quelques questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde fervente adepte de la diplomatie (je dois avouer que ça m'amuse bien sauf quand les pnj me font tourner bourrique) j'ai quelques questions diplomatiques à vous soumettre : 1. est-il possible d'acheter des cartes supplémentaires et si oui où et quelles en sont les conditions 2. est-il possible d'acheter des slots de cartes supplémentaires si oui où et quelle en est la condition 3. y a t-il toujours des quêtes diplomatiques à tous levels ou s'arrêtent-elles à un moment donné 4. à quoi ça sert de monter la diplomatie je veux dire par là par exemple quel bénéfice personnel a t-on à vouloir passer mettons 100 en diplomatie ? je m'arrête là pour le moment et je m'excuse de cette avalanche lol
Salut =) je vais essayer de te répondre

1) A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de vendeurs de cartes. Toutefois, tu en gagnes avec certaines quêtes.
2) Je ne crois pas
3) Oui, il y a toujours de quoi faire en diplo. Quand tu arrives à 50 en skill, tu peux te lancer dans la civic diplomacy, jusqu'à plus-soif
4) La diplomatie peut apporter plusieurs bénéfices : déja, avec la civic diplomacy, tu en as sûrement déja vu, des buffs d'une heure, avec divers effets, qui affectent toutes les personnes présentes en ville au moment du déclenchement. Ensuite, je me suis laissé dire que certaines quêtes d'aventure, certaines zones, certains donjons, ne seraient accessibles que via la diplomatie. (à vérifier toutefois, ces infos datent de la bêta)
Tu gagnes un slot de carte supplémentaire a chaque palier de 100 niveaux en diplo.

Voilà qui repond également a ta question 4

IL y a des quetes à tous les niveaux, le probleme etant pour le moment qu'elles exigent un niveau de Prestige dans certaines factions qui les rendent difficiles d'accès et necessitent donc d'avoir recours à la Civic Diplo pour atteindre le Prestige requis.
Pour ce qui est des quêtes diplomatiques, c'est à priori (mais je peux me tromper) comme pour beaucoup de choses, et c'est comme les récompenses et équipements de diplomates : seule une certaine proportion est implémentée à ce jour, et l'équipe de développement est encore en plein travail sur la sphère diplomatie.
À ma connaissance, tu ne trouveras aujourd'hui des éléments diplomatiques que jusqu'à un certain niveau (aux alentours de 200/250, je suppose), le reste étant à venir.
Je ne sais pas s'il est prévu d'y avoir autant de contenu à haut niveau qu'à faible niveau.

Pour ce qui est du 100 en diplomatie, il est effectivement très bourrin, du fait qu'on peut, à partir de ce moment, jouer avec une réserve de six cartes, comme le dit Kiryn ; mais le plus important est au niveau 101, où tu reçois le titre d'Envoy. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés