Estel - [Confrérie] Les Dragons d'Eriador

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà un petit post pour vous annoncer la naissance d'une confrérie sur le serveur Estel.

En effet les Dragons d'Eriador tiennent à saluer tous les aventuriers foulant les terres du milieu. Nous avons décider de nous implanter sur le serveur RP, car cet univers est à notre goût naturellement porté à cela. Nous ne sommes pas des intégristes du RP, mais sommes soucieux de respecter la charte du Serveur.
Donc si jamais certains d'entre vous désirerais se joindre à notre aventure je vous met en lien notre site : http://terredumilieu.frbb.net
En espérant que cela vous plaise. Bien sur si d'autres confréries avaient envie de former une alliance ou des liens privilégiés nous serions ravis d'étudier toutes les propositions.

A bientôt.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Désolé pour toi mais le nom de ta guilde est officiellement hors charte Lotro ... (J'ouvre aucun débat, je ne fais que le signaler pour qu'il n'ait pas de mauvaises surprises le 14)

http://lotrosupport.codemasters.com...d=1362&nav=0,83

Les noms de personnage dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar (SDAO) doivent refléter l’esprit de tradition et d’héroïsme de l’univers du Seigneur des Anneaux. Lorsque vous choisissez un nom pour votre personnage, veuillez tenir compte du type de personnage créé : Homme, Elfe, nain ou hobbit. Chaque race possède ses propres conventions de noms et nous vous conseillons de choisir un nom en rapport avec la race et l’esprit de votre personnage. Le règlement suivant concernant le choix des noms contient la liste des noms INADAPTÉS au jeu Le Seigneur des Anneaux Online et s’applique également aux noms de guildes et d’organisations.

1. Les noms de personnages et de lieux directement tirés des ouvrages de fiction Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, ou tout autre titre de l'œuvre de Tolkien, y compris les personnages de l’histoire et les personnages non-joueurs (PNJ) introduits dans l’œuvre de fiction Le Seigneur des Anneaux Online.
2. Les noms issus de la culture populaire ou de médias connus, qu’ils soient imaginaires ou non.
3. Les noms au contenu explicitement sexuel, diffamatoire, obscène, outrancier sur le plan racial ou ethnique et les noms du langage familier.
4. Les noms faisant référence à des concepts historiques ou religieux.
5. Les noms de marques de produits, biens ou services.
6. Les noms communs, familiers ou autre faisant référence à des substances ou des concepts associés aux drogues.
7. Les noms contenant des rangs, des titres ou dénotant un pouvoir quelconque.
8. Les noms imitant, tournant en dérision ou injuriant les joueurs et PNJ du Seigneur des Anneaux Online, ou les anciens employés et employés actuels de Codemasters Online Gaming, Turbine Entertainment Software ou Alchemic Dream.
9. Les variations mal orthographiées et les homonymes des noms cités dans les règles précédentes.
Malgré le fait que tu apportes des preuves Le saint, j'ai quand même un peu de mal a voir ça se mettre en place. Ce serait bien pourtant car ça permettrait de faire jouer l'imagination collective sans se baser sur le lore. Maintenant si ils mettent ça en place réellement ce serait une première car sur aucun Mmo j'ai vu une telle modération au niveau des noms de guildes Entre ce qui est dit sur le papier et ce qui se passe en vrai je suis toujours méfiant.
bonsoir à tous.

Sans vouloir entrer dans un débat qui finira au oubliètte, tu aurai pu finir de citer codemaster soit :

"Application du règlement
Si votre personnage ou votre confrérie enfreint l’une des règles d’appellation ci-dessus, l’équipe d’assistance au joueur du SDAO adoptera les mesures suivantes :
Si vous enfreignez la règle 3, 6 ou 8 ci-dessus, la loi de la "tolérance zéro" s'applique. Cela signifie que si le nom de votre personnage ou de votre confrérie est contraire à l’une des règles, il sera changé sans avertissement préalable dans le jeu."

et donc si on prend à la lettre se qu'il dise, a part les 3,6,8, les autres règles on un "niveau" de tolérance.

maintenant reste a voir ce qu'il se passera le 14, au pire on se creusera la tête un peu plus fort

++

Arrak

ps: ne voit la aucune animosité dans mon post, mais quand je lis la charte, je ne pense pas faire partie des catégories citées.
Citation :
Publié par arrakeen
bonsoir à tous.

Sans vouloir entrer dans un débat qui finira au oubliètte, tu aurai pu finir de citer codemaster soit :

"Application du règlement
Si votre personnage ou votre confrérie enfreint l’une des règles d’appellation ci-dessus, l’équipe d’assistance au joueur du SDAO adoptera les mesures suivantes :
Si vous enfreignez la règle 3, 6 ou 8 ci-dessus, la loi de la "tolérance zéro" s'applique. Cela signifie que si le nom de votre personnage ou de votre confrérie est contraire à l’une des règles, il sera changé sans avertissement préalable dans le jeu."

et donc si on prend à la lettre se qu'il dise, a part les 3,6,8, les autres règles on un "niveau" de tolérance.

maintenant reste a voir ce qu'il se passera le 14, au pire on se creusera la tête un peu plus fort

++

Arrak

ps: ne voit la aucune animosité dans mon post, mais quand je lis la charte, je ne pense pas faire partie des catégories citées.
La seule différence quand on enfreint les 3 6 ou 8 c'est que le nom est changé sans même te contacter.

Pour les autres points, on te contacte pour te demander en quoi tu voudrais qu'il soit changé.

Ca en arrive à la même chose
Juste que certains points étant plus graves, ils ne vont pas attendre le joueur online mais agir de suite.

Ceci a déjà été précisé sur un autre post, ici.
Citation :
Publié par Long story
Merci Arrakeen pour cette précision hautement nécessaire, effectivement, ça change beaucoup de choses ce petit paragraphe en plus
Malheureusement, il ne l'a pas lu jusqu'au bout, ce qui change encore tout, la seule différence, comme Lilandrea l'a expliqué, c'est que dans un cas ton nom est changé directement, dans l'autre cas on te contacte et on te laisse choisir un nouveau nom.
ça ressemble pas mal au nom de notre guilde aussi qui s'appelle les Seigneurs d'Eriador, je trouve que nos noms seront trop ressemblant si vous vous appellez comme cela.

Edit: Enfin je viens de voir que vous serez sur Estel, c'est déja moins genant dans ce cas.
Bonjour,


Je tiens à remercier "Le Saint" pour tous ses encouragements, ça fait chaud au coeur. J'espère que tu seras aussi zélé envers tous les futurs avatars du nom de LEGOLAASSS ou ARHATHORN qui à mon avis vont fleurir.

Maintenant en ce qui concerne le nom de notre confrérie sauf si cela est bloqué à la création ou si nous devions en discuter avec un modérateur IG, il restera ainsi n'en déplaise à certains.

Bon jeux à certains , bon vent à d'autres.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,


Je tiens à remercier "Le Saint" pour tous ses encouragements, ça fait chaud au coeur. J'espère que tu seras aussi zélé envers tous les futurs avatars du nom de LEGOLAASSS ou ARHATHORN qui à mon avis vont fleurir.
Le Saint ne fait que te décrire la charte du jeu et les disposition que le GM de lotro prendront envers les personnes qui enfrein ses règles.

Je ne comprend pas pourquoi tu en veux au Saint . Il voulait juste t'aider
Le truc c'est que votre confrérie à était créer après, on peut penser qu'il y a du copitage dans l'air. Quand j'ai créer ma confrérie j'ai d'abord fait bien attention a ce que seigneur et eriador ne soit utilisé dans aucune confrérie pour avoir un nom original. J'ai regardé sur le forum de la beta, forum du jeu, annuaire de jol... pour avoir un nom original.

Et c'est donc un peu normal que je soit deçu que quelqun utilise un nom qui nous ressemble. Vu que j'ai essayé de tout faire pour ne pas ressembler a personne et 3 jours après, je retrouve le terme Eriador dans votre nom. Je ne vous accuse pas d'avoir copier ça peut être par hasard, mais vous auriez d'abord du regarder dans ce cas si personne avait un nom ressemblant aux votres. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, d'ailleurs j'aimerais bien avoir leur avis.
Citation :
Publié par nosfaya
Le truc c'est que votre confrérie à était créer après, on peut penser qu'il y a du copitage dans l'air. Quand j'ai créer ma confrérie j'ai d'abord fait bien attention a ce que seigneur et eriador ne soit utilisé dans aucune confrérie pour avoir un nom original. J'ai regardé sur le forum de la beta, forum du jeu, annuaire de jol... pour avoir un nom original.

La je trouve que tu abuse...Ton nom est tout sauf original et si ya un copyright à poser sur Eriador il est posé par la charte et pas par une règle obscure du style "C'est moi qui est posté sur JoL en premier".

Mais ca n'est pas le lieu pour en débattre peut être ?

Donc bonne chance aux dragons d'Eriador ou de Dieu sais ou d'ailleurs si jamais vous changez
Dans ce cas la, on va appellé une guilde:
- les envoyé des maiar, (au lieu des envoyé des valars)
-les enfants de numenor (les fils de numenor)

Pour ma part quand je l'ai prit s'etait quand même orginal puisque personne ne l'avait pris, maintenant c'est sur ça ne l'ai plus du tout. je detiens aucun droit c'est sur, mais je ne vois pas que mon interet dans ça. Meme pour eu, je trouve que ça leur gache leur nom du coup comme le notre.

J'aurais rien dit si j'avais trouvé en plein jeux quelqun s'appelait ainsi, mais la je dit qu'ils auraient pu faire plus original. J'ai posté l'annonce de ma confrérie sur tous les forums pour justement la faire connaitre et qu'on eviter de me piquer le nom. Tant pis de toute façon je crois qu'on va changer de nom de guilde comme ça il y aura plus de probleme. (ni avec la charte , ni avec d'autres guildes).
Ce débat s'arrête maintenant et se continue par MP.....ou pas. J'ai franchement pas l'intention de laisser un autre thread de guilde se faire pourrir par vos soins. Si vous continuez je pogne.
Bonjour,

Je remercie Scalp de sa modération, et je trouve ça bien triste pour soit disant une communauté RP de venir débattre comme cela sur un post de présentation d'une Confrérie.

Pour en revenir à Nosfaya je ne crois pas que toi ou moi puissions nous approprier le nom de la région sur laquelle se passera nos aventures, car cela serait bien entendu de l'étroitesse d'esprit. Je te rappelle pour infos que la communauté JOl est une infime partie de ce que sera la communauté sur le jeux et que le pourcentage de lecteur est minime, il ne me choquera donc pas de rencontrer d'autres confrérie qui se référeront a cela ( si il nous est possible de le faire bien sur). Car au final ce sont bien les gens qui seront dans la confrérie qui feront toute la différence par rapport aux autres.

Maintenant cela te déplaît , je trouve ça bête mais c'est ton choix cela ne me pose pas plus de problèmes que cela. Nous avons fait un choix et nous l'assumons, l'avenir nous diras si nous avons raisons ou pas d'avoir choisi ce nom. Ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes , et qu'ils soient bons ou mauvais cela nous permet d'avancer.

Merci à vous et bonne chance pour le début de vos aventures.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Félicitation pour le site/forum, il est absolument magnifique!
Par contre j'aurais aimé une petite présentation de la guilde (ou tout simplement, je ne l'ai pas trouvé... les nuits sont courtes en ce moment, désolé ).
Citation :
Publié par Polork
Félicitation pour le site/forum, il est absolument magnifique!
Par contre j'aurais aimé une petite présentation de la guilde (ou tout simplement, je ne l'ai pas trouvé... les nuits sont courtes en ce moment, désolé ).
Hello,

Merci bien cela fait enfin plaisir et tous les honneurs reviennent à la personne qu'il l'a fait.

Mais nous n'avons pas encore eu le temps de tout faire, tout se mettras en place bientôt et nous espérons bien avec l'aide de futurs membres qui auront envie de s'impliquer un peu avec nous.

A+ et bonne journée
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Oui très beau site, j'avais d'ailleurs sous le coude la meme illustration que la bannière de votre site, elle m'a inspirée pour l'idée de guilde , et je pensais l'utiliser sur le futur site .....

j'etais juste en train de faire des recherches pour savoir d'ou elle vient et demander l'autorisation au créateur de l'utiliser.
L'esprit du dessin me fait penser à certaine illustration de guild wars, mais je trouve pas cette bannière dans leur site (je parle de celle aevc la roulotte, la fille avec le masque et le gars avec le casque.)
Tiens excellent ça, en parcourant votre forum je vois une news de Edhelbereth Une elfe avec qui j'avais pas mal rigolé dans la guilde béta Phoenix et je jouais un nain Gardien a l'époque. Scalp le nain (oui pas rp je sais) et ensuite mon cambrioleur Leto Bonjour a elle
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Tiens excellent ça, en parcourant votre forum je vois une news de Edhelbereth Une elfe avec qui j'avais pas mal rigolé dans la guilde béta Phoenix et je jouais un nain Gardien a l'époque. Scalp le nain (oui pas rp je sais) et ensuite mon cambrioleur Leto Bonjour a elle
Houla je n'avais pas fait le rapprochement avec toi, mais maintenant je crois me rappeler effectivement que Rakeen m'avais dit qu'il t'avais vu comme un modo .

Mais comme tu peux le voir j'ai redonné le flambeau et cet elfe arrogant qu'est Edhel, et il a fait un merveilleux travail sur le site. Je te rappelle à tout hasard que nos portes sont ouvertes !!!

A bientôt.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés