[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deus Irae
Tiens, à ce propos, un trou, qui s'était le mago humain qui était monté très haut ? J'arrive pas à me rapeler de son nom...
Hintikar?

De ce que je me rappelle, il était allé assez loin.

Et vive les humains, A bas les "zélés"
Citation :
Publié par Deus Irae
Un problème avec les humains ?

Pao, Tatarion, Darkflo et les autres à moi !

Tiens, à ce propos, un trou, qui s'était le mago humain qui était monté très haut ? J'arrive pas à me rapeler de son nom...
Slug l'errant, 140 et des bananes, monté en épreuve 2 aux sorts d'eau si je me souviens bien. Il a posté sur ce thread y a quelques temps.
Y'avait un guerrier aussi, Chrysto le vieux ou un truc comme ça je ne me rappelle plus trop, il avait largement dépassé les 130 aussi... moi j'avais dépassé les 120 je crois, me rappelle plus trop
Citation :
Publié par Brehanite
Y'avait un guerrier aussi, Chrysto le vieux ou un truc comme ça je ne me rappelle plus trop, il avait largement dépassé les 130 aussi... moi j'avais dépassé les 120 je crois, me rappelle plus trop
Notons que notre cher Chryso n'a jamais mis le pieds à l'oracle, et qu'il est monté 130+ chez les skraugs...
C'est tout ? J'ai toujours cru que flower était au moins 100... Remarque, toi non plus tu n'avais pas l'accès à l'oracle.

Une fois on avait même torturé ce satané portail qui mène à l'oracle, mais il a jamais voulu te laisser entrer.
Citation :
Publié par Darkpower
Perso suis monté jusqu'au level 92!
Quoi???? Je n'étais pas le geek du serveur, le looser paladoche bréhanite dernier en lv????? Hmmmm merci Darki, ça met du baume au coeur....114 qu'il est arrivé le Pépé nan mais!
Bon ok, ça n'empêche que j'étais une buse/bouse en pvp...mais tout de même

ps: pas d'oracle non plus...enfin si....2 semaines avant la fin de Harn 1 grâce à Pao.
Citation :
Publié par Darkpower
Non je déconne, j'étais monté level 135

PS: Pelern ton 2ième pseudo me fait penser à un nom de MST
Arf...Saleté....Si je t'attrape je te mords!!! (désolé, pas de sexe entre nous)
Iles éthérées, les trolls des ponts (il droppaient le bouclier gothique en passant)...

Voila voila voila, merci t4c de m'avoir appris plein de trucs inutiles que je n'arriverai jamais à me sortir de la tête.
Petit coucou de la part d'un ancien joueur de Harn 2.
Certains se souviendront peut être de moi (Ange De La Crypte)... ou pas Un petit guerrier humain lvl 125, stoppé 2 mois avant la fin par dépit de l'arret de goa à l'époque.
Je joue actuellement sur Mémoria où j'y ai croisé un vieu de la vieille (Chrysolithe/Chryso le vieux), d'autres ex joueurs de Harn y joueraient aussi ?
Héhé ouais, toutes ces années ont passés et je me souviens encore de toi
D'ailleurs, je crois même t'avoir encore sur msn... *wizz* Ah ouais
J'ai meme encore shiva (qui passe de temps en autre, assez rarement) et cinnamon qui n'arrete pas de m'envoyer des chaines sur ma boite mail
Citation :
Publié par Kanon
Slug l'errant, 140 et des bananes, monté en épreuve 2 aux sorts d'eau si je me souviens bien. Il a posté sur ce thread y a quelques temps.
C'est ça, Slug !
Citation :
Publié par Kanon
Iles éthérées, les trolls des ponts (il droppaient le bouclier gothique en passant)...

Voila voila voila, merci t4c de m'avoir appris plein de trucs inutiles que je n'arriverai jamais à me sortir de la tête.


un archer truc y faisait souvent son xp... et des fois (souvent) ça laggait grave à cet endroit...
Citation :
Publié par Shad Wild
un archer truc y faisait souvent son xp... et des fois (souvent) ça laggait grave à cet endroit...
Une légende urbaine dit même qu'il est mort à 200k du level à un moment, et que ses potes se sont grave foutu de sa gueule.

Mais d'aucun disent que ce n'est que chimère.

ou pas
La légende se trompe, c'était 50k xp, soit deux rats, et qu'il n'avait plus de popos de soins, il a voulu montré sa roxxitude et paf l'archer.
Ce même archer à mis environ 50m d'xp pour passer du level 99 au 100, merci d'être CptGR .

Et oui à une époque j'étais souvent la bas et je croisais toujours les mêmes personnes, qui devaient me maudire au passage de laisser des cochonneries au sol .
Peut-être que la légende s'est elle-même modifiée, pour que la boulettitude du personnage soit moins intense...
Mais si tu as des informations un peu plus précises, je ne peux que m'incliner.

Olol n'empêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés