[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
à la base une simple vidéo des combats d'une semaine sur Agramon (8vs8 uniquement donc), mais devant les critiques et les discussions plutôt intéressantes ou encore la gène occasionnée sur le thread agramon, j'ai trouvé qu'il serait plus bénéfique de la poster sur ce forum.

j'espère que ça sera pas vu comme du crossposting pour la modération, je préfère qu'une fusion soit faite ici ou qu'on cesse de parler de la vidéo sur l'autre sujet à la limite pour vous éviter le sale boulot de "modération". :d dans tout les cas j'irais edit mon msg sur Katt.


http://www.obsoleet.eu/media/POWERED.wmv < du dl à trois chiffres, hail to Luniz!


tracks:
Björk - Earth Intruders (Spank Rock Remix)
K-OS - Aquacityboy
Telepopmusik - Hollywood On My Toothpaste
The Cinematic Orchestra - Breath
K-OS - Dirty Water
Avril - Power
Justice - D.A.N.C.E. (Radio Edit)
Telepopmusik - Last train To Wherever
The Cinematic Orchestra - To Build A Home
Extrait > Avril - As The Music Stops

comme précisé à la fin de la vidéo on joue sous 3rk .. mana. alb 10%force.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Bien sympa comme video, j aimes bien ton style de jeu par contre il y a des moments ou tu perds du temps, tu tournes en rond voir tu finis pas tes cibles hormis ca rien a redire



Citation :
Publié par Keah
Je trouve que le p'ti lury avec sa grande Ga court vachement bien, il a bcp de style.
perso j le trouves laid ce lury mais vraiment laid, et il sent fort :/
Pas du tout aimé, toujours les mêmes groupes en face, tu miss pas mal de styles surtout de face,on a l'impression que tu sers a rien ( enfin perso c'est mon impression ) a part etre un interrupt bot, qui balance un coup de faux par ci par la, tu utilise trop le stun de cote alors que celui de dos est plus long, tu demezz des ovates sous moc , tu manque de charges celeritee a mon avis des fois tu attaque vraiment lentement.. des fois t'a un ovate qui se fait defoncer a cote de toi tu vas pas le bg, je sais pas si c'est prévu ou pas :P... a un moment on te voit continuer a cast alors que t'es sous ML bane 1 enfin bon

Pour les plus je dirais un bon deal au drain a la faux ca va mais rien d'impressionant vu que pas de cele, a part a un moment.. quelqun stun a l'arrache bien placés

Mon impression générale c'est que faudrait mettre quelqun d'autre à ta place, je sais pas j'ai vraiment l'impression que tu sers pas ( et je dis pas ca méchamment ou gratuitement)
Citation :
Publié par Taftaf
Pas du tout aimé, toujours les mêmes groupes en face, tu miss pas mal de styles surtout de face,on a l'impression que tu sers a rien ( enfin perso c'est mon impression ) a part etre un interrupt bot, qui balance un coup de faux par ci par la, tu utilise trop le stun de cote alors que celui de dos est plus long, tu demezz des ovates sous moc , tu manque de charges celeritee a mon avis des fois tu attaque vraiment lentement.. des fois t'a un ovate qui se fait defoncer a cote de toi tu vas pas le bg, je sais pas si c'est prévu ou pas :P... a un moment on te voit continuer a cast alors que t'es sous ML bane 1 enfin bon
Je pense qu'il faut connaitre un minimum la classe pour se permettre des critiques aussi dures ! Je vais me faire l'avocat du pé... du diable, enfin dla faucheuse !

Pour ce qui est des groupes adverses, c'est une vidéo d'un seul soir, sauf une fight de la veille, donc normal jusque là.

Pour les styles, j'en reviens à ce que je disais, connaitre la classe : le faucheur, a bcp de possibilités niveau style (tout les angles quoi), et se retrouver à backup sur un taunt, je trouve ça ridicule ! Falck ne le fait pas. Des pb de style, j'en vois pas tant que ça, rien de choquant jusque là, les mecs en face sont pas afk debout non plus.

Pour ce qui est du bg d'appoint, oui mais c'est pas son role. C'est pas parce qu'un ovate se fait taper par un tank qu'il faut systématiquement le bg. On joue dans une compo où son role premier est à l'interrupt, et ensuite au deal qd la situation le permet, ou est stabilisée. Bg d'appoint lorsqu'il ya une grosse assist ET que le main bg est pas dispo ET qu'il est à côté, oui ; sinon non.

Sinon les autres remarques inutiles, du genre caster une fois dans la vidéo d'un soir sous ml1, un demezz d'ovate une fois, etc... c'est vraiment chercher la petite bête, aucun intérêt.

Citation :
Mon impression générale c'est que faudrait mettre quelqun d'autre à ta place, je sais pas j'ai vraiment l'impression que tu sers pas
Oui, un autre lury ffs ! Les lury domineront le monde !
Sinon plus sérieusement, je te trouve super culotté ! Tu voudrais mettre quelqu'un comme toi je suppose ?
Citation :
Publié par Psai
Je pense qu'il faut connaitre un minimum la classe pour se permettre des critiques aussi dures ! Je vais me faire l'avocat du pé... du diable, enfin dla faucheuse !

Pour ce qui est des groupes adverses, c'est une vidéo d'un seul soir, sauf une fight de la veille, donc normal jusque là.

Pour les styles, j'en reviens à ce que je disais, connaitre la classe : le faucheur, a bcp de possibilités niveau style (tout les angles quoi), et se retrouver à backup sur un taunt, je trouve ça ridicule ! Falck ne le fait pas. Des pb de style, j'en vois pas tant que ça, rien de choquant jusque là, les mecs en face sont pas afk debout non plus.

Pour ce qui est du bg d'appoint, oui mais c'est pas son role. C'est pas parce qu'un ovate se fait taper par un tank qu'il faut systématiquement le bg. On joue dans une compo où son role premier est à l'interrupt, et ensuite au deal qd la situation le permet, ou est stabilisée. Bg d'appoint lorsqu'il ya une grosse assist ET que le main bg est pas dispo ET qu'il est à côté, oui ; sinon non.

Sinon les autres remarques inutiles, du genre caster une fois dans la vidéo d'un soir sous ml1, un demezz d'ovate une fois, etc... c'est vraiment chercher la petite bête, aucun intérêt.


Oui, un autre lury ffs ! Les lury domineront le monde !
Sinon plus sérieusement, je te trouve super culotté ! Tu voudrais mettre quelqu'un comme toi je suppose ?



Je suis d'accord avec toi meme si sur certain point il est inutile .. et ce n'est pas a cause de lui c'est seulement parsque c'est un tank qui que ca arrive que ce soit bg ou deja cc en face donc autant chercher une cible bien placé dans le fight et non cc ......

Sinon un seide serait peut-etre plus utlie mais jouer contre un groupe comme le votre est beaucoup plus agréable que fight contre un groupe avec un seide qui perce les bg etc.. Sinon juste je trouve que le moc n'est pas forcement utile sur faucheur mais bon chaqun son truc .
Citation :
Publié par Somaiz
Sinon un seide serait peut-etre plus utlie mais jouer contre un groupe comme le votre est beaucoup plus agréable que fight contre un groupe avec un seide qui perce les bg etc.. Sinon juste je trouve que le moc n'est pas forcement utile sur faucheur mais bon chaqun son truc .
Un faucheur ça perce aussi les bg , d'ailleurs un faucheur est beaucoup plus chiant qu'un séide de mon point de vue , meme si c'est pas le meme role .

Sinon se priver de moc 1 au 11L quand on vois l'impact qu'un moc ae peut avoir sur un fight ça serais légèrement stupide .

En ce qui concerne la vidéo je comprends pas trop l'interet de la mettre sur jol , les fights n'ayant pas vraiment l'air tendu et vous êtes rarement voir jamais en difficulté .
J'ai vraiment pas aimé, et comme au dessus je trouve tu sers à rien.
La plupart des inc tu perds du temps à faire un cast qui sert quasiment à rien et tu laisses le champion se prendre le bg tout seul.
En fight on sait pas trop ce que tu fais, tu deal vraiment pas ( sauf contre les randoms grp mais bon osef ), l'interrupt au lancer d'arme je la vois pas trop, tu ffa mais pas vraiment sur les bonnes cibles ( fights vs avengers surtout ). Tu reviens bcp de fois en arrière pour pas grand chose au final.
Je sais que si je laisse les magos aussi free qd je joue tank off bah ca gueule ds le grp ;o Heureusement vous avez des soutiens qui rox.
Quelque trucs qui m'ont fait rire comme la ml9 bm sur un moc alors que ca vire 15pts de dex max woot.
Et puis la music omg :/
Enfin je me suis bien ennuyé sur la vidéo.
Citation :
Publié par Nephii
En ce qui concerne la vidéo je comprends pas trop l'interet de la mettre sur jol , les fights n'ayant pas vraiment l'air tendu et vous êtes rarement voir jamais en difficulté .
==> si tu met pas une vidéo avec que des TF en face où ton groupe est bancale et que tu as pas minimum 4 low rank dans ton groupe elle n'a pas d'intérêt.

enfin c'est sympas pour les groupes d'en face. on (je) doit vraiment mal jouer pour avoir des morts sur la plupart des fight vu les péons d'en face. : )

Citation :
Quelque trucs qui m'ont fait rire comme la ml9 bm sur un moc alors que ca vire 15pts de dex max woot.
oui c'est rigolol. j'aurai du faire quoi à la place?
Citation :
La plupart des inc tu perds du temps à faire un cast qui sert quasiment à rien et tu laisses le champion se prendre le bg tout seul.
se taper le BG à deux c'est plus convivial oui. ;o) le must c'est d'aller ffa à la faux les cibles une par une alors que j'ai un drain 2.5 et un aoe maladie rayon 400.

Citation :
Je sais que si je laisse les magos aussi free qd je joue tank off bah ca gueule ds le grp ;o
ça va j'ai pas à m'en plaindre. normal, je joue pas zerk, donc pour interupt je suis à l'aise comme tu n'aura pas su le remarquer. ;/

Aldweenn, tu peux pas être sincère. que je joue comme un pied ok, mais que mon groupe joue à 7 à cause de moi c'est un peu fort (et d'ailleurs vous êtes vraiment mauvais pour arriver à rip contre nous tousall LOL). donc je sais pas ce que tu as contre moi mais au moins développe ton point de vue. : )
tu voudrais que je rush au CaC à l'inc? assist sur les tank derriere? si j'interupt pas à l'inc, à part le deal ou le BG j'ai du mal à comprendre ce que je peux faire d'autre mais j'aimerai vraiment avoir ton point de vue, quelque chose doit m'échapper.

Citation :
on a l'impression que tu sers a rien ( enfin perso c'est mon impression ) a part etre un interrupt bot
bien vu: j'interupt.
on se rejoint en assist sur certaines cibles mais deux tank c'est facilement géré par un BG donc si le deuxième interupt pas c'est pas nos puissants ovates qui vont faire toute l'interupt ni nos instant. ;p

je demez des ovates sous moc, oui c'est principalement le but de ma vidéo. et pareil pour le cast sous ml1, c'ets mon kiff.. sincèrement je le fais combien de fois? et à quel moment? (les ovates sous moc, rien à branler de la ML1 lol.. genre je vais lâcher ma cible car je suis sous ml1 pour aller taper à la faux >_< un peu de bon sens.)

==> si tu fais une erreur tu peux être sûr qu'elle sera signalée et grossie: combien de fois je demez pas en annulant mon cast?


pour la célé c'est vrai que c'est une erreur je suis le premier à le reconnaître. je vais clicker dessus now. ;p

pour les styles manqués, vu que j'utilise pas d'anytime pour backup l'erreur arrive très vite, c'est pas mes déplacements qui me font manquer mes coups ("votre déplacement vous fait râter votre coup) sinon cest que je suis pas concentré dessus. y a des fight où je miss pas un style, d'autres si, sur 36 min je sais pas si mes ratés sont si importants.

moc1 est un indispensable de la classe. je m'en sers pas trop là car justement on interupt suffisamment. ;p
Heu je jouais sur hib. -.- Je vois pas comment je peut rip sur vous ;o
Et oui c'est mieux que le bg s'amuse à courir derrière 2 tanks qu'un seul tank ca me parait assez logique ... ( pas en assist ofc ... )
Sinon je sais pas, perso en compo 2 tanks je m'attendais plus à un faucheur stick sur un mago et qui cast dès que le bg arrive ou qu'il se fait bien outrun. Alors que la je trouve c'est du ffa sur un peu n'importe quoi ( taper les clercs alors que les mago sont free perso j'aime pas ), mais heureusement le druid et le barde interrupt bien.
Ha ouais et j'avais oublié lollll : tkt le straffe pour toogle ©.
Tout a été dit sur l'autre post concernant le gameplay erratique du faucheur dans la vidéo.
Maintenant il est justifié sur un point : le gameplay du groupe a l'air établi et fonctionnel au vu des résultats, le faucheur interrupt, réagit aux injonctions sur le TS probablement, puisqu'il se retrouve à back sans raison apparente de prime abord en lachant une cible en difficulté.

Là ou le bât blesse, et ça a été dit sur l'autre post@agramon, c'est le choix des styles cac mal pensés dans certains cas. On sent bien ton envie presque maladive de placer un CDP sur tes cibles. Mais c'est con le sort est bien trop résisté pour être utile. c'est dommage de fonder ton deal sur de l'aléatoire. une suite de face après un stun de coté est plus profitable : s'il purge tu aura une immun stun de 36 sec avant de le pourrir au stun de dos + chain facial. s'il purge pas tout de suite il se mange l'aoeroot + gr fumé. s'il a tjrs pas purgé y'a plus qu'a chain l'aoeroot avec sa suite en backup pour qd il pensera à pivoter.

P.S. y'a qd même pas mal de straffe inutile, dans le sens où tu fait presque le tour complet de ta cible. J'ai l'impression que tu cherche plus à obtenir un "votre cible est hors vue" pour tes adversaires qu'a placer tes styles.
mes 2 cent
Citation :
Publié par Aldweenn
( taper les clercs alors que les mago sont free perso j'aime pas ), mais heureusement le druid et le barde interrupt bien.
Ya pas de "heureusement" selon les groupes et la situation, c'est la tache précise qui leur est donnée : interrupt les mages. Et les tank mettent la pression sur les clercs (normalement c'est moi), mais ça dépend de la situation, comme tjs ! Donc Falck me relève qd les clercs sont free, ou qd je ffa n'importe quoi !
Bref, c'est normal, il a pas forcement un role précis, sa classe lui permet de faire un peu plein de truc ! C'est mieux que d'afk stick un mage toute la fight je trouve !
Je n'ai aps encore fini de dl la vidéo, mais je me dis qu'il y a peut-être une raison, voir 2, sur le fait qu'on ne trouve que très peu de vidéos de faucheur:
- Premièrement ... ben c'est pas la classe al plus représentée, donc moins de faucheurs = moins de chance qu'il y en ai qui filment.
- Deuxièmement ... Faucheur est loin d'être la classe la plus simple à jouer et à maîtriser, on dispose de tellement de choses, qu'il faut reussir à utiliser la bonne au bon moment, je serai curieux de savoir qui n'a jamais demezz 3 ou 4 adversaires a cause d'un ae maladie qui met du temps à partir (et qui forcement arrive 5ms apres l'ae mezz).
N'étant pas banelord, le faucheur doit également toujorus surveiller ce qui se passe autour de lui, et changer de cible le temps de balancer un des 2 instants sur un mago en train de bolt par exemple, et ensuite reprendre l'assist qui etait en cours si la cible est quasiment morte, sinon rester sur l'autre pour interrompre ... tout ça pour dire qu'il y a mille et un facon de jouer faucheur, en tout cas je regarderai cette vidéo avec attention, ca me permettra de situer un peu mon niveau de jeu
Citation :
Publié par Psai
Sinon plus sérieusement, je te trouve super culotté ! Tu voudrais mettre quelqu'un comme toi je suppose ?

Non, je joue aussi un faucheur donc je connais bien la classe, merci de te renseigner avant de parler , et je pense pas pouvoir faire mieux que lui, à part certaines fois ou il se plante a mon avis.

Sinon j'ai peut etre dis une connerie avec les styles que tu manque, je joue pareil que toi avec le style face/coté/dos et des fois ca foire, sinon oui quand t'es sous ml 1 tu lache ta cible et tu vas la demonter au cac a mon avis, vu que tu cast comme une moule et que tu lateras bien plus à la faux..
Enfin je reste sur mon avis de départ, faudrait mettre une autre classe a la place du faucheur j'en joue moi même un et quand je vois ca, meme si ca vient pas de toi, on voit le reste du groupe qui allume tout et toi qui deal pas trop
Citation :
Publié par Taftaf
oui quand t'es sous ml 1 tu lache ta cible et tu vas la demonter au cac a mon avis, vu que tu cast comme une moule et que tu lateras bien plus à la faux..
Enfin je reste sur mon avis de départ, faudrait mettre une autre classe a la place du faucheur j'en joue moi même un et quand je vois ca, meme si ca vient pas de toi, on voit le reste du groupe qui allume tout et toi qui deal pas trop
Go lire les reply au sujet de son rôle d'interrupt. Et à priori quand il interrupt au sort c'est qu'il anticipe sur la gestion facile de 2 tanks par un bg, ça aussi c'est dit plusieurs fois, mbon.
Citation :
Publié par Wes Barfog
La critique est virulente! Mais je download quand meme, je suis en train de stuff mon faucheur pour le jouer en rvr

punaise, j'ai bien fait de pas poster mes videos sur jol moi...
Ahah effectivement Wes, ca donne pas envie de poster ses compositions

Sinon malrgés le fait que je ne joue pas (ou que je ne jouais pas plutôt) mon faucheur de la même manière que Falck, je trouve vos critiques un peu trop faciles et lourdes.
Quand on a fait 10M de rp avant la 1.82 avec une classe, faut pas s'étonner qu'on garde le réflexe de n'avoir que CDP comme vrai deal... Mais cela ne m'a pas empêché de lui faire aussi la remarque.
Se plaindre des styles ratés, c'est vraiment de la connerie aussi... Si vous êtes trop habitués aux vidéos de tanks qui chain anytime, tant pis pour vous. Pour n'avoir jamais eu le taunt en macro, oui j'ai raté pleins de fois des styles mais ca n'a pas empêché de faire avancer le combat. De plus, sur une classe avec un taunt aussi pourri, je préfère encore un style raté niveau deal et conso de mana.

Bref moi j'attend toujours de voir des démonstrations vidéos de ce qu'est le vrai skill de la part des gens qui l'ouvre
Pour ne parler qu'en terme de plaisir à regarder une video, j'dirais que le pov faucheur est loin d'être ce qu'il y a de plus sympa.

En vrac, avec bcp de déjà dit que je partage, j'aime pas la video pour les points suivants :

- tes déplacements donnent une impression d'aléatoire, de truc brouillon ; c'est évidemment lié au fait qu'on ne sache pas ce qui se dit sur ts. Il y a trop de break qu'on ne peut pas comprendre et qui gache la déroulement de l'action.

- Ca rejoint un peu la remarque au dessus : pas mal de moments où j'aurai pas réagit pareil et pourtant j'pense qu'il n'y a pas d'explication "ts" cette fois. Exemple : à 17:32, tu root le pet Hel, il t'outrun et tu t'arrêtes pour drain alors que le champ stun ta cible dans la seconde qui suit et toi tu continues à drain alors que tu es a 5 mètres. C'est discutable mais moi j'aurai chercher à lui mettre le style de dos vu qu'il n'y a personne autour, encore moins un tank pour bg le Hel.
J'ai remarqué que tu stick pas souvent tes cibles (A 30:40, tu nous fais quoi sur la healeuse ?! )

- le toogle est franchement moyen, parfois on ressent l'effet "panique à bord" (comme pour le ciblage ennemi par moment).

- on voit pas grand chose du gameplay du grp, pourtant les autres assurent derrière c'est dommage de pas en profiter (même si c'est difficile dans ta position je l'avoue)

- j'sais pas si c'est la qualité, pourtant l'image est pas dégueux en apparence, mais y'a une légère latence qui est assez désagréable. Genre tu stun des mecs alors que tu viens de passer à une autre cible. Difficile d'apprécier le choix de tes actions

- Y'a quand meme une impression de miss un peu trop nombreux. C'est p-e dû à l'absence de /stick ou bien à tes back up de style. Quoiqu'il en soit c'est pas cette video qui fera taire la légende urbaine sur les miss du faucheur

Tout ca fait qu'au final c'est pas super agréable à matter Au plaisir d'en revoir une autre cela dit, dans une optique plus off ca peut être intéressant aussi.
hehe une video faucheur depuis que j'en cherche une !

sinon apres un stun arriere il vaut mieux enchainer sur chaine de face ou sur suite de coté ?

apparté solo : peut-on suite a l' AEroot reculer un poil ,drain ,aeroot ,recule ,drain etc ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés