Vos meilleures journées d'intégration ? *cherche des idées*

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeu-concours
Challenge
Pour WEI, mon BDE n'a pas forcé les gens qui ne voulaient pas participer à l'activité en général ou a une activité en particulier. Ce qui était bien puisque ça a évité les conflits. On est là pour s'amuser et si t'es vu pour ne rien faire fallait pas venir, j'ai envie de dire. Mais chacun est libre de participer ou non donc c'était plutôt cool, vu que pour ma part j'ai évité une épreuve qui nous faisait aller dans l'eau par un temps pas très chaud. ^^

Pour le WEI, le BDE a fait appel à une agence qui a organisé un espèce de rallye et chasses aux trésors en même temps.
Par équipe de 15, on devait collecter des objets le plus rapidement possible pour en construire d'autre style arme de guerre. On devait résoudre des énigmes, relever des défis. C'était assez sympas. Quand des équipes se croissaient, un duel était lancé, il pouvait être sportive, intellectuel... Il y en avait pour tout les goûts. Pour réussir chaque épreuve, l'esprit était au rendez-vous pour être sure de gagner. Chaque duel et épreuve remportées permettaient d'augmenter le score de sont équipe. À la fin des 2h30/3h de jeux, ont a eu droit à une collation et après direction la soirée du WEI. Durant laquelle l'équipe gagnante et la perdante de l'après-midi à gagner des conneries offertes par le BDE.

Le nom de la structure c'était Little big adventure, si je me souviens bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés