1.89e: Class and Mythirian Adjustments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein

perso j'attends le nerf sur les pets teu comme on l'a fait pour l'animiste ....
Les pets theu en 8 vs 8 sont redoutables
Les pets Ani en 8 vs 8 OSF un peu

Les pets theu en structure c'est useless
Les pets ani en structure c'est énorme

La différence c'est que pour l'ani tu poses sans devoir choisir une cible et ils blast tout ce qui passent

Si tu veux pas voir de pets theu, suffit d'interrupt le caster alors que de l'autre coté l'ani peut poser ses pets sans être dans la LOS d'un ennemi en jouant avec les angles... Ses pets seront eux en mesure de blaster l'ennemi...

C'est le jour et la nuit ces deux classes en RVR
Put1 le patch à la con !!!

C'est clairement un patch pour faire partir les gens sur War ça...

En général, je suis comme tout le monde, je râle un peu à chaque patch mais dans l'ensemble je comprends plus ou moins... Avec ce patch, c'est clair que pour moi c'est une annonce officielle de l'abandon de Mythic sur son jeu fétiche.
Citation :
Autant jouer thane car la Valk n'aura plus aucun interet -_-
heu ej ne sais pas si tu es au courant mais la valkyrie existait déja avant qu'il y ai une ligne de soin sur elle hein .
Et puis un thane n'a pas charge, et n'a pas de spe lance ni de cones, thane et valky ce sont deux classes différentes hein ca sert a rien de comparer .
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
heu ej en sisa pas si tu es au courant mais la valkyrie existait déja avant qu'il y ai une ligne de soin sur elle hein .
Et puis un thane n'a pas charge, et n'a pas de spe lance ni de cones, thane et valky ce sont deux classes différentes hein ca sert a rien de comparer .
ca deviens moins cheat en solo aussi, un peu normal quoi car actuellement c'est vraiment no skill
Citation :
Publié par Kiroha
le rez Zombie qui est loin detre un sort IWIN comme le stun base line des mages Hib apprener a jouer
Pas de soucis, un tank@stoïcism&deter t'arrives dessus, tu le cc comment a part avec ton stun de 0.25 seconde?
Citation :
Publié par Kiroha
Mais lol un manque de volonté .... Justement sur Alb les compo ne change jamais .... et du plus mon Here j'avais de la volonté .... mais rien a faire tu peut pas grp a part avec certaine personne sinon c'est mort ..... Monte un heretic et interesse toi y .... tu verra des soir tu est LFG 1H30 avant kon te groupe.
C'est la meme avec mon anim, pourtant j' ais prouvé que j' étais pas useless. Donc oui, c 'est un manque de volonté. trop facile de ouinouin comme dab
je suis content de ce nerf des hots car jouant sur pvp je peu vous dire que la valk est in tuable au cac a cause de ses soins a la cons mauleur quasiment pareil surtout depuis la regeneration doublé donc bien fais ca sera plus technique a play maintenant pour ca que ca ouin ouin
Citation :
Publié par MildiouX
C'est la meme avec mon anim, pourtant j' ais prouvé que j' étais pas useless. Donc oui, c 'est un manque de volonté. trop facile de ouinouin comme dab
Mais mdr ..... deja allons trouvé une classe Useless sur Hib .... Hmmmm j'ai beau reflechir je vois pas ...; Ha si l'empathe et encore avec le charme pet maintenant ..... deja tu compare l'animiste qui est deja bien fumé a une classe qui ne l'est pas du tout .... Anim en groupe j'en voi tout le temp.

Essaye de reroll Heretic tu va voir meme bien stuff c'est tres rarement groupe a moins detre 9L+ voir 10L+ . .

Sa me fait marré de voir des gens qui ne joue pas la classe et qui vienne nous dire qu'on manque de volonté ..... mais je suis mdr de l'imbécilité de certain ....
Citation :
Publié par Kiroha
Mais mdr ..... deja allons trouvé une classe Useless sur Hib .... Hmmmm j'ai beau reflechir je vois pas ...; Ha si l'empathe et encore avec le charme pet maintenant ..... deja tu compare l'animiste qui est deja bien fumé a une classe qui ne l'est pas du tout .... Anim en groupe j'en voi tout le temp.

Essaye de reroll Heretic tu va voir meme bien stuff c'est tres rarement groupe a moins detre 9L+ voir 10L+ . .

Sa me fait marré de voir des gens qui ne joue pas la classe et qui vienne nous dire qu'on manque de volonté ..... mais je suis mdr de l'imbécilité de certain ....
Anim en groupe , ca été très longtemps boudé sur Ys, c'est seulement depuis peu qu' on commence a les groupe (et encore....). Dire que c 'est fumé ouai reporte toi a ta dernière phrase a ce moment.
Pourquoi ça whine sur l'hérétique ? ca a toujours été nul comme classe en groupe, alors le nerf il va rien pas changer grand chose.

(et pour au dessus, oui Animiste c'est une très bonne classe hein, l'hérétique comme le nécro c'est un peu les trucs useless de DAOC ).
Citation :
Grattor:Pas de soucis, un tank@stoïcism&deter t'arrives dessus, tu le cc comment a part avec ton stun de 0.25 seconde?
-Et nous sur Alb on fait coment vu que pas de stun? Ah si celui du clerc c'est vrai, mais nous il est sur un soutient, pas sur une classe a deal, qui plus est un mage qui est vraiment la pire absurdité du jeu, mais bon ça date telment et ça a telment gueuler la dessus qu'on se l'ai bien manger cette carotte.

Sinon c'est sûr, si tu parle des CC et prenant un tank light comme exemple pfff.....

Et là le Rez Zombie va ne servir a rien du tout, avec la durée du sort et c'est 2 ticks useless, comme Asham l'a expliquer, t'aura même pas le temp d'ateindre l'ennemi que le sort clignotera et faudra faire demi tour. Tandis que vous avec vos classes AE, Champis, Cône, vos TS et CDR dont 1 de plus que les 2 autres realms + les Tempêtes car nous sur Alb a part quelques Thauma qui choisissent Stormlord, qui sont en générale des Thauma a pick up car en roaming Stormlord c'est boff; bas on l'aura dans l'os encore une fois.

-Je sais vraiment pas ce qui leur a pris de penser a nerf l'Hérétik, plutôt que de up la classe la plus fumé d'Albion qu'est le Ménestrel.

Mais bon, le Ménestrel ne sera jamais up, l'Hérétik ne sera jamais integré dans les compos et les dirigeants du jeu resteront toujours une belle bande de débiles remanuant le jeu a coup de truelle qui écouterons toujours les Kevin américain sans se soucier du reste ni même de jouer a son produit.
Pauvres seides qui jouaient en god mode avec un hot totally abused ;x arretez je vais pleurer avec vous.

C'est sur, c'est dur apres etre devenu aggro a la overpower cheated attitude, mais ce patch ne fera pas de mal a l'ego de certains ahuris, en particulier sur classic.


PS: oui javais un seide 50 ombres, quand au 4L je niquais des adversaires rang8L+ parfois 10L, je me suis dit que yavait un truc qui allait pas et j'ai stop.

il serait temps d'arreter de faire les gamins gates et de rechercher en permanence la facilite@je me planque derriere ma mauvaise foi et j'admets pas que certains trucs sur ma classe sont fumés.
je ferme avant que ne soit atteint le point Godwin.
C'était à l'origine une discussion sur les mythiriens et les ajustements de classes, pas une foire d'empoigne sur la seule vraie façon de jouer telle classe, ni un prétexte à traiter ses camarades d'imbéciles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés