Estel - [Communauté] Le Coeur Radiant

Répondre
Partager Rechercher
Tout comme les ténèbres sur la terre du milieu, la nuit était tombée depuis quelques temps déjà sur la contrée. Comme à son habitude la communauté s’était réuni autour du feu pour partager le repas, souvent trop copieux, qu’avait préparé le cuisinier de la troupe.

Alors que les ombres des compagnons dansaient sur les roulottes au rythme du crépitement du feu, et que certains profitaient de ce moment privilégié pour répéter leurs spectacles, un hurlement à glacer le sang déchira la nuit.

Le temps semblait comme suspendu autour du feu, chacun tendait l’oreille pour définir ce qui se passait.

La réponse à leurs questions ne tarda pas à arriver, un jeune homme traversa leur campement pour s’écrouler à deux pas du feu, visiblement grièvement blessé et apeuré.

La surprise laissa vite place à l’expérience, les membres de la troupe les moins combattants emportèrent l’infortuné à l’abris d’une roulotte, tandis que les autres s’emparèrent de leurs armes.

Les orques qui arrivèrent près du campement n’eurent pas vraiment le temps de se rendre compte qu’ils étaient moins nombreux. Quelques flèches, tranchants d’armes et coups de bouclier plus tard, les orcs gisaient sur le sol.

…..

L’homme repris conscience doucement, le doux visage d’une elfe penchée sur lui, il eu un mouvement de panique, le temps de se rendre compte qu’il n’était pas en danger.

L’homme qui venait de rentrer dans son champ de vision parle doucement :

« Ne vous inquiétez pas mon ami, vous ne risquez plus rien… »

« Mes..mes mes compagnons !!, je viens d’une petite exploitation minière à flanc de collines, je revenait vers notre camp, lorsque j’ai vu ces créatures qui s’approchaient, elles étaient nombreuses..et terrifiantes..elles m’ont aperçues …..et….Et j’ai fuis.. », bredouilla l’homme blessé

« Je vois ..ne te reproches rien l’ami. Pour tes compagnons, nous irons voir si nous pouvons les aider, en attendant repose toi »

à suivre ....

-----
Présentation :


La Communauté du Coeur Radiant est une troupe de troubadours qui arpentent la terre du milieu en caravane, profitant de son statut privilégie pour accèder aux endroits ou le commun du peuple ne vas pas.
Propageant de région en région les diverses nouvelles au travers de leurs spectacles, la Communauté en profite pour collecter des informations nécéssaires pour la guerre qui s'annonce.
Cette troupe est également le refuge de tout ceux qui se sentent en danger en ces temps troublés, et les membres, d'un commun accord ont décidés d'apporter leur aide à toute personne qui croiserait leur route.

-----
Cette guilde orientée Rp evidemment sera présente sur Estel, à pour vocation de rester de taille raisonnable, et de développer en fonction des affinités de chacuns des spectacles et autres animations Rp.
Elle est belle ma guilde, elle sent bon le poisson de la terre du milieu, elevée 100% dans les plaines du Rohan elle à la norme "Label Rp".

Elle est belle ma guilde, kikinenveu, pas chère et pas compliquée...kikenveu ?
Moi je suis partant

Par contre, je ne joue que de l'épée, une dans chaque main de préférence, un luth je ne sais dans quelle sens le prendre ou juste par le manche pour le fracasser sur la tête d'un Yrch.

Si vous avez besoin d'encadrement, comptez sur moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés