Un serveur avec des Francophones ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis de nouveau sur Anarchy Online, après une absence de 3ans ...
Ancien Bureaucrat sur Rimor, mais ayant repris un compte gratuit, je souhaite me relancer dans l'aventure.

Ma question est :

Sur quel serveur est la plus forte concentration de francophone ?

Sur Rimor, je me souviens de la Meute, La Confrérie, Phoenix...

Sur atlentea... Connaisser pas avant et jusque maintenant, j'ai croisé un seul francophone.

Sur le serveur German, j'ai laissé tombé, il parle tous en Allemand... Et je me débrouille mieux en Anglais...


J'attend vos réponses,
Merci D'avance.

Belius.
Apparemment, Rimor à une concentration de Français dans les Clans, mais je ne sais pas si c'est représentatif ou si c'est juste qu'ils font plus de bruit que les Français Omni. (Je ne joue pas sur Rimor.)

Sur Atlantean, ben, maintenant avec moi ça te fait un deuxième joueur franco à ajouter à la liste. Je pense qu'il doit y avoir une certaine communauté (les Dragons de l'Enfer était une guilde Omni FR sur Atlantean, ils existent encore et je pense qu'ils ont toujours une majorité de francophones), et regarde avec A.I.R.-Kalahan (désolée si j'écorche!) pour l'Alliance-FR du côté des Clans. Les Neutres, je ne sais pas trop. Les gens ont tendance à parler anglais, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de français dans le tas. J'ai passé des mois à discuter en anglais avec d'autres Fixers avant de me rendre compte qu'ils étaient eux aussi Français, c'est dire...
Rimor clan c'est très bien. Coté omni si tu veux mais moins de guilde fr.
Phoenix (j'en suis un tu peux éventuellement faire ta demande chez nous si tu veux) et la Meute existe toujours en tout cas.

edit : réponse de Zashiki Warashi entre temps
Pareil que les autres réponses. Je pense que Rimor/clan est assez peuplé au niveau franco, et je sais qu'on en trouve également chez les Omnis. Pour RK1 il semblerait que ca soit moins représenté, néanmoins, je n'ai pas de stats la dessus.
Citation :
Publié par Zashiki Warashi
Sur Atlantean, ben, maintenant avec moi ça te fait un deuxième joueur franco à ajouter à la liste
Omni ou clan ?



Sachant que je suis attiré par l'OT, j'adore Rome, Je me demande si je ne vais pas renforcer les rangs de l'OT sur Rimor...

Ou rester sur Atlantean...

argh... dur dur de choisir...
et regarde avec A.I.R.-Kalahan (désolée si j'écorche!) pour l'Alliance-FR du côté des Clans
L'AllianceFR recrute toujours,fr00b ou payant.Comment ça , tu es omni ? pas de probleme,il y a des Clan Aplication Form pour pas cher dans les shop
Coter org Fr omni, je ne vois bien que les Dragons de l'Enfer,il doit sûrement en avoir d'autres mais je ne connais pas leurs noms.A la limite fait une demande de renseignements sur l'équivalant de Clan-OCC,sûrement OT-OCC,et regarde se qu'on te répond.
Bonjour,

Tu pourras trouver une liste à jour des Guildes Francophones içi, ainsi qu'un forum où elles se présentent içi.

Il est vrai qu'il y a plus de Guildes Fr sur Rimor que sur Atlantean mais je ne sais pas quel est la réalité au niveau répartition de la population francophone.

Enfin, peu de Guildes Omni Fr ne signifie pas zero, tu pourra donc quand même faire un choix sur ta guilde Omni si tu viens sur Rimor.

Sinon côté Neutre, il y a les reblochons libre sur RK1 qui sont actifs, et les French Union of Nothing sur RK2 (j'ai cependant des doutes sur leur activité)
Je ne pourrai parler que d'Atlantean, je ne connais pas Rimor.

On a plein d'orgs francophones. Celles qui suivent sont toujours actives :

> Neutres :
Les Reblochons Libres

> Clan :
~~ Athalantes ~~
~ Les Coyotes Girls ~
.:! Les Hurleurs !:.

> Omni :
Les Dragons de l'Enfer
UberFranco

Toutes les orgs francophones sont en contact entre elles, ça aide


Un dernier point : nombre de joueurs francophones sont membres d'orgs internationales (c'est mon cas) - on n'est pas très chauvins...

J'espère t'avoir aidé.
l'incruste
salut à tous, ancien adepte de WoW qui a envie de changement (), je viens de m'inscrire à anarchy online. J'voulais savoir si qqn peut m'aider par rapport à l'inscription: on m'a prévenu de l'envoi d'un mail lors de l'inscription du compte, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. qqn pourrait-il me dire dans combien de temps je pourrai jouer


ps: à bientot sur rimor étant donné qu'il semble que ce soit le serveur qui acceuille le plus de francophones x)
Hello je suis nouveau français joueur à AO et sans guilde
Je pense que je vais rejoindre Rimor/Clan.
Je m'en sors assez bien car je comprends à 60-70% l'anglais ^_^ , mais une petite communauté française active sur le jeu me ferais du bien :P
Vous pourrez me donner des noms à contacter dans le jeu pour rejoindre une guilde francophone ?
A noter que l'ensemble des guildes francophones côté clan sur RK-2 sont sous contrôle de la LCR et de Lutte Ouvrière avec pour Leader Olivier Besancenot ayant acheté sur ebay un account high level dont je tairai le nom pour préserver son anonymat.
La dernière rumeur est qu'Arlette Laguiller voudrait acheter l'account MiaJong, pour ça elle a un accord avec le Parti Communiste : invitations à vie à la Fête de l'Humanité pour le Mia Jong d'origine.

Côté Omni, on peut souligner des tentatives d'OPA de la part du CPNT visant La Meute.
Je cite Frédéric Nihous: "Avec ce nom de guilde j'ai espoir de réinstaurer la chasse à courre avec en guise de gibier la population au tein basané de la ville de Tir".

Voilà pour les dernières nouvelles du front de RK-2.
Si certains joueurs cherchent encore une organisation francophone sur Atlantean, les Trench Coat sont présent. Nous avons un forum où vous pouvez demander de l'aide, des guides Roleplay ou PvP traduits sont aussi disponible. Nous sommes assez actifs et nous nous concentrons sur l'entraide entre joueur. Nous sommes aussi en train de préparer un serveur audio où nous pourrons vous répondre encore plus rapidement.

Si il y a des intéressés, voici le lien vers le forum: http://trenchcoatforum.1fr1.net
Je suis de retour sur ao apres une grosse pause , j aimerai conntaire les guildes francaises ACTIVE sur rk1 cote clan .

ps: j ai plusieur perso dont mon main un agent 220 expert en pvp title a l epoque je roxai du poney ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés