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Les Smugglers passent leur vie à à fricoter avec les pires bandits de la galaxie. Lorsqu'on se déplace avec des marchandises volées, avoir un blaster à ses côtés et savoir comment s'en servir lors des situations les plus tendues peut vous garder en vie. Les Smugglers peuvent combattre sans armes et manipulent aisément le pistolet. Comment savoir quand les disputes de cantina vont dégénérer ? Avec la clientèle des contrebandiers, il est avisé de savoir quand et comment se battre avec vigueur. Sommaire : L'arbre de progression completLes différents TierPhase 1 : Runner Level 01 - Smuggler Fundamentals I - Fast Draw (special attack) Level 04 - Smuggler Fundamentals II - Jolting Blow (delay + snare attack) Level 07 - Smuggler Fundamentals III - Panic Shot (cone snare attack) Level 10 - Smuggler Fundamentals IV - Quick Draw (special attack) - Call a Favor Level 14 - Smuggler Fundamentals V - Stagger Shot (delay + snare attack) - Fence Items Level 18 - Smuggler Fundamentals VI - Cover Fire (cone snare attack) Phase 2 : Transporter Level 22 - Smuggler Essentials I - Hip Shot (special attack) - Reconnaissance Armor Movement Mitigation 10% - Reconnaissance Armor Accuracy Mitigation 10% - Reconnaissance Armor Rate of Fire Mitigation 30% Level 26 - Smuggler Essentials II - Concussion Shot (delay + snare attack) Level 30 - Smuggler Essentials III - Kneecap Shot (cone snare attack) Level 34 - Smuggler Essentials IV - Self Preservation (self healing) Level 38 - Smuggler Essentials V - Tripwire (snare deliverable) Level 42 - Smuggler Essentials VI - Dirty Tricks (special attack) Phase 3 : Handler Level 46 - Smuggler Expertise I - Bleed (dot attack) - Reconnaissance Armor Movement Mitigation 20% - Reconnaissance Armor Accuracy Mitigation 30% - Reconnaissance Armor Rate of Fire Mitigation 40% Level 50 - Smuggler Expertise II - Combat Reflexes (cone attack) Level 54 - Smuggler Expertise III - Sudden Strike (special attack) Level 58 - Smuggler Expertise IV - Survival Instinct (self healing) Level 62 - Smuggler Expertise V - Caltrops (snare deliverable) Level 66 - Smuggler Expertise VI - Gunslinger Shot (special attack) Phase 4 : Smuggler Level 70 - Smuggler Mastery I - Artery Strike (dot attack) - Reconnaissance Armor Accuracy Mitigation 40% - Reconnaissance Armor Rate of Fire Mitigation 60% Level 74 - Smuggler Mastery II - Multi-Target Shot (cone attack) Level 78 - Smuggler Mastery III - Double Tap (special attack) Level 82 - Smuggler Mastery IV - Vitality (self healing) Level 86 - Smuggler Mastery V - Tendonslicer (snare deliverable) Level 90 - Master Smuggler - Fan Shot (cone attack) Capacité spéciales du smuggler :Special Attacks (recharge 7 secondes) : 1. [01] Fast Draw........damage 2. [10] Quick Draw.......damage 3. [22] Hip Shot.........damage 4. [42] Dirty Tricks.....damage 5. [54] Sudden Strike....damage 6. [66] Gunslinger Shot..damage 7. [78] Double Tap.......damage Delay + Snare Attacks (recharge 15 secondes) : 1. [04] Jolting Blow.....delay + snare (3s duration) 2. [14] Stagger Shot.....delay + snare (5s duration) 3. [26] Concussion Shot..delay + snare (8s duration) DOT Attacks (recharge 10 secondes) : 1. [46] Bleed..........bleed dot 2. [70] Artery Strike..bleed dot Cone Snare Attacks (recharge 30 secondes) : 1. [07] Panic Shot....cone damage + snare (8s duration) 2. [18] Cover Fire....cone damage + snare (10s duration) 3. [30] Kneecap Shot..cone damage + snare (12s duration) Cone Attacks (recharge 15 secondes) : 1. [50] Combat Reflexes....cone damage 2. [74] Multi-Target Shot..cone damage 3. [90] Fan Shot...........cone damage Snare Deliverables (recharge 30 secondes) : 1. [38] Tripwire......snare (10s duration) 2. [62] Caltrops......snare (10s duration) 3. [86] Tendonslicer..snare (12s duration) Self Healing (recharge 25 secondes) : 1. [34] Self Preservation..self heal 2. [58] Survival Instinct..self heal 3. [82] Vitality...........self heal Autres capacités[10] Call a Favor (recharge 30 secondes) "Permet de réclamer le payement d'une dette de la part d'un ami pour qu'il vous ide dans un combat." [14] Fence Items "Vous permet de contacter un revendeur et de revendre votre marchandise de n'importe où." ExpertiseArbre Scoundrel(cliquez ici pour agrandir l'image) Enhanced Precision : Cette case d’expertise augmente votre précision de +25 par point dépensé (maximum 2 points, soit +50). Spot a Sucker : Vous devez dépenser un point dans cette case pour accéder à la suite de la colonne de débuffs. Meager Fortune : Les ennemis tentant de vous toucher ont un malus de 10% par point dépensé (maximum 2 points, soit -20%) Wretched Fate : Vous donne un chance de 10% par point (maximum 2 points, soit 20%) que votre adversaire ne puisse que vous égratigner (glancing blow) Poor Prospect : Vous donne un chance de 10% par point (maximum 2 points, soit 20%) de réduire les dommages causés par l'ennemi Hidden Padding : Augmente l'armure de 1000 par point dépensé (maximum 2 points, soit 2000) - en diminution de l'armure Lined Poquets : Augmente l'armure de 1000 par point dépensé (maximum 2 points, soit 2000) - en diminution de l'armure Idiot Proof Plan : Tout dommage est réduit de 2% par point dépensé (maximum 2 points, soit 4%) Cette colonne a été mise en place pour les Smugglers qui ne veulent pas se promener tout le temps totalement équipés en armure. Lorsque l'armure est portée en entier, cette ligne est totalement portée en diminution , à l'exception des résistances Elemental qui restent toujours. Ainsi, même si vous n'avez pas d'armure, vous gardez une bonne protection. Gun Oil : Permet au Smuggler d'accéder à l'attaque de niveau 10, Fast Draw 2 (1 point) Hair Trigger : Réduit le coût de l'action de la ligne Fast Draw en utilisant un pistol de 4% par point dépensé (maximum 4 points, soit 16%) Precice Bead : Donne 2% d'augmentation de toucher critique avec un pistol. Augmente la portée en pistol de 2 mètres par point dépensé (maximum 4 points, soit 8% et 8m) Hammer Fanning : donne 3% de chance passive de tirer deux fois plus vite que la normale avec un pistol (maximum 4 points, soit 12%) Break the Deal : Réduit les dommages causés par un ennemi de 75% pour 5 secondes (1 point) Elbow Grease : Permet au Smuggler d'accéder à la ligne d'attaque Melee (1 point) Switcheroo : Augmente les chances d'être touché par un glancing blow de 2% par point dépensé (maximum 4 points, soit 8%) Head Crack : Donne une chance de 3% par point dépensé d'étourdir (Stun) un opposant (maximum 4 points, soit 12%) One-two Pummel : donne 4% de chance passive de tirer deux fois plus vite que la normale avec un pistol (maximum 4 points, soit 16%) Bad Odds : Donne l'accès à l'attaque de niveau 34 Bad Odds (1 point) Ces colonnes font partie, totalement ou partiellement, de tous les templates de Smuggler. Peut-t'on imaginer un Smuggler sans aucun de ces coups spéciaux ? Il est fortement suggéré de prendre au moins la première case de chaque colonne qui donne accès à la plupart des coups spéciaux et melee du Smuggler. Enhanced Luck : +25 de Luck par point dépensé (maximum 2 points, soit 50%) Off The Tuf : un buff qui vous permet de faire un critique lors du prochain coup (1 point) Double Deal : Une chance passive de 25% par point dépensé de toucher deux ennemis en utilisant off the cuff (maximum 2 points, soit 50%) End Of the Line : Permet à une attaque critique de faire double dommage (1 point) Utilisés en complément, ceci peut causer d'énormes dommages. Soyez sûrs de ne pas être en tir automatique pour réussir de telles "combos". Votre meilleure chance de les réussir est de les inclure dans une macro. Narrow Escape : Un buff de niveau 34 qui peut guérir vos snares ou vous y rend temporairement immunisé (1 point) Augmente aussi un peu la vitesse de mouvement. La guérison du Snare est aussi présente dans la plupart des templates. Cependant cette capacité est un peu buggée. Bien que ce buff vous soigne des Snare, certains reviennent aussitôt que le buff cesse de déployer ses effets. Arbre Smuggler(cliquez ici pour agrandir l'image) Sly Lie : Vous permet de perdre votre interlocuteur dans un flot de paroles, vous évitant d'être attaqué alors que vous transportez de la marchandise ililcite. (i point) Half Ruth : Améliore les capacités Sly Lie et Fast Talk de 5% et ajoute 25 points en Luck par point dépensé (maximum 2 points, soit 10% et 50 points) Innocent Cargo : Améliore les capacités Sly Lie et Fast Talk de 5% et ajoute 25 points en Precision par point dépensé (maximum 2 points, soit 10% et 50 points) Inside Information : Vous permet de communiquer avec un contact pour vous donner une information sur la mise à prix de la tête du Smuggler. Utilisé sur vous-même, il vous donne le votre propre mise à prix, si quelqu'un vous chasse et si le chasseur de primes est très proche. Peut également être utilisé sur d'autres pour avoir les mêmes infos. (1 point) Fast Talk : Donne accès à la capacité Fast Talk (1 point) Fake ID : Améliore Sly Lie et Fast Talk de 10% par rang de Smuggler. Fast Talk donne un buff de +50 en Agilité (1 point) Underword Boss : Le rang de Smuggler augmente l'armure de 200 points par rank (1 point) -- Attention, il n'y a que trois rangs, ceci n'est pas la même chose que les Tier de missions au nombre de cinq. Long Odds : Augmente la portée des armes de 1m par rang de Smuggler (1 point) -- Attention, il n'y a que trois rangs, ceci n'est pas la même chose que les Tier de missions au nombre de cinq. Augmenter la portée est toujours une bonne chose, pensez-y ! Easy Money : +25 Luck par point (maximum 2 points, soit 50 points) Feeling Lucky : les chances de trouver un loot de Smuggler est augmentée de 1% par point dépensé. Trouver un loot de Smuggler donne un buff Luck de +100 ! (maximum 4 points, soit 4%) Lucky Break : En état de "Felling Lucky", Lucky Break vous donne 1% de chance par point dépensé d'obtenir un buff de 100% en toucher critique pour 10 secondes (maximum 4 points, soit 4%) Card Up Your Slave : Donne 10% de chance par point dépensé d'obtenir un buff augmentant du double la cadence de tir pour 5 secondes (maximum 4 points, soit 40%) Cette colonne vous donne des bonus en Luck non négligeables lorsque vous montez votre faction Underworld et vous permet de looter plus de marchandise illégale, à prendre en compte donc ! Quick Fix : Augmente de +10% par point dépensé le nombre de points soignés (maximum 4 points, soit 40%) Avoir de meilleurs soins est toujours une bonne chose, mais investir 16 points pour obtenir cette case vous prive de capacités certainement plus intéressantes. A vous de faire votre choix ! Ploy : Donne +25 de précision par point dépensé (maximum 2 points, soit +50) Scandal : Augmente la zone d'effets des dommages de 1% par point dépensé (maximum 4 points, soit 4%) Smooth Move : Tout dommage est amélioré de 1% lors de l'utilisation de Pistol ou en melee (maximum 4 points, soit 4%) False Hope : Vous permet de jeter une fausse caisse de marchandise piégée qui étourdit (stun) vos ennemis (1 point) Fake Goods : Augmente la durée de False Hope de 1 seconde par point dépensé (maximum 2 points, soit 2 secondes) Healthy Profits : Donne accès à la capacité Call a favor 2: Medic (1 point) Un Medic apparaîtra et vous soignera si vosu êtes blessé mais n'attaquera pas souvent vu qu'il est plutôt là pour vous défendre en vous soignant et ne vous rescucitera jamais. Attention en l'appelant, il pourrait vous jouer de mauvais tour étant donné que, vu qu'il soigne avec un effet de zone, il pourrait par la même occasion soigner l'ennemi ! Off the Books : Vous met en communication avec un Junk dealer afin de vendre vos objets inutiles (1 point) Under the Conter : vous accorde +25 de Precision par point dépensé dans la compétence Off the Books (maximum 2 points, soit +50) Best Deal : Donne + 5% de profits en plus par point dépensé et réduit de 3% les dommages par point dépensé (maximum 2 points, soit +10 et -6%) Missions Smuggler et faction UnderworldLes missions de Smuggler sont de type "livraison" L'Instant Travel et les navettes sont bloqués durant le temps de la mission. Vous serez attaqués pendant la mission par divers intervenants, en fonction de la planète où vous vous trouvez. Les Tier 4 et 5 vous donnent accès à des missions de type PVP. Missions de Tier 1 (0-1000)Tatooine, Bestine: Barak -1049 -3537 Récompense par mission: 2.5k credits et 50 fp Récompense à 1000 fp, au choix : Chestplate or Leggings Missions de Tier 2: (1000-1500)Keren Naboo: Ogden 1907 2352 Récompense par mission: 5k credits et 25 fp Missions de Tier 3: (1501-1999)Nym's Stronghold, Lok: Baldwin 400 5226 Récompense par mission: 10k credits et 25fp Missions de Tier 4: (2000-2499)PVP optionnelSmuggler's Outpost, Endor Récompense par mission: 15k credits et 25fp par mission PVE et 30fp par mission PVP Récompense à 2000 fp, au choix : Underworld Ring of Luck Necklace of Precision: +25 Prec +10 Luck Missions de Tier 5 (2500-3000)PVP ou PVEDathomir Outpost, Dathomir Récompense par mission : 50k credits and 35 fp (PVP) 25k credits and 25 fp (PVE) Récompense à 3000 fp, au choix : DE 10 DL-44 Underworld Blade Underworld Knucklers ContrebandeSi vous possédez 5 objets de contrebande du même type et que vous vous trouvez au Tier correspondant, le Dealer les emballera pour vous et vous enverra les livrer, tout comme une mission Smuggler Standard. La différence est que vous gagnerez plus de points de faction Underworld que normalement. Si vous améliorez votre rang de Smuggler, le Dealer du niveau inférieur ne vous parlera plus et vos objets de contrebande de bas niveau pourra être échangé contre des crédits. Dans l'espace, si vous améliorez votre rang, les objets lootés seront adaptés à votre niveau. Attention, en allant parler au Dealer, prenez garde à ne pas avoir stocké votre matériel de contrebande dans votre sac à dos, auquel cas il ne sera pas détecté. DealersTier 1: Gotan -5942 -6037 Near Jabba's or Wayfar shuttle 100fp 5k credits Tier 2: Dalya 6800 -5623 Bela Vistal 35FP 10k credits Tier 3: Ria -5154 -2268 Narmle, Rori 35FP 20k credits Tier 4: Shane 731 -3081 Dearic, Talus 35FP 30k credits Tier 5: Zelma -247 4876, Yavin 4, Mining Outpost 35 FP 50k credits Objets de contrebandeNOTE : tous ces objets ne peuvent être échangés
Les Rank cylinders sont les dispositifs universels d'accès de sécurité utilisés pour dénoter le rang et l'habilitation d'accès. Ils sont aussi utilisés comme cléfs permettant l'accès des officiers Impériaux dans les zones sensibles, dépendant de leurs autorisations.
Le Chak-root une très goûteuse plante rouge poussant dans les marais de Erysthes. Les fortes taxes grevant les ventes de cette plante en font un objet idéal pour la contrebande.
Cet objet est conçu pour disperser après explosion un additif chimique toxique, tel qu'un gaz enpoisonné. Ce gaz blessera ou tuera tout ce qui entrera en contact avec lui.
Ce mécanisme critique de tringlerie d'arme est employé dans les armements de vaisseaux capitaux, dérobés dans les bâtiments Impériaux.
Cette cartouche de munition a été modifiée pour tirer des charges spéciales normalement réservées aux Stormtroopers Impériaux uniquement.
Ce dispositif peut être utilisé pour reprogrammer un droide que vous ne possédez pas pour exécuter une tâche spécifique, passant outre les commandes programmées du droide
Une charge explosive utilisée pour désintégrer la cible, et endommager les alentours avec une onde de choc.
L'un des plus meurtriers gaz de l'univers. Il est recommandé de le manipuler avec grande précaution.
Ce badge donne accès aux outpost de recherche scientifique militarisés.
Les armes désintégrantes ont été rendues hors la loi par l'Empire, sauf bien-sûr si elles se trouvent dans les mains d'un Stormtrooper Imperial .
TitresVous recevez de nouveaux titres à afficher au-dessus de votre personnage en avançant dans la faction Underworld. Voici les titres attribués : 1000 fp Bootlegger 2000 fp Pirate 3000 fp Master Underworld Smuggler Sources, liensSite officiel Forum officiel Calculateur d'expertise Smuggler |
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01/04/2007, 00h47 |
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[wiki]Guide : Smuggler
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Tiens la reconnaissance armor mitigation ça correspond à quoi exactement?
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03/04/2007, 01h59 |
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Il y a quelques erreurs (malgré le fait que presque tout vienne du site officiel) je vais regarder ça en détail cette semaine si je peux
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03/04/2007, 12h06 |
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Ah ok tu me rassures
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04/04/2007, 00h21 |
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Lire attentivement: Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 3 mois avec plus de 50 messages peuvent le modifier. Je ne crois pas que dans l'équipe, il y ai un seul smuggler. Or si on veut faire un guide sur "quels sont les templates qui roxxent en smuggler" ou comment aménager son expertise // template possible, il faut bien connaitre la profession. Si on fait des Wikis tels que celui là, c'est dans le but que les joueurs ayant une telle profession l'enrichissent.
Mais ça doit être encore trop compliqué.... |
18/10/2007, 08h51 |
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oui, enfin c'est pas du tout à jour...
l'expertise a pas mal changé depuis pour des informations, je ne saurais que te conseiller d'aller faire un tour sur le forum officiel smuggler: http://forums.station.sony.com/swg/f...?forum_id=4113 |
22/12/2008, 14h15 |
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merci pour l'info sa ma tres bien aidée pour mon futur smugler
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03/01/2009, 12h24 |
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