Dessinez-moi un Avatar !

Répondre
Partager Rechercher
Qui dit changement de jeu, dit changement d’avatarJ. J’organise donc un petit concours qui a pour but de créer un avatar que je pourrai utiliser sur ces forums. Le gagnant recevra un de nos très jolis posters Aion (dédicacé s’il le souhaite) que j’enverrai par la poste.

Concernant les règles du tournoi, elles sont ma foi assez simple : vous devez travailler sur la base du logo NC, dont je vous fournis 4 versions en fichier attaché ici-même. Les lettres NCsoft et Atreid doivent aussi apparaitre clairement afin que l’identification soit immédiate. Quant à la taille, elle doit faire 100x100 pixels et ne doit pas excéder 20 kb !

Je m’octroie le droit d’être juge, juré et euh… « trancheur » J. Pour participer au concours, il vous suffit de m’envoyer un message privé en m’indiquant où je peux admirer votre chef d’œuvre ! Le concours commence dès maintenant et prendra fin jeudi 29 mars, à 19 heures (Heure de Paris).

Bonne chance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stacked-colour-on-black_sml.gif
Taille : 486x438
Poids : 16,4 Ko
ID : 11976   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stacked-colour-on-white_sml.gif
Taille : 482x438
Poids : 6,3 Ko
ID : 11977   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stacked-mono-on-black_sml.gif
Taille : 486x441
Poids : 21,0 Ko
ID : 11978   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stacked-mono-on-white_sml.gif
Taille : 483x441
Poids : 7,2 Ko
ID : 11979  
http://ascapa.free.fr/seane/Vanguard/atreid.jpg
Moi qui souhaitait faire quelque chose de bien, l'imposition du 100*100px est contraignante... Tant pis!
Concernant les couleurs, c'est pour rappeler le logo d'Aion.
Si seulement on pouvait avoir les fonts d'Aion et de NCsoft...
Citation :
Publié par Atreid
il vous suffit de m’envoyer un message privé en m’indiquant où je peux admirer votre chef d’œuvre !
Pourquoi vous faites pas ça ?
Citation :
Publié par Slann
Pourquoi vous faites pas ça ?
Je l'ai fait, bien entendu, mais je fais aussi part de ma création à tout le monde, histoire de donner des idées, un support, j'en sais rien...

@Kaworu-kun: Merci!
Citation :
Publié par Perforine
En tout cas je trouves vraiment l'idée géniale. J'aprouve vraiment ce type d'approche et je souhaite que tu continues de t'investir autant dans notre communauté .
C'est là mon intention !
Deux nouvelles moutures de l'avatar:

http://ascapa.free.fr/atreid/atreid_01.jpg Logo normal, les parties blanches en transparent.

http://ascapa.free.fr/atreid/atreid_02.jpg Le haut du logo reprend les couleurs du logo d'Aion.

Avec toujours la même nuance de couleur pour les noms "Atreid" et "NCsoft"

Nouveau MP envoyé.

EDIT: fond type "nuage" pour rappeler le ciel, le vol... Etc.
Aller j'ai envoyé ma création...

Ca faisait un bail que je n'avais pas touché de logiciel de retouche d'image
J'espère que ça plaira quand même
Houch, j'viens de relire le premier post, et mes avatars ne font pas moins de 20 Ko... Faudrait que je réduise la qualité.

Pensez-y vous autres, si vous voulez un poster...
Citation :
Publié par Khalzaam
Alors 'treid, tu trouves des trucs sympa ?
Ouaip, la décision va être difficile. J'aime pratiquement tous les avatars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés