[Guilde] Les Nomades

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ozerworld.org/signature2.jpg


Bonjour à tous,

Je vous écris ce poste pour vous faire parvenir la nouvelle, ôh combien heureuse, que la guilde des Nomades vient de réouvrir la tente de recrutement.

Si vous êtes des anciens de Dark and Light vous nous connaissez forcement sinon venez faire un tour

Déscription :

Nous sommes une guilde qui privilégie l'ambiance et la bonne entente entre les membres qui la compose plutôt qu'une pure performance. La guilde connut son essor lors de la conception de Dark and Light mais eu mal aux fesses lors de la sortie du "jeu". Malgrès cela la guilde a tenu bon grâce a un sentiment fort qui nous unis (que nous aimons appeler "Nomades Spirit" ) et suivant de prés Vanguard depuis un moment, nous avons fait migrer la caravane sur ce jeu, et nous comptons bien enfin nous installer !

Organisation :

Nous privilégions le sentiment d'être un Nomades plus que de faire parti des Nomades. Je m'explique :

Nous souhaitons un maximum de 25-30 membres actif pour que chacun est une identité et l'exprime pour la guilde. C'est les membres qui font une guilde mais si les membres sont anonymes, la guilde l'ai aussi.

Niveau prise de décision, nous sommes tous égales. Un vote ouvert est décidé pour choisir la direction prise par la guilde. Et si un membre est en désaccord avec une décision nous en discutons.

Nous avons aussi un système de 4 guides, un pour chaque clan (cf : ici ), ces guide ne sont pas plus importants que les autres membres, ils se sont juste porté volontaire pour avoir plus de responsabilité !

Occupation actuelle

Nous réécrivons notre background, ayant presque tous acheté une précommande nous testons le jeu et enfin nous étudions comment gérer notre futur implantation ( une nouvelle alliance avec AdS, nos chère amis de DnL peu-être ?)

Profil rechercher :

Bien entendu des personnes motivé mais qui sont avant tous là pour jouer car dans MMORPG il y a G .

Charte :

Citation :
1) Qu'est ce que " Nomades "?

Nomades est une guilde de l'univers de Vanguard où tous ces membres sont proches les uns des autres.
Notre but n'est pas de faire une guilde connue et reconnue, mais tout simplement une guilde où les joueurs se plaisent, et prennent plaisir à faire le maximum pour s'entraider sur les terres de Telon et conserver le "Nomades Spirit".

2) Qu'est ce que le " Nomades Spirit " ?

Sans le Nomades Spirit, Nomades serai une guilde avec des membres portant des numéros sur leurs belles petites fesses et jouant indépendamment. Il est un peu l'âme de la guilde, c'est notre façon de jouer ensemble, les relations unissant les membres et notre volonté d'avancer qui le composent.

3) Qu'elle est l'orientation de la guilde ?

La guilde s'axe naturellement vers l'exploration, mais nous ne délaisserons pas pour autant tous les autres aspects du jeu et l'exploration peu passer par la conquête par exemple. Nomades a aussi une grosse dimension RP sans pour autant l'imposer à tous ces membres mais un minimum d'investissement dans l'univers est demandé. Un bon background est aussi plus qu'apprécié !

4) Comment s'organise Nomades ?

Il n'y a pas de maitre tout puissant chez les Nomades. La guilde se compose de 4 Clans (Exploration, Diplomatie, Artisanat, Militaire) et les autres membres ont tout un rôle a jouer. En effet chaque membre se voit attribuer un grade et sera rattaché à une branche de la guilde. Bref il n'y a pas de pions, tout le monde est unique ! Des guides de clan pourront être élus après la sorti du jeu en fonction de l'investissement des membres dans les différentes branches mais ces titres ne donne en aucun plus de droits que les autres membres. Cela veut simplement dire que ces membres ont plus de responsabilité et veulent faire avancer la guilde par un investissement personnelle plus important.

5) Qu'elles sont les règles chez "Nomades" ?

Les règles de vie en communauté.
Par cela nous entendons:
- Etre quelqu'un de sympathique, prêt à partager son temps avec des gens passionnés par ce qu'ils font.
- Savoir que un MMORPG est un univers à part entière, et que certaines personnes ne font pas partie de cet univers, mais on envie d'y rentrer, tout faire pour qu'ils se sentent chez eux. Pour ceux qui n'ont pas compris : Aider les Noob ^^.
- Et enfin, être un peu déjanté, car bien que cette charte soit sérieuse, nous sommes tous un peu malade .

Url :

http://www.guilde-nomades.org

Voila, en espérant vous avoir convaincu d'au moins nous faire un coucou, toute notre caravane ce joint à moi et vous salut bien bas !

A bientôt en Telon !

Les Nomades
Nous sommes une belle communauté qui s'intéresse à Vanguard, l'aventage d'être une ancienne guilde s'étant beaucoup investi dans DnL, est que cela va nous faire commencer Vanguard sans vraiment connaître le jeu et nous le découvrirons donc tous ensemble.

Sinon en effet tu relèves un point intéressant qui a était une de mes grosses erreurs, il ne faut commencer a faire une guilde avant de commencer le jeu IG... une dure leçon que m'a appris DnL
Bonjour à toi Ozerworld,

Je vois que vous stipulez Guilde PVP sur JOL mais vous n'êtes pas sur le serveur PVP en Bêta.

Les Nomades vont plus vers du PVP ou PVE ?

Personnellement je trouve le Full PVP plus acces sur le soutient et l'entraide en Guilde. Mais ça ne reste qu'un avis personnel.

Dommage, pas de Smileys Orcs pour fouetter
Bien nous n'avons pas encore choisi de serveur donc j'ai mis les 2 en attendant . Je ferai la modif une fois choisi , merci de le faire remarqué.

Et serai tu un adepte du forum des nonos ?

Si oui pourquoi n'ai tu pas inscrit http://www.guilde-nomades.org//images/smiles/PDT_orcass.gifhttp://www.guilde-nomades.org//images/smiles/PDT_orcfouet.gif

ps : pour repondre a ta question je pense que nous serions plus PvE mais j'attend qu'il y ai assez de membre ayant testé le jeu (on se fait tourner les clefs) pour lancer le vote
vous vous situerez de quel côté? Thestra? Qalia? Kojan? et au niveau des sorties vous aviez des dates habituelles qui seront probablement adaptées sur Vanguard?
Combien de membres comptez vous avoir? le plus possible? ou restreindre un peu (une 20aine de membres par exemple...)
Au niveau du cerveau, vous êtes plutôt au niveau de Steevy ou d'un énarque?
http://www.guilde-nomades.org//images/smiles/PDT_orcass.gifhttp://www.guilde-nomades.org//images/smiles/PDT_orcfouet.gif

Effectivement Ozerworld... no coment

Je suis a la recherche d'une Guilde portée Full PVP, je regarderais au fur et à mesure la direction que choisiront les Nomades.

Et voir aussi si je corresponds à ce que vous recherchez.

A bientôt.
Citation :
Publié par wampadala
vous vous situerez de quel côté? Thestra? Qalia? Kojan? et au niveau des sorties vous aviez des dates habituelles qui seront probablement adaptées sur Vanguard?
Combien de membres comptez vous avoir? le plus possible? ou restreindre un peu (une 20aine de membres par exemple...)
Au niveau du cerveau, vous êtes plutôt au niveau de Steevy ou d'un énarque?
Nous nous situons sur les 3 continents pour le moments même si les désert nous tente bien !

Pour les sorties nous organiserons 2 Event par semaine (dont un le wend) minimum. Le soir bien sur.

Nous visons un max de 30 membres (un gros max d ailleurs). En effet notre hantise est l'anonymat au sein de la guilde !!!

Au niveau du cerveau nous sommes plutôt un cluster. Il n'y a pas de GM mais des votes ouverts. Et le plus souvent on va tous dans le même sens porté par le même vent ^^.

Merci pour tes question je met la description a jour.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Un rapport avec l'ancienne guilde AO des Nomades de Rubi-Ka ?
Si tu parle de eux : jdr.roy.org non . Même si un jour j'ai eu ma photo d'une IRL sur leur site... mais c'est une longue histoire ... un amateur ?
Non c 'est le nomades de Dark and ligth

Sinon je cherche une guilde orientée ROLEPLAY ET PVP.
Si vous prennez cette orientation alors peut etre me laisserais tenter
Mis a jour de la charte qui était complètement incohérente ! Mea culpa !

Citation :
1) Qu'est ce que " Nomades "?

Nomades est une guilde de l'univers de Vanguard où tous ces membres sont proches les uns des autres.
Notre but n'est pas de faire une guilde connue et reconnue, mais tout simplement une guilde où les joueurs se plaisent, et prennent plaisir à faire le maximum pour s'entraider sur les terres de Telon et conserver le "Nomades Spirit".

2) Qu'est ce que le " Nomades Spirit " ?

Sans le Nomades Spirit, Nomades serai une guilde avec des membres portant des numéros sur leurs belles petites fesses et jouant indépendamment. Il est un peu l'âme de la guilde, c'est notre façon de jouer ensemble, les relations unissant les membres et notre volonté d'avancer qui le composent.

3) Qu'elle est l'orientation de la guilde ?

La guilde s'axe naturellement vers l'exploration, mais nous ne délaisserons pas pour autant tous les autres aspects du jeu et l'exploration peu passer par la conquête par exemple. Nomades a aussi une grosse dimension RP sans pour autant l'imposer à tous ces membres mais un minimum d'investissement dans l'univers est demandé. Un bon background est aussi plus qu'apprécié !

4) Comment s'organise Nomades ?

Il n'y a pas de maitre tout puissant chez les Nomades. La guilde se compose de 4 Clans (Exploration, Diplomatie, Artisanat, Militaire) et les autres membres ont tout un rôle a jouer. En effet chaque membre se voit attribuer un grade et sera rattaché à une branche de la guilde. Bref il n'y a pas de pions, tout le monde est unique ! Des guides de clan pourront être élus après la sorti du jeu en fonction de l'investissement des membres dans les différentes branches mais ces titres ne donne en aucun plus de droits que les autres membres. Cela veut simplement dire que ces membres ont plus de responsabilité et veulent faire avancer la guilde par un investissement personnelle plus important.

5) Qu'elles sont les règles chez "Nomades" ?

Les règles de vie en communauté.
Par cela nous entendons:
- Etre quelqu'un de sympathique, prêt à partager son temps avec des gens passionnés par ce qu'ils font.
- Savoir que un MMORPG est un univers à part entière, et que certaines personnes ne font pas partie de cet univers, mais on envie d'y rentrer, tout faire pour qu'ils se sentent chez eux. Pour ceux qui n'ont pas compris : Aider les Noob ^^.
- Et enfin, être un peu déjanté, car bien que cette charte soit sérieuse, nous sommes tous un peu malade .
C'est donc 30min avant la sortie officielle du jeu que les Nomades ont finalisé leur choix sur le serveur PvE EU Gelenia et dessident de privilégier les races : Dark Elfe, Varanthari et Kurashasa dans un soucis de regroupement le plus tôt possible de la guilde et unecohérence RP !
Nous recrutons toujours, pour le moment on est une quinzaine de membres, si vous cherchez une guilde familiale, n'allez pas plus loin

Serveur: Gelenia
Est-ce que vous avez la possibilité de recruter sur Thestra ? car je cherche une guilde dans le genre de la votre mais j'ai lu que vous étiez plutôt Qualia.

Merci, un Haut-Elfe lvl 13 XD
Je tiens a préciser que meme si nous privilégions les Dark Elfs, les Varantharis et les Kurashasas. Nous prenons évidemment tous les autres, maintenant c'est a vous de voir si voulez envisager un grand voyage pour qu'on puisse jouer ensemble
Le recrutement des nomades est toujours actifs.

Environs une dizaine de membres tous les soirs principalement dans les lvl 20-30 mais on a aussi quelques nouveaux et des reroll pour les aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés