Problème connection - launchpad + loggin

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je rencontre des problèmes de connection depuis ce matin (tout fonctionnait nickel hier soir, je n'ai rien modifié à ma config). D'abord c'est le launchpad qui refuse et quand il daigne fonctionner, au moment de me logger, je reçois le message : "Network Error. The server is not responding, please check your connection and try again." J'ai cherché un peu partout sur le net mais je n'ai trouvé aucune solution.

Sont-ils en maintenance ? C'est comme ça depuis 9h ce matin.

J'espère que vous pourrez m'aider ...

PS : mes perso sont sur le serveur européen FarStar.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Peux tu naviguer sur internet?
Tu as plusieurs réponse a ta question lol

1) oui sinon je n'aurai pas posté ici...

2) non c'est vrai le chien a uriné sur le modem ce matin

3) non je suis au taff j'ai pas vérifié

---------------------------

ou fais un full scan ça aide de temps en temps
Oui oui, sans aucun problème.

Je viens d'arriver à jouer, 20 minutes, puis bug, j'ai essayé de relancer; et même problème !!

Je n'arrive pas à aller sur le site officiel du jeux non plus ...
hum... si tu pouvais nous en dire plus sur ta connexion internet se serait peut être utile

FAI, vitesse, réseau local(ou non ? avec switch, routeur,...) ?

Merci d'avance
J'ai une connexion par le cable (télédistribution), fournisseur d'accès : Chello (je suis en Belgique).
J'ai un réseau local qui n'entre pas en compte, et je passe par un routeur (us robotics).

Tout ça fonctionnait nickel, et à encore fonctonné aujourd'hui ... je ne crois donc pas que le problème vienne de ma config.

J'ai réinstallé le jeu, fait un reset du modem, un release et renew via ipconfig ... ça n'a pas servi à grand chose.

Mon antivirus est avast, pas de firewall windows activé et je suis sous windows XP Pro SP2. Je pense avoir tout dit ;-)

Merci à vous,
Pour faire un test, tu peux désactiver l'antivirus ?
des fois ca peut jouer.

Sinon, tu aurais encore pu dire plein de truc, mais ca aurait pas été utile ^^



Sur le routeur, tu as bien ouvert les ports spécifique a SWG ?
Qu'est-ce que tu aurais voulu savoir d'autre ?

J'avais essayé en désactivant l'antivirus aussi.

Je n'ai pas ouvert de ports spécifiques ... (c'est pas simple avec ce modèle là en plus).

Vous arrivez à vous connecter sans soucis ?
Si tu n'arrives pas a naviguer en même temps que tu essaye de te connecter au jeu, sur internet, alors c'est que ta connexion n'est pas stable, ou que ton fournisseur d'accès est en train de faire des travaux sur les dispositif d'accès. Vérifie la simultanéité des problèmes d'accès internet // accès au jeu, et vois avec ton fournisseur d'accès. Attention ce problème peu varier de secondes en secondes (j'ai été confronté a ce problème). Une minute tu ne peux rien faire, et la minute suivante connexion OK, et ainsi de suite.... des période de 15 minutes OK puis plus rien pendant les 15 minutes suivantes.....
J'aurais rien voulu savoir d'autre, mais je sais que Lliwon lui ....


Sinon, je ne peux pas te dire si j'arrive ou non a me connecter, je ne joue plus depuis quelques mois/années (si on ne compte pas mon retour temporaire il y a quelques semaines ^^).

Bon donc tente sans l'AV, et si t'y arrive, tente d'ouvrir les ports. C'est tout ce que je vois pour le moment :/

qunad tu va la : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
ca fais quoi ?
Je suis ici sur le forum, je navigue sur le net et même temps que j'essaye de me connecter (sans l'antivirus) et le net fonctionne (je reçois les mails et tout) mais pas de connection au jeu.

Le site de galaxies ne s'affiche pas : erreur chargement de la page.
(et celui de usrobotics non plus ! - www.usr.com -)
Je suis sous Firefox derniere version (la V2) et pas de probleme, donc je pense pas que ce soit ca le prob.


Citation :
Star Wars Galaxies Launchpad and Patch Servers
A TCP connection is initiated from the LaunchPad client port > 1023 to patch.station.sony.com port 7000.

A UDP connection is initiated from the LaunchPad client port > 1023 to sdlaunchpad1.station.sony.com and sdlaunchpad2.station.sony.com port range 3016-3021 and 9700-9703.

Star Wars Galaxies Patch:

A TCP connection is initiated from the Star Wars Galaxies client port > 1023 to patch.starwarsgalaxies.com port 7040, 7070.

Star Wars Galaxies Client
UDP connections are initiated from the Star Wars Galaxies client port >1023 to servers on UDP ports 44453, 44462, 44463.
tu trouveras tous les ports a ouvrir la
Je vais voir ce que je peux faire, merci !

Mais ça marchait avant !!

Edit :

Désolé, mais je m'en sort pas avec l'ouverture des ports, qqu pourrait m'indiquer ce que je dois mettre ...
http://img215.imageshack.us/img215/2922/46815755gs6.th.jpg

Merci encore
ahem.... il y a eu deux down serveur chimaera aujourd'hui... un tôt ce matin pour les goggles, et l'autre en ce moment pour le patch chapitre 6.5
Si tu tentes de te connecter là, et que ça ne fonctionne pas, c'est peut être normal.... surtout si tout fonctionnait bien avant ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés