C'est gentil d'avoir pensé à mes pauvres doigts qui répondent toujours la même chose en ce moment
Si c'est ta mesmer qui fait le bisou, je veux bien. Sinon... faut voir...
1)Etes vous pour ou contre les dommages de chute? Pourquoi?
Sur ce point, je ne suis pas contre seulement et seulement si c'est dû à un combat (que ce soit PvE ou RvR). A partir du moment où c'est juste dû à une inadvertance en vol, je m'en vois pas l'intérêt en dehors du fait que ça ennuiera fortement le joueur à la longue (il devra toujours faire attention).
Pour ce qui est de la chute en combat, là, je suis pour. On se prend une mandale, on tombe, ça fait mal. C'est normal. Mais il faut que ces chutes soient provoquées par des compétences spéciales. Pour éviter qu'un simple coup d'épée fasse tomber bêtement. Ca deviendrait bien trop contraignant.
Une compétence de projection qui pourrait entraîner un retour au sol selon la distance, ce serait pas mal. Les dégât infligés pourraient dépendre de la distance parcourue ainsi que du retour ou non au sol.
Bref, pas contre à partir du moment où ça reste limité aux combats.
2)Etes vous pour ou contre la possibilité de faire tomber d'autres joueurs (complètement, ou juste sur une certaine distance, ou pas du tout)? Pourquoi?
Réponse dans la première question
Donc oui, je suis pour la possibilité de faire tomber selon une certaine distance qui pourrait entraîner un retour au sol. Cette projection, il faudrait juste éviter qu'elle soit trop facile à utiliser. On ne ferait plus que ça et ça deviendrait n'importe quoi.
Juste une compétence avec un timer dans le but de se débarrasser d'un personnage très chiant (par exemple un healer qui se retrouverait hors portée des autres pour les heal ou le damage dealer qui est en train de taper le healer etc). Comme ça, les combats resteraient tactiques et ne se limiteraient pas à des projections (ce qui donnerait l'image du gamin qui joue avec sa raquette en plastique sur laquelle est attaché un ballon via un élastique).
Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est que la victime se verra pourrir son combat. Alors dans le but de lui donner une chance de répondre, il faudra que la chute soit maîtrisable avec du doigté (donc pas sûr de réussi). Si jamais il la maîtrise, il perdrait moins de vie et reviendrait plus vite dans le combat.
Mais là, je m'emporte et je fais du hollywoodien !
Voilà, j'ai largement dépassé les 15 lignes...
edit : j'ai rajouté un morceau pour être sûre d'avoir mes 15 lignes en fait
)