LA question ultime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Colorant, facile ca par contre
Sans colorant si conservateur conformement à la loi "tu met pas de trucs dans ce que tu vends ou sinon tu crèves".

Pour ta question sur les cafards, c'est du à l'instinct de survie. L'homme en a peur car pendant des milliers d'années ces saloperies étaient synonymes de maladies mortels, et d'infections. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, sauf pour les cafards, mais la peur reste.
j'aurais bien sortie une vanne sur des informaticien et le chaos mais j'en connais pas
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Sauf si l'observateur se déplace vers la noix de coco.
Ou que, trop occupé à mater le mec se manger une noix de coco, il se prends le mur/râteau/poteau/item de gag dans la tronche
Citation :
Publié par Peluchor.
Pourquoi la fumée de cigarette rentre dans la chambre et s'envole pas dehors?


[]<-
Parce que tu portes pas ta clope en haut de la fenêtre, là ou l'air chaud sort, mais bien à hauteur de ta bouche, là ou l'air froid rentre. Cqfd.
Bon les sujets façon question existentielle, à part le posteur initial, ça n'intéresse pas grand monde. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, nous sommes là pour partager, pas uniquement recevoir. Alleluia mes frères \_o_/

(et puis bon, des questions dont personne ne peut connaître la réponse bof quoi :] )

Mais le principe de poser ses questions existentielles sur un seul sujet comme le suggère Hot est pas mauvaise, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un Wiki "Questions existentielles" dans lequel chaque question existentielle sera listé et pourra reçevoir une réponse juste à côté (mais il faudra essayer de répondre correctement si c'est possible ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés