Estel : [Projet] Guilde élfique - Les Falathrims

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Premier post sur ce forum, donc j'en profite pour saluer les habitués de ce forum, et les petits nouveaux qui comme moi débarquent juste sur la Terre du Milieu.

Avant toute chose, je ne savais pas trop où poster celà (c'est pas vraiment une présentation de guilde, car elle n'est pas (encore?) crée). Donc si nécessaire, n'hésitez pas à déplacer le message!

Bon, celà fait deux jours que j'arpente le monde de Tolkien et je n'ai pas encore rencontré de guilde spécifiquement faites pour une race... Je n'ai rien contre les guildes qui acceptent nains/elfes/hommes et hobbits mais sans être un expert en tolkienologie ni un grand gourou du roleplay... j'ai du mal à croire en la cohabitation idyllique de ces races au sein d'une même confrérie... mais soit...

C'est la raison pour laquelle j'aimerais savoir s'il y a des interessés pour créer une guilde élfique sur Estel (roleplay donc...). Et par créer, j'entend bel et bien créer ensemble une petite confrérie entre oreilles pointues pour immersion dans le monde de Tolkien, et pour s'amuser aussi... c'est le but, hein?

Le background de la confrérie serait pour résumer, le Port elfique d'Edhellond. Les Falathrims (les Elfes des Falas) rassembleront donc les Elfes de tous horizons dans le but de réinvestir le havre d'Edhellond (esperons pour le prochain add-on!!).

Situé à l'embouchure du Morthond dans la baie de Balfalas (territoire gondorien), Edhellond fut la cité des Elfes charpentiers, dont les navires permirent à nombres d'Elfes de partir pour Valinor. Du temps de la Guerre de l'Anneau, peu d'Elfes habitent encore la cité, et beaucoup d'entre eux gagnèrent Lindon.

Pourquoi Edhellond? parceque c'est plus original que la Lorien, je trouve ... et puis aussi car son histoire me semble un peu plus méconnue (par moi également ^^)... donc ça laisse une certaine place à l'imagination . Si la guilde se veut (ou voudra... ou voudrait...) roleplay, elle sera surtout conviviale... Le background de la confrérie sera surtout trés utile pour forger l'identité d'une guilde, ainsi que les relations entre celle ci et d'autres confréries. Aprés, pour ce quie st des liens entre les membres, j'éspère qu'elles seront les plus saines possibles .

En ce qui me concerne, j'ai ma petite experience en mmorpg et en guilde... Si j'ai ma petite vie à coté, j'essaye d'etre actif au sein d'une communauté...

Voilà... j'attend vos réactions / contributions (par exemple sur le background) / voire insultes de la part des nains .... En esperant trouver au moins cinq 'oreilles pointues' pour démarrer le chantier...

Merci!


PS: je sais ce que vous vous dites... ouais, créer une guilde c'est compliqué, ca prend du temps...etc.... J'ai pas la prétention de monter la guilde qui dominera l'univers... Le but est de s'amuser, et chacun est libre d'apporter ce qu'il veut à la confrérie ( de l'herbe à pipe par exemple!!! lol)...
On va dire que je fais mon Le Saint, mais la charte est clair on ne peut pas utiliser les noms de régions, de lieux, ou de personnage du seigneur des anneaux.

1. Les noms de personnages et de lieux directement tirés des ouvrages de fiction Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, ou tout autre titre de l'œuvre de Tolkien, y compris les personnages de l’histoire et les personnages non-joueurs (PNJ) introduits dans l’œuvre de fiction Le Seigneur des Anneaux Online.

Donc si tu utilises ce nom, tu risques de devoir en changer par la suite à la demande d'un GM, je préfère avertir car nous ne connaissons pas la politique de Turbine/Codemaster à ce sujet.

Bref bon courage pour ta guilde, même si nous savon tous que de toute façon les elfes partiront car leur temps en ces terres est révolu.
oula... eh bien j'ignorais tout de cette règle... Je pensais pourtant avoir tout bien lu

Merci de la précision


EDIT: Modification du nom... mais là j'ai un doute car ce nom est present dans un appendice du Silmarillon...
Citation :
Publié par Nimtolien

EDIT: Modification du nom... mais là j'ai un doute car ce nom est present dans un appendice du Silmarillon...
Oui, ça passera pas normalement, du moins quand ils checkeront les noms de Confrérie après coup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés