[Estel] Guilde à tendance "maléfique" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerai savoir si quelques joueurs avaient le projet de former une guilde RP maléfique, serviteur de l'Angmar voir adoratrice de Sauron ?

Je sais que le BG du jeu ne s'y prête pas du tout mais peut-être qu'il sera un jour possible de rejoindre l'armée de Saroumane dans le jeu.

C'est sûrement une idée un peu fumeuse mais j'ai toujours eu un peu de mal à jouer les gentils et j'avoue que le RP "mauvais" m'a toujours attiré.

Voilà, si quelques joueurs sont intéressés pour former ce type de guilde (ou si cela existe déja), je les invite à me contacter "in game" (Malrod) ou à régir sur ce fil.

A bientôt sur les Terres du Milieu.
Ca existe deja ,j'en ai deja croisé en jeux.

Par contre dans nos rencontres avec ces guildes pas de rp de "mauvais" , sans doute faisaient ils les espions plutot.

Sans aller la dans notre guilde on a un hobbit egoiste , alcoolique , mesquin , mechant au premier degré et toujours pret a taper en entrainement sur un grandes jambes de passages , comme quoi on peut faire un "mechant" sans etre dans une guilde mauvaise ou alliée de sauron.

Le hobbit qui sent des bras c'est Galon si vous avez deja croisé cette horreure
*tousse*

Ceci est un post de recrutement, si certains veulent entamer un nouveau débat (pouvant être très intéressant tant qu'il ne dérive pas trop) sur le fait de jouer un rôle de méchant, je les invite à créer un nouveau post sur le forum général.

A bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés