1.87 Release note !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pourquoi ne pas l'avoir mis sur le casque ailé comme sur hib et alb ?
Il y est deja.

Casque ailé : tous les royaumes ont un bouclier anti style

Phoebus : hib et alb ont eut un gros up des instruments à l'époque, mid a reçu un effet similaire au casque ailé de même puissance que l'effet alb et mid.


Mais là c'est vraiment de la connerie pure ce qui a été fait. Il aurait fallut mettre la version de phoebus mid à tous les royaumes, et laisser à hib et alb la possibilité d'activer une seconde version qui file l'instrument à la place ( au cas où on ai pas la harpe DR disponible ).

Mais non, nerfer et rendre un artefact de plus totalement useless était forcément obligatoire, il rejoindra la longue liste de l'inutile sur daoc.

Citation :
Publié par zup
En même temps bouclier anti style on ce le prend également sur du DD.
Je n'ai pas compris là.

Si tu veux dire qu'on le trouve aussi sur des dommage dealers, à part de rarissimes assassins, on ne le trouve que sur de très rares joueurs de classes de soutient.

si tu veux dire qu'il absorb aussi des degats magique, saches que tu te foure le doigt dans l'oeil, ça absorbe uniquement des dégats corp à corp.

Exemple :
tank vous inflige 400 + 100 de style sans phoebus
tank vous inflige 400 + 25 de style avec phoebus, 75 points de dégats bloqués

Sur un assassin c'était certe énorme, mais sur le reste... et je sais de quoi je parle, ça fait plus d'un an que je le porte sur mon chaman.
Citation :
Publié par Essence du M
Pour information, c'était le seul artefact capable d'invoquer une harpe avant DR.
Et à l'époque, ne pas avoir à switch d'instruments pour faire les différents chants était un sacré avantage, bien plus utile qu'un bouclier anti style de durée 5 mn. C'est un effet puissant, mais tu voulais mettre quoi à la place sur mid, pour être au même niveau que hib et alb ? Un instant dd delve 10 ?

Ce détail m'a l'air totalement oublié dans ta réponse, c'est étonnant. Ce qui me sidère c'est d'arriver à placer un couplet dans le ton : mid était avantagé par rapport à alb et à hib.
Déjà, à la base, je répondais juste çà quelqu'un qui avait fait une fixation sur les furtifs pour lui faire remarquer que ce problème est plus globale.

Ensuite merci mais tu ne m'apprends rien sur le sujet des instruments.

Sacré avantage pour le speed6 sur hib, oui.

Pour alb et son ménestrel, je ne vois pas trop en rvr de groupe, passer du tambour en déplacement à la flute en combat, ce n'est pas trop dur je trouve.

A côté de ça un royaume avec le bouclier anti-style disponible sur mages/classes de soutiens, plus le petit monde furtif bien entendu qui le subit de plein fouet aussi.

Je ne suis pas certains que tout ça se vaille tout à fait, mais bon au final, je trouve idiot de le virer à mid il aurait mieux valu donner la version mid à tout le monde ou au moins aux classes de soutien alb/hib( et/ou qui n'ont pas accès au casque ailé par exemple) ainsi qu'aux fufus pour équilibrer leur petit monde à part.

Citation :
Publié par Zup Arkhen
En même temps bouclier anti style on ce le prend également sur du DD.
Pas compris non plus, je ne peux faire qu'un +1 Moga sur ce coup là.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ma mentalist ne tient pas une salamandre comme ça en fait. Son stuff est moyen, pas de RA mana, si elle fait autre chose qu'un hot de temps en temps, l'oom arrive assez vite. Avec le dernier charme, dans ces conditions, elle aura perdu la salamandre avant d'arriver à volca.

Mais il faut voir (comme l'a dit Ira) avec les nouveaux regen, je n'ai donc poser aucuns whine. :]


Se qui est marrant c'est que avec les nouvelle salamandre 50, sa donnera possibilité au sorcier de farm avec sous ml9, hors eux le charme ne fonctionne pas par Tick (a moins qu'il ne peuvent pas le charmer, d'ou le changement de type de faction du mob, mais j'en doute)
Me demande se qui est le plus abuser dans le lot, que hib farm a la salamandre, ou alb sous sala ml9.
Je comprendrai jamais la logique Mythic.

Le nouveau charme du hel fonctionne par tick aussi ? ou comme je comprend bien la description c'est une charme permanent, donc comme le sorc ?
Yesss

Le nerf de Battle et Malveillance :

Le truc tellement fumé que :
- spé estoc : j ai envisagé et joué avec Malveillance en main gauche ^^
- jai envisagé respec tranchant uniquement pour pouvoir utiliser ces deux armes

Youpieeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Escapolito
<cherche un up de la bainshee>
Ok encore un nerf , merci mythic
Pauvre chou


Citation :
Yesss

Le nerf de Battle et Malveillance :

Le truc tellement fumé que :
- spé estoc : j ai envisagé et joué avec Malveillance en main gauche ^^
- jai envisagé respec tranchant uniquement pour pouvoir utiliser ces deux armes

Youpieeeeeeeeeeee
Tu as bien du courage toi. Normal de deal encore le nerf des tank tu crois.

Vous voulez pas un up général des mages non plus ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Se qui est marrant c'est que avec les nouvelle salamandre 50, sa donnera possibilité au sorcier de farm avec sous ml9, hors eux le charme ne fonctionne pas par Tick (a moins qu'il ne peuvent pas le charmer, d'ou le changement de type de faction du mob, mais j'en doute)
Me demande se qui est le plus abuser dans le lot, que hib farm a la salamandre, ou alb sous sala ml9.
Je comprendrai jamais la logique Mythic.
Pauvre hib qui sont les rejetés du farm PVE
et un nerf des tank !!!! UN !!
Citation :
Publié par Escapolito
<cherche un up de la bainshee>
Ok encore un nerf , merci mythic
C'est pas spécialement contre toi mais ya un moment ou faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein.
Moi au fond je la trouve pas trop mal cette version. Dommage par contre pour les tank, on va continuer a en voir de moins en moins.

Mais bon pour ce qui est des changements du fight dans l'eau c'est bien et pour une fois ils ont fait quelque chose pour le Pretre d'arawn. C'est pas un up grandiose, mais c'est déja ça.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un changement non documenté, lu sur les vnboards pour l'empathe: les salamandres sont désormais sur charme rouge et non plus vert (pour ceux qui ne connaitraient pas le principe, cela signifie que rien qu'en étant debout hors combat avec un pom gris/vert, la mana descendra plus vite qu'elle ne remonte pour l'empathe).

Merci Mythic, trop sympa les gars, on ne pourra même plus farm
Lol. :')

La seule modif qu'on a c'est un nerf PvM, je crois rêver.

Edit: En fait je devrais me réjouir, Mythic se souvient encore de l'Empath !
Citation :
Item Notes

- All items which previously had +power have been converted to have Power Pool %. Please note this does not affect Randomly Generated Objects (ROG) or crafted items.
Ya pas des items tusca a forte UV qui était gaché par des +mana ? xD
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Se qui est marrant c'est que avec les nouvelle salamandre 50, sa donnera possibilité au sorcier de farm avec sous ml9, hors eux le charme ne fonctionne pas par Tick (a moins qu'il ne peuvent pas le charmer, d'ou le changement de type de faction du mob, mais j'en doute)
Me demande se qui est le plus abuser dans le lot, que hib farm a la salamandre, ou alb sous sala ml9.
Je comprendrai jamais la logique Mythic.

Le nouveau charme du hel fonctionne par tick aussi ? ou comme je comprend bien la description c'est une charme permanent, donc comme le sorc ?
c'est pas comme si il y avait deja d'autre pet completement fumé sur toa avant comme les gorgogne a aerus qui sont aussi puissante qu'une sala. Pour les sorcier ca changera rien les sala 50 juste 2 min de trajet en moins

moi je vois deux enorme chose dans ce patch qui le justifie rien qu'a elles seules.
les fights marins et enfin quelque chose de fait pour le necro depuis SI
Citation :
Publié par Str!p |Fake
Ya pas des items tusca a forte UV qui était gaché par des +mana ? xD
Ca m'enèrve un peu car dans mes SC PvE max mana j'avais inclu 2 items pour aller à +76pt mana : oeil d'hurika (+14) et anneau crane d'ozur (+11). Ben là je vais me toucher pour retrouver des rogues pareils

Bon il suffit de virer les bonus +X durée mais bon
Ca donne quoi maintenant le rayon de la bainshee en terme de dégats ? Ils ont réduit la taille de l'angle, mais les dégats à 100 degré seront les même avant et après le patch ?
Y'avait pas un truc sur les boucliers avec un 5° slot comme les armures 1.85 ?

Je cherche l'info pour voir quels bonus pourront nous mettre sur le bouclier
Citation :
Publié par narayan
Ca m'enèrve un peu car dans mes SC PvE max mana j'avais inclu 2 items pour aller à +76pt mana : oeil d'hurika (+14) et anneau crane d'ozur (+11). Ben là je vais me toucher pour retrouver des rogues pareils
Sans trop me prendre la tête je suis arrivé à 101 piété 75% mana 51 mana, y'a juste 3 pièces craft à +17 mana

Flok> http://vnboards.ign.com/trade_skills...0492054/p1/?18

C'est pour alb mais logiquement ça sera pareil partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés