Notre participation au développement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bein alors, nous sommes mercredi et je ne vois pas la questions 4 ^^

Aller viens vite nous demandés ce que l'on penses de telle ou telle chose, pour moi le Mardi c'est le rayon de soleil de ma semaine tellement je suis impatient.

Deplus je tenais a te remercier, toi et aussi NCsoft pour ces questions car là au moins nous (joueurs) nous santons mis a contributions pour le développement de ce jeux, un peut comme si à sa sortie c'était aussi notre bébé.

J'espert que nos remarques sont écoutées, analysées, voir même retenues.

De ce fait la satisfaction de jouer a un jeu aussi beau mais aussi d'avoir la possibilité de dire des choses comme "tiens je suis tomber au sol dans un combat aérien....ça me rappel l'idée que l'ont avais donnée sur le Fofo"

Bon sur ce je pose la question qui suis se post sans quoi il n'y aurais aucune raison.

Mes chers amis joueurs, que pensez vous de pouvoir participez (de façon off) a l'évolution de notre jeu ?

j'attend vos impressions.

WARIK

édit: changement du titre car j'avais un jour d'avance.
"Altreid tu es a la bourre > notre participation au développemant ?"

Encore édité pour mettre un e à développement au lieu du a. Ca passe mieux
Citation :
Publié par warik13
Bonjour,

Bein alors, nous sommes mercredi et je ne vois pas la questions 4 ^^
Où tu as vu qu'on était mercredi toi ?


Citation :
Mes chers amis joueurs, que pensez vous de pouvoir participez (de façon off) a l'évolution de notre jeu ?

j'attend vos impressions.

WARIK
Que c'est sympa, qu'il reste à voir quel impact ça aura, et que tu devrais faire attention à ton orthographe assez catastrophique.
Citation :
Bein alors, nous sommes mercredi et je ne vois pas la questions 4 ^^
lol un conseil déconnecte toi un peu de ton MMO, tu sais la vie IRL ça existe, avec des heures, des jours, des semaines et même des mois.

Mes chers amis joueurs, que pensez vous de pouvoir participez (de façon off) a l'évolution de notre jeu ?
Je pense que c'est super car le jeu nous ressemblera plus. Et je pense que ça sera appliqué dans la mesure du possible car ça m'étonnerai qu'ils fassent ça pour rien...

ou alors c'est Atreid qui s'ennuie ou c'est NCsoft qui veut donner l'impression que notre avis les intéresse^^
[QUOTE=maitre woh]lol un conseil déconnecte toi un peu de ton MMO, tu sais la vie IRL ça existe, avec des heures, des jours, des semaines et même des mois.
[Quote]

Oula autant pour moi....

mais je suis au taf depuis Dimanche donc ceci excuse cela.

Pour la personne qui critique mon orthographe, tu as raison mais je ne suis pas tip top mais bon ce n'est pas trop indigeste quand même il ne faut pas poussé.

WARIK
Une chose me gêne dans ton fil.

Pour une fois qu'on demande les avis des joueurs, je prend plus cela comme un privilège que comme un droit d'avoir l'occasion de répondre à Atreid. Réclamer la question, je trouve ça malpoli.

Quand a la possibilité de pouvoir donner notre avis sur le jeu, je pense que c'est une bonne chose pour que les devs puissent savoir qu'est ce qu'on attend, mais je pense aussi qu'il faut bien se mettre en tête qu'ils ne pourront pas non plus faire plaisir à tous en mettant tout, et qu'il ne faut pas non plus se faire trop d'illusions.

Avec le nombre d'avis différents parmi la communauté, il y aura forcément des déçus et des contents.
Citation :
Publié par Loum
Une chose me gêne dans ton fil.

Pour une fois qu'on demande les avis des joueurs, je prend plus cela comme un privilège que comme un droit d'avoir l'occasion de répondre à Atreid. Réclamer la question, je trouve ça malpoli.

Quand a la possibilité de pouvoir donner notre avis sur le jeu, je pense que c'est une bonne chose pour que les devs puissent savoir qu'est ce qu'on attend, mais je pense aussi qu'il faut bien se mettre en tête qu'ils ne pourront pas non plus faire plaisir à tous en mettant tout, et qu'il ne faut pas non plus se faire trop d'illusions.

Avec le nombre d'avis différents parmi la communauté, il y aura forcément des déçus et des contents.
Ecoute Loum, je ne sais pas ce que je t'ai fait et ou tu vois que je suis malpoli ?

Je suis courtois, prévenant, et même congratulant envers Altreid et NCsoft, le fait de réclamer la questions viens du fait que je me pensé Mercredi et que j'était impatient de participer a cet évent, car pour moi c'est un évent qui remplie de rève et de joie ma petite tête, Aujourd'hui bien peut de chose il nous restes pour réver.

De plus je pense que c'est une interprétation maladroite de ta part et que de ce fait c'est toi qui en deviens malpoli.

Tu aurais pus voir que je ne COMANDE pas Altreid en lui sommant de nous donner la question.

Je suis désoler de t'avoir choquer mais relis les pots deux ou trois fois avant de poster sur de telle termes.

Salutations,

WARIK
Citation :
Publié par warik13
Bonjour,

Bein alors, nous sommes mercredi et je ne vois pas la questions 4 ^^

Aller viens vite


"Altreid tu es a la bourre > notre participation au développemant ?"
Tu as beau mettre des smileys et dire merci, n'en reste il pas pour moi, que ta formulation reste malpolie.

Je ne critique pas tes intentions, mais ta formulation est hâtive et maladroite.

Je ne pense pas me tromper en disant que quelqu'un pourrait tout à fait s'en offusquer. Faire un post en disant "Ben, alors, elle est ou not question?" ce n'est pas exactement l'idée que je me fais de la politesse.
Surtout quand à la base c'est eux qui viennent vers nous. Tu transformes un droit que nous avons, en devoir de leur part.

Je ne pense pas qu'Atreid s'en inquiète outre mesure, ceci dit il faut quand même recadrer les choses.

De plus, faire un post pour s'inquiéter de l'avenir de la question... je pense que quand elle sera prête, elle viendra d'elle même, ai je tort?
Calmons nous

Aucun mal de fait! J'ai bien interprété ce message et je tenais du coup à dire deux choses:

1 - Le QC Aion sera bel et bien posté cette après-midi puisque nous sommes Mardi

2 - Encore une fois, ce système de discussion feedback (le chat en RvR, les noms des classes, etc.) est à l'initiative de la Corée qui nous a demandé si nous pouvions faire la même chose pour nos contrées respectives et leur envoyer le feedback ensuite. En revanche, les QC sont à l'initiative de l'équipe Communautaire d'Aion qui cherche à vous connaître le mieux possible afin d'une part d'envoyer un feedback plus "éclairé" à l'équipe de Dev et de d'autre part, pour simplement faire plus ample connaissance.

Mais rappelez-vous que ce n'est pas parce que la communauté française penche plutôt pour un côté que les Devs suivront notre avis. D'autres communautés ont aussi leur mot à dire, ainsi que les Devs eux-mêmes. Mais votre avis est pris en compte dans le débat et c'est ce qui compte !
Oui, on va vite se calmer au-dessus hein

L'ambiance de cette section est très bonne alors ce n'est pas le moment que ça change. Evitez-moi la modération... Moins je modère, mieux je me porte. Un modo qui glande rien parce que sa section est extra, c'est que du bonheur pour tous. Profites-en dans le bon sens du terme
Merci Altreid d'avoir bien interprète mes dires qui ne se voulaient en aucun cas malpoli ou autoritaire.....

Dommage que tout le monde n'est pas ta vision et ton interprétation des smilles et autre symboles qui ont la fonction de tournée des phrases ou de les rendres ironique. (sinon a quoi cela servirais ?)

Merci pour la correction du "a" et la majuscule du "n" j'avais vus mais courage quand tu t'en vas...



PS: Ho non un smille, comment vas t'il être interprété...? (Humour Loum, je déconne)

Bise a tout les impatient...
Citation :
Publié par Atreid
Mais rappelez-vous que ce n'est pas parce que la communauté française penche plutôt pour un côté que les Devs suivront notre avis. D'autres communautés ont aussi leur mot à dire, ainsi que les Devs eux même. Mais votre avis est pris en compte dans le débat et c'est ce qui compte !
En parlant de ça, tu as des retours des autres communautés ?
Citation :
Publié par Zaeb
Merci de ces informations Atreid et comme dis haut dessus calmos ^^
L'ambiance du fofo est bonne ca serait cool de la garder
Effectivement moins les modératrices ont de travail, plus leur bronzage est sexy !
Nous avons la chance d'avoir une section intéressante et dynamique (je participe peu mais je lis tout), gardons cette bonne ambiance.
Citation :
Publié par Gozmoth
Effectivement moins les modératrices ont de travail, plus leur bronzage est sexy !
Arf donc c'est faux la rumeur comme quoi un modo est commissionner sur chaque post édité? Oo
Citation :
Publié par Gozmoth
Effectivement moins les modératrices ont de travail, plus leur bronzage est sexy !
Ouais mais bon... on en profite pas nous donc bon ->[]
Citation :
Publié par Imladir
En parlant de ça, tu as des retours des autres communautés ?
Tout à fait, oui. Je réunis mon équipe une fois par semaine pour discuter de ce qui se passe sur leurs forums et quel est leur avis sur les différents sujets initiés par la Corée. Et pour illustrer mon propos (plus haut), sachez qu'en ce qui concerne les "objets liés", alors que la communauté FR est grandement en défaveur de ce système, la communauté anglaise est fortement pour, et la communauté allemande est à 50/50...Voilà qui va bien aider les devs....
Citation :
Publié par Atreid
Tout à fait, oui. Je réunis mon équipe une fois par semaine pour discuter de ce qui se passe sur leurs forums et quel est leur avis sur les différents sujets initiés par la Corée. Et pour illustrer mon propos (plus haut), sachez qu'en ce qui concerne les "objets liés", alors que la communauté FR est grandement en défaveur de ce système, la communauté anglaise est fortement pour, et la communauté allemande est à 50/50...Voilà qui va bien aider les devs....
J'avais constaté ce point ... Et justement je me suis demandé comment vous alliez faire
Sauf que les communautés Anglaises et Allemandes sont plus importantes que la Française.

D'ailleurs, simple curiosité, t'occupes tu également de la Suisse, de la Belgique et de l'Espagne?

Enfin remarques les Suisses et les Belges sont sur les forums Français donc en fait...
Elle n'est pas faible (enfin comparé aux US et Corée si) mais on a quand même une communauté assez large, qui est souvent renforcée par les communautés francophones Suisses et Belges.

Ceci dit les communautés Anglaises et Allemandes sont souvent plus importantes.

WoW étant un bon exemple en terme de chiffres, tu peux voir ici les résultats d'arènes, qui sont assez représentatifs du nombre de joueur qu'il y a dans chaque communauté, sauf peut être celle espagnole qui est un peu plus importante qu'il n'y paraît.


Adresse: http://armory.wow-europe.com/arena-t...t-brackets.xml

Edit: Ca marche maintenant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés