La Diplo dans les guildes

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas dans une guilde, je me demandais ce qu'apporte réellement un diplomate en ce milieu. Pouvez-vous m'éclairer ?

- La "Presence" qu'on gagne en parley est-elle distribuée à tous les membres de la guilde ?

- Avez-vous déjà eu à faire appelle à vos don de diplo au niveau aventure ? (passage ouvert, raccourcis, quête de guilde, etc)

- Trouvez-vous des membres de guilde intéresser par les gains de parley ?

Le gain de présence est propre au diplomate, il n'est pas partagé, à ma connaissance (et par expérience), de même que les factions de prestiges, etc...

L'intérêt a surtout été d'aider les artisans de guilde en leur attribuant des buffs par diplomatie civique en travaillant avec des diplomates de guilde de concert.

Au niveau aventure, j'avoue que je n'ai jamais pensé à faire monter un Lever de buff utile pour l'aventure (augmentation des dégâts / soins surtout) mais c'est peut être utile (à condition que la plupart des membres démarrent de cette même ville)

Je ne crois pas avoir entendu parlé de contenu aventure ou autre pour le moment qui se débloquerait par Parleys (il y a quelque chose de similaire "prévu" je crois ?)
Citation :
Je ne crois pas avoir entendu parlé de contenu aventure ou autre pour le moment qui se débloquerait par Parleys (il y a quelque chose de similaire "prévu" je crois ?)
C'était prévu mais pas implanté je crois, peut etre plus tard dans l'exploitation du jeu et de son evolution.

Beaucoup de choses sont prévu pour la diplo donc bon.

Pvp, raid diplomatique etc. Donc wait and see
Dans notre guilde ( Les Ombres de Tierfon ), les diplomates servent :

_dans l'optique du jeux, de "buffeur", et pour plus tard, de gérant de ville
_dans une optique RP, de negociateur/médiateurs dans la guilde et à l'extérieur de la guilde .

Esperons que la partie Ville de joueur soit vraiment terrible ! Et que le rôle de diplomates s'accroit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés