TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si jamais quelqu'un a des infos sur une éventuelle disponibilité aujourd'hui dans le coin de Toulon-La Garde-Hyères je suis toujours preneur en mp
La même chose mais régions de Toulouse, ça m'intéresse
Citation :
Publié par K-Wii-ld
En dehors des boîtes précommandées ? Pas sûr que les stocks suivent
Exception faite des collectors c'est peu probable étant donné le grand nombre de magasins qui ne vendront l'extension qu'à partir de mardi matin.
Citation :
Publié par Zone51
OUI TREMBLEZ !!!!!

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!

LES BOITES DE BC SERONT COMPTEES !!!!

LE PAUVRE ET LE NECESSITEUX SUBIRONT LES PREMIERS LE JUGEMENT DE DIEU, LES CALAMITES LES EMPECHERONT DE LA BOITE SE PROCURER !!!!!!!!!!!!!!

L'APOCALYPSE EST SUR NOUS !!!!!!!!!!!!!

En même temps je t'explique que j'ai du attendre 2 mois pour avoir mon original, car quelques semaines après la sortie de WoW y'en avait plus un seul partout.
Citation :
Publié par Kawaii
En même temps je t'explique que j'ai du attendre 2 mois pour avoir mon original, car quelques semaines après la sortie de WoW y'en avait plus un seul partout.
Oui et en meme temps ils se sont fait dépasser par leur succès (j'ai attendu 1 mois pour ma part)

J'ai pré co dans un "petit magasin" et le dit magasin m'a assuré qu'il n'y aurait pas rupture et qu'il avait ses 200 boites en stock (dont les 2/3 sont précommandés)

J'ai 3 autres point de ventes qui devraient avoir du stock aussi (on sait jamais )

Tout les marchands me confirment qu'y a pas besoin d'y aller à l'émeute, moi je panique pas.
Message de la fnac.com ce matin



Citation :
Monsieur,Lorsque vous avez passé votre commande, nous avions prévu de vous expédierle(s) article(s) suivant(s) le 14 janvier à l'adresse que vous nous avezindiquée.ArticleQuantité Prix unitaireWOW : World of Warcraft - Expansion Burning Crusade - Edition Collector1 69.99 EURAdresse de livraison :XXXXXXXEn raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nousrisquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasserquelques jours.Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nouscontinuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.N'oubliez pas : à tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votrecommande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clind'oeil"(https://www.fnac.com/Account/Profil/default.asp)Vous pouvez également nous joindre par e-mail en cliquant sur le lien :http://www.fnac.com/Service_Client/suivi_commande.asp.Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous satisfairepleinement lors de vos prochaines commandes.A bientôt,L'équipe Fnac.comwww.fnac.com, votre magasin fnac en ligne, ouvert 7 jours sur 7, 24h sur24
oui la fnac a brest m avait dit qu il avait deja les version normal, mais que les collector serait probablement en retard! peut etre que c est le cas pour pas mal de fnac en france!
Il y en a vraiment qui deviennent dingue...
Je viens de me faire insulter de tous les noms au tel par un "mec" qui voulait absolument son BC cet après midi...
Il va falloir se calmer, hein .
Citation :
Publié par Maximmilian
Il y en a vraiment qui deviennent dingue...
Je viens de me faire insulter de tous les noms au tel par un "mec" qui voulait absolument son BC cet après midi...
Il va falloir se calmer, hein .
lol, pas mal ça, je te souhaite bon courage alors avec tous ces dingos lol
Citation :
Publié par Maximmilian
Il y en a vraiment qui deviennent dingue...
Je viens de me faire insulter de tous les noms au tel par un "mec" qui voulait absolument son BC cet après midi...
Il va falloir se calmer, hein .
PTDR

(en même temps c'est assez triste )
Citation :
Publié par healiana
oui la fnac a brest m avait dit qu il avait deja les version normal, mais que les collector serait probablement en retard! peut etre que c est le cas pour pas mal de fnac en france!
Ils auraient pu tout de même prévenir d'avance, puisque apparemment ils le savaient
Heureusement que je suis un casual qui a une vie
Citation :
Publié par Elric
Je sens que je vais faire des économies demain matin et passer à une version non-collector moi.
Pareil, je suis assez déçu du contenu de la version collector par rapport à ce qui a été fait sur d'autres jeux, et même par rapport à la version collector de wow d'y a 2 ans.
Juste pour info pour les brestois, au Méga Games il reste un peu moins d'une dizaine de BC en édition simple. Sinon carrefour les mets en rayon cet après midi de manière officielle dixit la dame qui s'occupe du rayon jeux vidéo.
petite contribution personnelle... je viens de me procurer une boîte dite "Normale" non collector donc au Carrefour de gennevilliers... il doit en rester encore 10 à vu de nez


à bon entendeur
Citation :
Publié par Rigolote
C'est tard aussi mais ,j'ai achete la mienne a Boulanger Englos pour les Lillois
Il es restait 15 exemplaires facile
Ouin, j'y suis allé ce matin et le vendeur ne devait pas être le même que pour toi. Il n'a pas voulu le vendre Faut dire qu'avec un papier "Ne pas vendre avant le 16 sous peine de sanction !" je le comprends ... ^^ Sinon, ils en ont 13 exemplaires.
personnellement j'ai BC depuis vendredi mai il ne me servira pas a grand chose n'ayant pas de perso HL n y l intention de me fair une des nouvelles classe donc vivement les nouveau serveur pour réellement commencé l'aventur (enfin pour moi)
Bon pour les Lillois, y'a une petite vendeuse à Auchan Roncq (rayon CD, bouquins ...) qui est d'accord pour en filer Dites lui bien que vous ne l'installerez pas avant ce soir minuit
Citation :
Publié par Outchette
Starsgame lol. Le mec c'est un péon. Il fait payé les précommande, mais vu qu'il prend aucun risque il en commande tres peu, et en général il est livré en retard, sérieux, il m'a bien eu a la sortie des extention de DAOC, deux fois il ma arnaqué~
En tout cas là il a un gros carton de boites à vendre dès aujourd'hui à 31€
J'en reviens à l'instant
Citation :
Publié par Forgeron
La même chose mais régions de Toulouse, ça m'intéresse
Je viens d'appeler Micromania de Portet sur Garonne, où j'ai pré-commandé le jeu. Le vendeur m'a dit qu'il n'avaient pas l'autorisation de vendre avant demain...

Dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés