Quid des "races" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calchae
Bah voila ... Y a rien a faire ... Faut toujours qu'on nous recase du nain de l'elfe et consors ...
Edit: Par pitié, pas de clone de wow !!! J'avais pas vu ton statut de Modo Wow Salem alors j'insiste un peu
Il n'y a pas que CA en race me semble ? en effet de la création serait la bienvenue

et pour clone de wow ... a croire que TOUS les joueurs de wow veulent un clone de wow etc .. Wow est trés bon dans beaucoup de domaine il est normal que on s'en serve de référence arretez de vous sentir agresser lorsqu'on y fait allusion

Si on parle de la jouabilité j'espere au moin qu'elle serat du niveau de wow surtout pour un jeu ou la liberté et le vol sont mis en avant.

J'aime bien l'idée des élémentaires a condition de les humaniser suffisament et les rendre tous attractif (et pas Un "Spé ombre" qui roxx et le "Spé terre" tout laid)


[Ps] d'aprés vous chers joliens dans combien de tps ce post qui contient 7 fois le mot wow va être flamm ?
Citation :
Publié par Perforine
Perso si on peut vraiment custom son perso à la création avec un vrai panel de choix, et que ce panel se voit, cela ne me dérange pas si il y a que 2 races.
+1, strict même avis..J'espère juste que la customisation des perso sera suffisament variée. Mes 2 grosses expériences étant L2 et FFXI, et j'ai une pointe d'amertume en estimant qu'on retrouve un peut trop les même screen. J'espère mieux de Aion =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés