Vivons heureux vivons unnis

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir que Jack Pudhubec avait une tannière ici !

Un ti mot donc pour le remercier pour ce petit moment magique hier soir et la qualité de ses énigmes ( essayez, vous comprendrez )

En tout cas, il met tellement de coeur à donner vie à son personnage qu'on se prend au jeu sans diffilculté, une vrai tite bouffée d'oxygène ce semi homme
Bili, Hobbit cambrioleur, toujours prêt.
Even, nain ménestrel.

(j'ai désactivé l'affichage des noms des joueurs - sinon je vois plus rien d'autre en ville - donc si je vous "nie la gueule" c'est pas voulu, hein Nargrim )
Pour ceux qui arrivent jamais a voir les gens qui vous parlent en loca a cause de vos caht surchargés de communauté ou autre et bien une option est faite pour vous (et meme les autres d'ailleurs)
aller dans les paramétrés Ui , discussion je crois et cocher l'option bulle au dessus du personnage.
Ainsi toute personne vous parlant en local verra son message floter au dessus de sa tete.

Ca donne un coté diablo 2 ,T4C ou COH fort sympa et c'est surtout trés pratique car on percute desuite quand quelqun que l'on croise nous parle.
De plus ca permet en rp local de ne pas tout suivre dans la fenetre de chat moi ca me semble plus agreable.
[Editage pour cause de disation de bêtises]

Au passage, Boblon, hobbit enthousiaste mais absolument pas doué pour le chant ou le luth et Talan, chasseur. Normalement, ce dernier on ne le remarque pas mais sans qu'il l'ait invoqué, il lui a poussé une sorte de héraut/familier/pet du nom de Jamin, qui se chargera de vous faire savoir qu'ils sont à proximité... *soupire*

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser.
Euh moi j'ai aucun problèmes d'affichage avec les bulles.
Gwadlin, le nain ménestrel toujours inquiet, ainsi que Githmoth, l'Elfe champion taciturne et maussade, taillerons, à leurs manières, certainement le bout de gras avec quiconque leur adressera la parole, ainsi que le j'ai déjà fait avec plein d'autres....qui même s'ils n'étaient pas en mode RP au début, se sont pris au jeu assez vite.

Maintenant, et évidemment, selon le contexte ( si je suis en MI avec un pote, je ne peut savoir ce qui m’est demandé que par « Bulle », en effet)

Personnellement, et évidemment cela n’engage que moi, je trouve le RP uniquement adapté en « discussions » entre quatre z’yeux avec d’autres, public ou privé Et non pas sur les Chan local, régions et autres. Le RP en Local/région c’est comme si vous entendiez ce qui se dit à des Kilomètres de là… Bon, les Elfes ont de grandes oreilles et les Nains sont suffisamment sagaces pour savoir ce qui peut se dire à de longues distances…. Mais c’est moins « Logique ».

Donc, pour ma part, RP en « direct », et les autres Chan , c’est du « Utiles » ou juste histoires de donner une info/demande.
Y a malentendu je crois .
Quand je dit local je pense a l'option parler , donc en vrai local pas l'option chat local qui parle en region.

Merci d'avoir repondu aussi clairement la dessus je pense que le sujet de base perdait en calrté a cause de cela.

Personnellement j'utilise les canaux de temps en temps... Quand une conversation m'intéresse, ou pour rechercher un groupe (et oui, le canal RDC ne fonctionne pas ,donc on fait avec).
Je trouve ça sympa, ça permet de rencontrer du monde, et de tailler une bavette avec des gens que l'on aurait pas forcément rencontré "directement".
Mais bon ça n'engage que moi, libre à chacun de répondre, ou encore de couper le canal .
A savoir qu'il y a des gens qui évoluent plus ou moins seul dans lotro, qui n'ont pas forcément de confrérie ou de petit groupe d'amis IRL avec qui jouer.
Ce n'est pas mon cas, mais cette population existe.

Sinon oui, je trouve que beaucoup sont un peu avare en paroles quand même (ou peut-être est-ce moi qui parle trop? ).
Citation :
Publié par Le Saint
Viens jouer avec Kelem, Nargrim et moi, tu vas voir on s'en paye une tranche.

Hier, Nargrim, sur le pont des orcs qui mène à Uzzor :

- Alors, là tu vois je lui dis ..... aaaaaaaaaaaaaaahhh

Et Nargrim qui recule d'un pas et tombe de 100m de haut depuis le pont. J'en ris encore.
A mince moi Nargrim on m'avait dit que c'était un bot justement hihi

Plus sérieusement Beloriel Chanteuse de la vie, Ménestrelle a ce qu'il parait toujours partante pour quelque discours... et chants !!
Bonjour a vous tous, je suis heureuse de vous connaitre.

Je me prénomme Kylliann, je suis une Elfe assez fofolle et je viens d'une grande famille de maitre du savoir donc ne pouvant passer outre la tradition et en côtoyant toutes sortes d'animaux surtout ours et corbeaux j'ai eu beaucoup plus de faciliter a exercée se grand métier, un jour je serais appelée Kylliann
La Blanche.

Après mon départ de la maison, j'ai beaucoup voyagée et portée beaucoup d'attention au Palais de Thorin ou la submergé d'émotion sur la grandeur et du travail qui a du être effectué je m'y installa assez longtemps pour découvrir cette grande architecture bien que je dois l’avouer mon chez moi me manquer et le manque de délicatesse des nains me faisait souvent regretter mon voyage, mais un jour dans l’auberge j’entendis le son d’un lutte et une voix bourrue et extraordinairement mélodieuse et j’en tomba tous de suite amoureuse j’avança pour le rencontré et dans ma grande stupéfaction je m’étalât de tous mon long devant le joueur de lutte, je ne vous raconte pas les quolibets qui s’en sont suivit surtout sur l’agilité des Elfes, rouge de honte je me leva et rencontra les yeux profonds de mon joueurs de lutte qui n’était d’autre un ménestrel …Nain et en plongeant dans ces yeux rieurs je fus bouleversée par une émotions si intense encore plus que le son de sa douce musique et de sa voix, cette fois ci j’étais purement et simplement folle de lui, j’en était amoureuse et je me promis que pour toujours je le protégerais jusqu’a ma mort et que je ne le quitterais jamais. Et pour scellé cette promesse je l’embrassa.




Certes je ne peux pas changée la nature des nains et des elfes mais moi Kylliann avoue aimer pour toujours mon nain.



Depuis lors je vis une histoire assez intéressante.
Citation :

Bonjour a vous tous, je suis heureuse de vous connaitre.

Je me prénomme Kylliann, je suis une Elfe assez fofolle et je viens d'une grande famille de maitre du savoir donc ne pouvant passer outre la tradition et en côtoyant toutes sortes d'animaux surtout ours et corbeaux j'ai eu beaucoup plus de faciliter a exercée se grand métier, un jour je serais appelée Kylliann
La Blanche.

Après mon départ de la maison, j'ai beaucoup voyagée et portée beaucoup d'attention au Palais de Thorin ou la submergé d'émotion sur la grandeur et du travail qui a du être effectué je m'y installa assez longtemps pour découvrir cette grande architecture bien que je dois l’avouer mon chez moi me manquer et le manque de délicatesse des nains me faisait souvent regretter mon voyage, mais un jour dans l’auberge j’entendis le son d’un lutte et une voix bourrue et extraordinairement mélodieuse et j’en tomba tous de suite amoureuse j’avança pour le rencontré et dans ma grande stupéfaction je m’étalât de tous mon long devant le joueur de lutte, je ne vous raconte pas les quolibets qui s’en sont suivit surtout sur l’agilité des Elfes, rouge de honte je me leva et rencontra les yeux profonds de mon joueurs de lutte qui n’était d’autre un ménestrel …Nain et en plongeant dans ces yeux rieurs je fus bouleversée par une émotions si intense encore plus que le son de sa douce musique et de sa voix, cette fois ci j’étais purement et simplement folle de lui, j’en était amoureuse et je me promis que pour toujours je le protégerais jusqu’a ma mort et que je ne le quitterais jamais. Et pour scellé cette promesse je l’embrassa.




Certes je ne peux pas changée la nature des nains et des elfes mais moi Kylliann avoue aimer pour toujours mon nain.



Depuis lors je vis une histoire assez intéressante.
Les maîtres du savoir ne sont pas istaris hein. (Du genre gandalf, saroumane, etc..)

Sinon histoire très original, un amour entre une elfe et un nain c'est pas commun.
Moi, Jack il m'a offert du cidre parce qu'on était les deux premiers hobbits à poser le pied dans notre belle Comté

Jasmine, hobbite chanteuse.

Hehe j'etait soulagé en arrivant labas et en quitant archet ,t'imagines meme pas
Juste pour vous dire que du coté des "Rushers", il n'y a aucun Roleplay une fois sur le terrain.Du moins je n'en ai jamais vu dans les zones squattées apr les hauts niveau, que ce soit en regional ou en communauté.Par contre certains se rattrapent quand ils vont en ville par exemple.C'est juste une facon differente de jouer
J'ai l'impression d'etre sur un serveur PVE quelquefois
Si vous voulez des "chanels propres", venez dans les zones haut niveau, bref devenez des no-life!

Arberion ( lvl 37) , disponible pour toute séance roleplay quand j'suis pas en farmage intensif
Liya, cambrioleuse hobbit, adorant jouer du luth et fumer du tabac, également fermière et passant beaucoup de temps sur les champs à travailler la terre.
Disponible pour tout rp, en particulier local (auberges et champs !)
[HS] On peut corriger les fautes d'orthographe dans le titre du sujet s'il vous plait? [/HS]

Pour ma part, Barin, Nain Champion, adepte d'à peu près toutes les spécialités culinaires et alcoolisées, ainsi que des chasses aux gros monstres.
Bon , dans l'espoir de trouver des joueurs rp et aussi des gens avec qui jouer...


Vilgor , Elfe Champion , mais attention , il est négatif au possible , dépressif et défaitiste , il en marre de la vie mais veux pas mourir ( paradoxal je sais ) ^^
Le mieux c de construire une guilde RP, si besoin en s'aidant de JOL, une guilde JOL.

il y a des précédents (on avait inclus une guilde jol pour Jux or Luminens sur AC2 qui a très bien marché).
Je referai bien la même démarche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés