Juste pour vous dégoutay (et dépanner les gens au passage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SBUCKY
bonjour a tous,

j'ai vu dans un des messages précédent que l'on pouvait télécharger le client BC sur le net à partir de gamersloot.net mais je n'ai pas trouvé le lien du client BC FR...
ll semble y avoir un lien torrent vers le BC UK mais je ne sais pas si c'est compatible ?

en fait mon problème est que j'ai bien BC (commandé en 2 exemplaires) mais ils ne sont pas arrivé chez moi mais chez un ami qui a fait une commande groupée ... problème je ne peux allez chercher la boite que dimanche et donc d'ici la je souhaiterais télécharger et installer les fichier puis l'activer en lui demandant le code d'activation par téléphone

Seconde question, j'ai commandé une version normale et une version collector ...
Ces 2 versions sont elles identiques au niveau de l'installation ?
Si moi et ma copine voulons jouer a BC sur le même PC, hormis le fait qu'il faut activer un compte avec la clef collector et l'autre en normal ... est il possible de n'installer qu'une fois les CD de la version normale par exemple pour pouvoir jouer tous les 2 ?

Merci
Le client UK est tout à fait compatible, il sera juste en anglais.

Et au niveau de l'installation, la collector et la normale sont identiques, pas de souci à ce niveau là. =)

Je regarde sur gamersloot si je retrouve le link et j'édite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés