Hier Ailes, Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ionni et Béo, vous montez comment a Paris ? (z etes de Nantes je sais xD)
J'ai trouver un co-voiturage avec un autre dofusien de la région (pour l'aller)
Voila, moi j'y serait- reste a savoir si je me déguise ou pas

mes potes sont timide, et moi seul :s j'ose pas

si je me déguise, ce sera certainement en pano Bas Level pour faire ressortir mon talent XD, ou monter mes cheveux pour faire le Iop

Allez je vais me faire une petite baguette pour pas etre un intrus parmis vous bande de geek joyeux lurons

Ya des NoLife d'Hecate qui bouge leur fesses de leur PC ou il on encore et toujour "la flemme -.-" qu'il on pour les donjons ?
Pwet.

Comment louper çà?

J'vais pas viendre seul, y'aura normalement une bonne partie des Moyocoyas et des Honr Krut Pah (bah wé, çà parle de secte apparemment, vu notre nom de guilde, obligés de se pointer ), en provenance de Raval. Quant à savoir qui exactement et quels jours..

Enfin pour ma part personnellement moi-même, çà devrait être les 3 jours, même si à peu près tout le monde s'en fout \o/ .

Par contre j'ai pas croisé beaucoup de Ravaliens sur ce post, c'est bien dommage, bougez vous quoi
@Elkorb : j'y serais samedi 7 (suis sur Hecate aussi) on est pas tous des no-life (quoique ...) Il y aura peut etre des gens de ma guilde mais c'est pas encore sur a 100%
voili voilou
Youpi, j'y serais que le vendredi
j'ai trouvée deux pote d'Hecate, mais c'est un serveur pas hyper motivée pour l'Hier L. c'est quoi le nom de ta guilde, moi c'est "la Paix dans le monde" s'tu connait Chrifi et X-Cafe-X
Citation :
Publié par Elkorb
Youpi, j'y serais que le vendredi
j'ai trouvée deux pote d'Hecate, mais c'est un serveur pas hyper motivée pour l'Hier L. c'est quoi le nom de ta guilde, moi c'est "la Paix dans le monde" s'tu connait Chrifi et X-Cafe-X
Je connais que de nom , nous c'est "angel's fighting spirit" ^^ et comme malheureusement je travaille le vendredi je pourrais pas y etre
Je serais pas tout seul c'est chouette :')

Mais je crois qu'on sera pas assez nombreux pour crier "Raval en force !!", on va se faire sauter dessus par les Uurs et cie
L'Exces-Taira (djaul) sera représentée par 4 de ses membres: feysso archeria fecalindor et moi même.
Nous seront présent vendredi 6 juillet

EDIT: ripter ne viendra finalement pas
héhéhé...
Je suis heureux de vous annoncer que finalement j'y serai !
vendredi (après le taf) samedi et dimanche

Je ne serai pas déguisé, mais j'arborerai un magnifique teeshirt à l'effigie de mon personnage, un peu comme à chaque fois que je vais à une IRL dofus quoi

(ah oui et MoonGang en force!!! On sera surement très très nombreux )
__________________
Citation :
Publié par Florence-presse
il ressemblera à quoi ton t-shirt ???
a ça
http://img187.imageshack.us/img187/3857/judool8.th.jpg
mais, que fait tu avec ta main gauche ?

hum sinon les coiffe piou avance:
Pour la recette de dernière minute fait maison par un "noob" en couture etc ...

Prendre une casquette
découpez la visière
Colorier la Casquette avec une bombe de peinture ou recouvrir de papier
découpé un bout de carton en triangle isocèle
plié légèrement la bissectrice du sommet opposé a la base
y coller deux bout de papier orange (pour les petite dents)
la mettre a la place de la visière de la casquette
coller deux yeux noir sur la casquette
Prendre une plume, la colorié de la même couleur que la casquette
la plantée au sommet de la casquette.
Pliée le bout de plume dépassez du coté intérieure de la casquette.



J'en suis a hésitez si "bombe de peinture" ou "papier crépon"
Citation :
Publié par Elkorb
J'en suis a hésitez si "bombe de peinture" ou "papier crépon"
Moi je dis bombe de peinture et si ça rend pas bien recouvres avec du papier crépon comme sa tu seras sûr!
Maluka qui brise le sceau du secret

Heureusement que tu n'as pas montré le devant (surtout pour le petit coquin qui veut savoir ce que je fais avec ma main ), il y aura tout de même une surprise

Sinon pour l'instant, rien de prévu neither le vendredi soir, nor le samedi soir... Ok, je me pointerai trankilou et on gèrera ça sur place, mais y'a intérêt qu'un truc de ouf soit organisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés