Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Star Wars Galaxies est réparti en plusieurs Servers (Galaxies). Pour diverses raisons, certains joueurs souhaitent transférer un ou plusieurs personnages vers une autre galaxie. Mais qu'en est-il ? Quels sont les tarifs ? les items transférés ? Les offres :Pour un transfert sur le même compte : - Sans items : 30$ (+17% TVA) - Avec items : 50$ (+17% TVA) Pour transfert un personnage d'un compte à l'autre sans changer de galaxie : - Sans items : 30$ (+17% TVA) - Avec items : 50$ (+17% TVA) Pour transfert un personnage d'un compte à l'autre avec changement de galaxie : - Sans items : 60$ (+17% TVA) - Avec items : 100$ (+17% TVA) Tableau des différents items transférables :
Comment transférer ?Il faut d'abord s'identifier avec son login sur le lien suivant : https://store.station.sony.com/ (en cliquant en haut à droite sur "Sign In") Puis la procédure démarre à partir du lien : https://store.station.sony.com/cts/c...rtransfers.jsp Suivez les étapes (en Anglais). Il vous serra demandé en premier lieu de choisir la galaxie où se trouve votre personnage à transférer, de choisir avec items ou non et la galaxie de destination. Attention : Si vous n'êtes pas identifié via le premier lien, en allant directement sur la page de transfert vous obtiendrez une erreur 404. Remarques :Concernant le troisième slot pour les Jedi préNGE : Vous ne pourrez pas avoir ce slot sur un autre server que celui où vous avez débloquer votre Jedi à l'origine. De même si vous transférer le slot du déblocage préNGE, vous perdez votre troisième slot bonus définitivement sur n'importe quel server. Pour finir, si vous transférez votre Jedi, vous pourrez tout de même recréer un troisième personnage sur le server d'origine. Le second slot datant du préNGE est considéré comme un bonus ne pouvant plus être attribué. Bugs sur les vaisseaux : Il arrive qu'après transfert certains de vos vaisseaux ne fonctionnent plus. Ce sont en fait les pièces qui ont mal été transférées. Vous pouvez les détruire si le cas se présente. Mais le vaisseau en lui même n'est pas buggué. Bugs sur les grades GCW : Suite au transfert, vous perdrez tous vos buffs GCW. Pour résoudre le problème il vous faudra faire un ticket aux Maîtres de Jeu (touche 'H' par défaut), ils vous les redonneront relativement vite. Bugs sur les Holopets : Avant de transférer, séparez bien les Holodisks de vos Emitters. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
08/08/2007, 10h01 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Guide : transfert de personnage
|
Partager | Rechercher |
|
tu as oublié de dire de pack up les POB et de séparer ce qui est dans un objet par exemple les holopets...
|
08/08/2007, 17h54 |
|
|
Un POB peut se packup ? j'ai du loupé un épisode
Au pire un Wiki est modifiable par les expériences de chacun. |
09/08/2007, 09h17 |
|
|
redeed pardon ;D et c'est bon me suis trompé de mot
|
09/08/2007, 13h29 |
|
|
Beau boulot en tout cas, merci pour ce guide !
|
09/08/2007, 23h05 |
|
|
merci pitchoune (joili nom! lol)
|
23/05/2008, 20h05 |
|
|
personne ne sait ce qui se passe avec les vendeurs? ce qu'ils contiennent lors du pack-up est il transféré?
Merci |
26/05/2008, 11h52 |
|
|
je souhaitais transferer mon personnage mais apparement le lien ne fonctionne plus quelqu'un a des infos svp ?
|
29/06/2008, 17h52 |
|
|
ouarf boulet inside j'ai trouvé :/
|
29/06/2008, 18h00 |
|
|
Est-ce que j'ai bien lu, pour transférer un personnage de Kauri vers Chimaera avec mes objets, je dois payer cinquante dollars !? *hallucine*
|
29/07/2008, 10h34 |
|
|
|
29/07/2008, 11h54 |
|
Invité
|
Quelqu'un peux me confirmé si il y a un rez global des quetes svp ?
|
13/08/2008, 03h36 |
|
#23488 |
|
Autre question, combien de temps cela prends t'il pour que le transfert soit effectif ?
|
09/09/2008, 07h36 |
|
|
A priori, c'est instantané! Mais ils demandent d'attendre 1 heure ou 2 avant de se connecter afin d'éviter les bugs de transfert (ou de les limiter).
|
09/09/2008, 07h46 |
|
|
Ok, merci
|
09/09/2008, 13h16 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|