Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ptit soucis avec la base de donnée.

J'ai bien installer le logiciel, transferer le library.zip dans le répertoire du logicel de sc mais quand je charge la base de donné, rien, aucun objet ne charge

Faut décompresser dans quel repertoire le fichier library.zip ?j'ai essayer dans item mais sa ne charge pas non plus.
Tu n'a pas suivi le tutoriel que j'ai mis sur Bdodaoc


Citation :
Suivre la procédure (Il est préférable de partir d'une installation propre)
- Télécharger et Installer : scdaoc173_BETA.zip
- Télécharger et décompresser scdaoc177_BETA.zip dans le dossier ou vous avez installer la 1.7.3 (Remplacer tous les fichiers) Remarque : Il ne faut surtout pas avoir ouvert le logiciel lors de la décompression !
- Renommer dans le dossier ou vous avez décompresser la 1.7.7 le fichier library.zip en library_old.zip (Au cas ou il aurait un problème)
- Télécharger et copier (Sans le décompresser) library.zip dans le dossier ou vous avez décompresser la 1.7.7
- Lancer le programme
- Fichier-->Répertoire de Base des Objets (Sélectionnez le répertoire racine ou sont stockés vos bases d'Objets)
- Module de Recherche-->Charger Base de Données
Qui se trouve ici : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech

A rajouter mais je presume que implicitement c'etait compréhensible il faut aussi télécharger et décompresser le pack d'objet ...
Citation :
Publié par Kaar
Tu n'a pas suivi le tutoriel que j'ai mis sur Bdodaoc




Qui se trouve ici : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech

A rajouter mais je presume que implicitement c'etait compréhensible il faut aussi télécharger et décompresser le pack d'objet ...
Si, j'ai suivi le tuto mais peut être que je comprend de travers

J'ai décompressée les 2 fichier dans /Items/All et j'ai que 298 objets qui charge dans la base de donnée. J'ai bien les artefact et armure épique mais quand je recherche via le module, bah rien ne sort
Faut pas décompresser dans items/All car je crois que l'archive de Kaar contient déjà items/All dans son arborescence, et de toute façon on utilise les dossiers Albion/Midgard/Hibernia aussi.

Au risque de répéter ce que Kaar a dit, il faut
- configurer le répertoire avec le menu Fichier/ Répertoire Base de Données : sélectionner le dossier items
(par contre toi si tu as fait décompresser dans items/All j'ai bien peur que tu aies items/All/items/All et ça sera inutilisable si tu sélectionnes le premier dossier items)
- mettre à jour ta base de données, avec le menu Module de Recherche/Charger Base de Données
bon petit remontage .. mais pour un truc comme ça c'est toujours utile.

Je me demandais juste si quelqu'un avait une idée de comment mettre à jour les nouvelles races pour les classes (comme par exemple celte pour ombre).
bon c'est pas le truc qui empêche d'utiliser le logiciel mais ça serait un petit plus.

Je ne connais pas du tout Python et je ne sais pas où chercher pour modifier ça...
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
J'arrive pas à trouver mes personnages pour charger les gemmes dans leurs barres de macro, une idée pour comment faire?

tout est deja expliqué dasn ce post mais si tu es sous seven :

C:\Users\{Nom du compte}\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM
Citation :
Publié par LOP
tout est deja expliqué dasn ce post mais si tu es sous seven :

C:\Users\{Nom du compte}\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM
J'ai bien mis ca mais ca marche pas
Citation :
Publié par LOP
tout est deja expliqué dasn ce post mais si tu es sous seven :

C:\Users\{Nom du compte}\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM

un autre problème,j'ai une ribambelle
de perso craft (ys,kay etc etc ) mais ywain qué nada une idée ??
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
un autre problème,j'ai une ribambelle
de perso craft (ys,kay etc etc ) mais ywain qué nada une idée ??

peux tu développer ta question
je fait le trie et je recommence


donc au moment ou je lance l'outil pour envoyer les gem directement sur les barres de macro ,le programme charge les différents perso,sauf qu'aucun perso d'ywain apparaisses,par contre les anciens serveurs fonctionnent eux (YS,KAY etc etc ).

j'ai louper un truc?

avant j'avait pas se problème, car le craft était fait sur un autre ordi que celui j'utilise actuellement.
Chez moi les arcanistes s'affichent dans l'outil mais quand je lance le chargement des gemmes ça me marque après "nombre de macros chargées : 0". En effet quand je reconnecte mon arcaniste aucune gemme n'a été placée à l'endroit désiré. Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre ce détail? . Je fais le chargement quand le perso est déco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés