La Sg Team bucheron 52, mineur 57, forgeur d'épée 37

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout nouveau sur Domen comme vous tous, nous avons vocation pour l'artisanat.

Pour le moment, nous avons:

Sg-Acehia, mineur 70, bijoutiere 10

Sg-Prudencia, bucheronne 62

Sg-Nodoka, forgeuse d'épée 48

Pas de commande possible pour le moment en minerai et bois, car nous nous concentrons sur les ressources pour forger nos épées, toutefois, je dirai quand ce service sera disponible

Nous sommes donc disponible pour vos commandes d'épées, pour les épée level 20+, étant donné qu'il faut actuellement du minerai 60+ minimum, merci de les apporter pour le craft.

Je peux désormais faire les kwaklammes, toutefois, je ne peux pas encore miner l'or, donc en plus des 2 griffes et 2 becs dont vous aurez besoin, prévoyez de chasser du mineur sombre / craqueleur afin de dropper 3 or necessaire pour ce craft, j'ai du chene en stock

Nous sommes gratuit sur apport de ressources ou payant si nous les fournissons, à negocier IG. Pourboire accepté bien entendu

Chacun d'entre nous avons accès aux autres comptes, donc n'hésitez pas à demander à un autre si le forgeurs n'est pas présent. A noter qu'aucun d'entre nous ne parle le bwork ou le smesques et ne donnera donc aucune suite à vos demandes dans ces languages.

Merci à vous et bon jeu

forgeur D'épée 45.JPGbucheron 57.JPGmineur 65.JPG


Dernier point, je suis contre les commandes massif d'un objet uniquement pour la revente, genre hé, fais moi 10 crafts, dès que je les vends, je te rembourse, inutile donc de me contacter pour ce genre de travail
je ne pense pas être abusé, j'ai déja vendu pas mal d'arme en hdv, parti tres vite, ainsi que des ressources pour des personnes avec qui j'ai sympatisé dans le jeu pour les dépanner. Ensuite, si vous me juger abuser, je sais qu'il y aura toujours d'autres forgeurs
Mes métiers ont évolué, je craft donc déja depuis quelques level mes Kwaklammes et par chance, je n'en ai encore ratté aucune, ni les cutter d'ailleurs:

kwak.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés