tout de même recréer un troisième personnage sur le server d'origine.

Le second slot datant du préNGE est considéré comme un bonus ne pouvant plus être attribué.

Bugs sur les vaisseaux :
Il arrive qu'après transfert certains de vos vaisseaux ne fonctionnent plus.
Ce sont en fait les pièces qui ont mal été transférées. Vous pouvez les détruire si le cas se présente. Mais le vaisseau en lui même n'est pas buggué.

Bugs sur les grades GCW :
Suite au transfert, vous perdrez tous vos buffs GCW. Pour résoudre le problème il vous faudra faire un ticket aux Maîtres de Jeu (touche 'H' par défaut), ils vous les redonneront relativement vite.

Bugs sur les Holopets :
Avant de transférer, séparez bien les Holodisks de vos Emitters.
Dernières modifications :
(Voir) 09/8/2007 09:16:48 : Skyron (Modification sur les Holopets)
(Voir) (Comparer)08/8/2007 14:09:26 : Skyron (Finalisation du wiki)
(Voir) (Comparer)08/8/2007 10:10:22 : Skyron (Finition du tableau)
J'envisage un tyransfert (oups, "transfert", rien à voir avec un "tyran", quoique vus les prix des transferts!) de mes perso sur Chimaera et cela amène quelques petites questions pour info:

-ce wiki est-il tjs d'actualité? (cela fonctionne-t'il tjs comme dit ici?)
-de plus, les maisons pack-up doivent être vides ou ce qui est packé avec est transféré aussi? ou faut-il tout mettre en inventaire? (le sac à dos équipé compte-il dans l'inventaire?)
-les maisons non pack-up ne sont pas transférées, est-ce à dire que les deed de maison en inventaire sont détruits? ou ce ne sont que les maisons installées qui sont détruites?
-qu'en est-il des vendeurs pack-up dans le datapad? Sont ils transférés aussi, avec ce qu'ils contiennent (si ce n'est pas des ressources)?

d'avance merci
Salut

A priori y a encore des joueurs qui ont récemment changé de serveur. Les seules infos que je peux avoir pour toi (si ça t'aide) c'est qu'effectivement, tu peux charger une maison comme une mule tu la packes et tu la mets en inventaire dans ton backpack et tu peux faire ça avec plusieurs maisons (le max que tu peux).... par contre des fois quand tu dépackes tu peux avoir des objets buggés genre coincé au mur mais un simple ticket suffit. Par contre évidemment les ressources ne peuvent pas être transférées. L'astuce pour emmener plus de trucs c'est d'avoir le back pack des tuskens ou de l'isd qui te permmettent de mettre plus d'items ... et point très important : l'argent transfère sans pb!!

Des fois aussi lors des transferts tu peux avoir des bonnes surprises genre ta rez ring qui se recharge au max et aussi le prix des respecs qui redescend à 0 cr...

Je n'en sais pas plus pour le moment mais je peux toujours demander à des nouveaux venus sur mon serveur
Citation :
Publié par de Gaschfacy
personne ne sait ce qui se passe avec les vendeurs? ce qu'ils contiennent lors du pack-up est il transféré?

Merci
je mets à jour et je confirme: les vendors ne sont pas transférés! ou plutôt, ils sont transférés mais inutilisables et ce qu'ils contiennent est perdu!

Bon usage!
Et oui Tchey !

Mais attends, contacte nous avant de faire quoique ce soit Si on fait un transfert groupe pour les objets/ équipement, il n y a pas besoin de transférer tout nos personnages. D'autant plus que les personnages crafteurs semblent avoir été mal respec et sont niveau 1
D'autant plus que les personnages crafteurs semblent avoir été mal respec et sont niveau 1
J'ai transféré y a 2 mois maintenant et je n'ai pas eu ce pb!

Au pire, si ca arrive, Ticket Online direct et ils réglent rapidement le pb! ^^
Quelqu'un peux me confirmé si il y a un rez global des quetes svp ?
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si vous n'attendez pas, il arrive que votre perso soit transféré, mais l'original toujours pas supprimé
... Mais à vos risques et périls.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés