[Confrérie-Estel] L'enclume du destin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, peuples libres.

/HRP
L'enclume du destin recrute sur le serveur "Estel" pour la sortie (que ce soit le 14 ou le 24).
Venez donc faire un tour sur notre forum: http://www.online-gate.com/forum
Suivez aussi régulièrement l'histoire de l'enclume du destin: http://www.online-gate.com/lotro

Ps: Pas d'histoire pour la confrérie pour le moment pour cohérence RP, l'histoire se fera en parallèle avec l'histoire des personnages.

A bientôt sur l'ennorath.
J'avais déjà vu votre lien sur le forum officiel Codemaster.


Je trouve dommage qu'une guilde qui veut du jeu de rôle n'ait pas d'histoire.
Ne serait-ce que celle de son fondateur, au moins voir que l'idée d'une confrérie germe déjà dans son esprit.

Mais c'est un choix fait pour une raison cohérence (quoique l'on pourrait en discuter).
J'espère donc en apprendre plus sur votre groupe passé le 14.


Je vous souhaite donc bonne chance et vivement l'ouverture officielle.
C'est déjà fort plaisant de voir des guildes dédiées au jeu de rôle pousser comme des champignons après une nuit de pluie depuis l'annonce du serveur Estel.
Surtout que pour ce que j'en vois jusqu'à présent, ça promet un rp de qualité.
Pour l'histoire du personnage j'y travail.
Après je peux pas inventer l'histoire de la confrérie. L'histoire parle du passé et la confrérie n'est même pas encore créée. Ou alors dans ce cas là faut parler de prédiction.

La confrérie se créera de façon RP au moment voulu même si l'histoire suivra certainement celle des quêtes épiques.
Un Livre sera écrit concernant toutes les aventures de la confrérie. Le prologue est sur notre site et le chapitre 1 sera écrit le 14 avril.

Jusque là il s'agit d'un recrutement HRP, l'entrée dans la confrérie se fera dans le jeu de façon RP, avec des vrais circonstances.

J'espère avoir donné quelques précisions, sachant qu'on cherche à créer une confrérie, non une armée.

A bientôt peuple libres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés