Le Village

Répondre
Partager Rechercher
wouhahouuuuu. comme c'est zouli
super boulot.
On s'y croirait vraiment. manque plus que l'odeur (du pastis) et le bruit (de la caravane du TDF).
viendrais ce soir certainement
Bon ben je remercie ButtBadger pour sa musique, Greg pour son concert improvisé.

Alors la liste des personnes présentes serait trop longue, donc un grand merci à vous tous d'etre venu.

Et à la prochaine merci encore


PS: Il est tard j'ai pas le temps de faire long.
MERCI A TOUS!!!!!La soirée était vraiment très réussie et vous êtes venu nombreux nous soutenir.
Je m'associe aussi à Seb pour remercier Greg et Buttbadger pour leur participation.

A bientôt pour une nouvelle nuit folle!!!
Salut à tous,

J'ai passé une bonne soirée et je tiens à remercier bluu et Seb pour m'avoir autorisé à me produire en live.

Je remercie également tous les gentils donateurs à ma tip jar et l'ensemble du public qui était terrible...

A un prochain concert !
Tu as une place de membre à vie au village.
T'as prestation a été remarquée en tout cas, j'espère que tu as pris le même plaisir que nous, et comme je te l'ai dit hier soir, c'est quand tu veux.

Vive le Jura

PS: Nibb je viens d'acheter un sploder ;-)
De rien Iodee.

Je préviens ici, mais on va vous spamer un peu ce soir, je vais créer un groupe ''amis" différents de celui des builders, et donc de tete tout ceux que l'on a croisé seront invité à le rejoindre, maintenant c'est pas une obligation (et ce sera fait en masse).
Nan on peut pas jouer, enfin pas encore on va dire, avant les boules étaient scriptées et permettaient d'etre déplacées mais je les retrouvaient dans les shops ce qui est pas très bon. On verra ca bouge tout le temps.
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour témoigner.
Je n'expérimente SL que depuis 48h et je suis tombé sur ce lieu par pur hasard hier soir.
Merci à Seb et Biouby pour l'accueil, j'en ai gardé une très bonne impression. Et du point de vue d'un débutant total, les premières impressions sont importantes.
Merci aussi à Fantomette de m'avoir servi de cobaye pour mes expérimentations hasardeuses.

Longue vie au Village
Un petit "up" pour le sujet...

Pour dire que j'ai passé une super soirée ; dommage je n'ai pas d'photos.

Entre Biouby et ses "crises d'alcoolisme", Seb qui nous imite le noob sur sa vache (pour que finalement nous nous retrouvions nous aussi sur une vache ), les dance line (5/5 à danser la même chose, avec nos micros... on est prêt pour la star ac' là je crois bien ).
Il y a eu le M. toutnu, avec lequel Fant' s'est beaucoup amusé (d'ailleurs rien que de repenser au moment où elle est revenu pour nous dire "j'l'ai foutu dans l'eau..." , la folle ) Et je crois que je n'ai rien oublié... ah si ! "La leçon de drague" de Malkom (Mr.Mitch sur le forum, si j'ai bien compris) pour laquelle j'ai joué le cobaye (à mes dépends hein quand même... au début lol ), ça aussi j'ai beaucoup ris derrière mon ordi...

J'suis sur que j'oublis encore des choses mais bon, 'pas grave, en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas ris derrière mon ordinateur, j'espère que d'autres "curieux" du forum viendront passer une soirée là bas, on s'amuse et on est très très bien accueilli

Ah, oui, j'ai oublié le combat d'boue où j'me suis faite lamentablement écrasé par Seb puis Marc, et le saut en parachute... "c'est rigolo de s'envoyer en l'air à 3"

'Bref, grâce à cette soirée, à la bonne humeur, avec Malkom, on a fermé la sim vers 4h...

*pressé qu'il y ait une autre soirée *

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
^^
Merci a vous pour votre bonne humeur ça fait chaud au coeur



*/me devient sociable*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés