serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je doute qu'il soit possible de répondre à cette question à l'heure actuelle.

En général, le nombre de serveurs est dévoilé juste avant la sortie du jeu donc tu peux facilement attendre la fin de l'année. Après, pour la localisation du jeu, on ne peut faire que des suppositions pour l'instant.

Quant à savoir s'il y aura des serveurs français... pfiouuu tu vas pouvoir attendre longtemps avant de le savoir

Sauf si Atreid en sait un peu plus sur ce sujet mais j'en doute vu que le sujet a déjà été abordé il y a quelques temps (pas si loin que ça) et vu que c'est tout de même une info des plus importantes pour beaucoup de joueurs...
Je cite Atreid:
Citation :
09 - Le jeu sera-t-il entièrement traduit en Français ?

-Encore une question à laquelle il est trop tôt pour répondre. Maintenant, personnellement, et ce n’est que mon avis, pas celui de NCsoft, je remarque que CoH a une équipe communautaire comprenant un CC FR et un CC Allemand. Il en va de même pour Guild Wars. Et les deux jeux sont traduits en Allemand et en Français. Et comme vous le savez désormais, un CC Allemand (Amboss) et un TL Français (moi) viennent d’être affectés à AION.
Source

Et comme les coréens c'est pas comme chez Sigil on promet des choses qu'on en respecte pas, je pense que ça se présente plutôt bien
On ne parle même plus de la traduction sur Vanguard ... C'est tout dire.

Oui et tout comme il y a eu un sondage d'organisé pour savoir si l'on souhaitait garder les noms d'origine des classes où si l'on préférait avoir des noms localisés. En toute logique, on est en droit de s'attendre à une localisation du jeu.

Maintenant, il ne faut pas aller trop vite en conclusions qui pourraient se révéler fausses à l'avenir. C'est en bonne voie, on peut y croire mais il faut attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés