[Gelenia] L'Alliance des Seigneurs recrute à nouveau!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par une belle nuit étoilée je voyageais sur les plaines désertiques de Jaahru Flats, du sable à perte de vue.
J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan.
Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'interpella :

- S'il vous plaît, dessine moi un chameau !
- Hein ?
- Dessine moi un chameau...

Je suis descendu de mon cheval, j'ai frotté mes yeux, j'ai bien regardé et j'ai vu un petit gnome (même selon les critères de Mekalia).

- Je... Je ne sais pas dessiner
- Ca ne fait rien, je sais que ce sera un beau chameau.

J'ai donc ouvert mes sacoches et trouvé un bout de parchemin et un morceau de charbon taillé. Je me suis appliqué mais il s'est avéré que j'étais un piètre dessinateur.

- Au fait, pourquoi es-tu ici, au milieu du désert ?
- Je cherche des gens qui savent dessiner des chameaux.
- Mais...
- L'alliance des seigneurs recherche des artistes, des héros, des diplomates, des artisans. Celui qui sait bien dessiner un chameau doit forcément être une personne de valeur.

Ayant entendu le souffle de bravoure qui avait balayé Telon il y a trois mois, je savais que l'Alliance des Seigneurs était une valeure sûre et stable et je voulais les rejoindre.

- Je ne sais pas dessiner par contre je suis forgeron, laisse moi te faire un chameau en fer forgé !
- D'accord !

C'est ainsi que le mystérieux gnome m'accompagna aux forges de Jaahru. Je pris mon plus beau morceau de nickel et je lui fit un chameau brillant, ciselé dans une feuille.

Voilà comment j'ai intégré l'Alliance des seigneurs il y a quelques jours. Je suis maintenant écuyer, je travaille pour la loge des artisants et part à l'aventure sous le regard bienveillant du commandeur Casto et de ses officiers. Quand nous entrons en ville, la peuple nous acclame, grâce aux efforts soutenus du chancelier et de nos diplomates.
Plusieurs aventuriers nous ont rejoint depuis quelques jours, le recrutement a repris et je côtoie des gens merveilleux.

http://vsoh.seigneurs.org/pub/Petit-prince.jpg
[HRP]
Comme toujours quand un nouveau jeu sort, après les premières semaines un certain nombre de joueurs quitte finalement le jeu qui ne leur convenait pas. Cela s'est passé sur Vanguard comme sur tous les jeux que j'ai eu le plaisir d'essayer à leurs débuts: nous avons perdu quelques membres dans cette opération. D'autres parts nous avons également pris le temps pendant ces premiers mois de former et intégrer correctement les nombreux nouveaux membres nous ayant rejoints durant la béta ou lors de la première semaine de jeu.

L'AdS est actuellement forte d'environ 80 joueurs sur Vanguard et souhaite se renforcer encore un peu.
Comme c'est le cas depuis dix ans, nous privilégierons la qualité à la quantité: les joueurs que nous recherchons sont des personnes qui sont là pour s’amuser, s’évader, partager, échanger, s'entraider et endosser des rôles.
A contrario ceux pour qui leur personnage prime sur leur personne, ceux pour qui la Guilde leur doit tout, qui sont "ubber RoXXor" fanas d'optimisation et de performance ou enfin ceux qui pensent que le langage sms est ce qu’on a inventé de mieux pour ne pas perdre de temps en échange avec les autres, tout ceux là ne trouveront pas leur place parmi nous.

Sachez que si vous êtes intéressés par notre guilde, vous devrez passer un défi roleplay (le défi des seigneurs) qui nous permettra de mieux connaître votre type de mentalité gameplay et votre façon de penser ainsi que vos goûts pour le roleplay de votre futur personnage.
Après avoir passé ce petit test, je vous invite à vous inscrire sur notre forum et à venir parler avec nous sur la section de Vanguard et aussi parcourir notre site dédié à Vanguard.
Nous sommes sur le serveur européen Gelenia.

A noter que la première présentation de la guilde lors de la sortie du jeu se trouve .
[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés