[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sub Woofer - Giorgio

Sinon, oui une de mes plus grandes occupations le reste des journées c'était en team et les soirées avec ma team WaR LegenD
(Spécial coucou à Masa, Jeil, Staffie, Sophaume, Delikat, Rayzer, Tikev, Lance. Vous me manquez )
Salut ma loute ! Tu me manque aussi lol , je confirme , il solotait quelque fois , mais il aimait vraiment pas ca ^^ Nous avons deja duo ensemble aussi , de bon souvenirs
l'hibernien highlandeur (dont on voyait souvent le nom dans les logs, coté victoire) il etait quelle classe ?

Citation :
Publié par Nydaunvan
over ptdr
bha si on prend la date du msg et qu'on eleve 1 an et demi koro etait deja parti donc il reste plus trop de pal. , hmm Orlandu si pas parti avant aussi :/
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
l'hibernien highlandeur (dont on voyait souvent le nom dans les logs, coté victoire) il etait quelle classe ?
Enchanteur Lune avant la 1.52 (et la vague de respec soleil -> lune) puis spé enchantements.
Accessoirement c'est aussi Koubiak, luri champion qui solotait pas mal
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ahhhhhhhhh lui !!!
omg ok en effet confusion
(bon maintenant faut que je retrouve le nom de ce nain chasseur pré ToA avec un nom similaire ...)
Abalibard jsuis sur , dtf des nains chasseurs y'en a pas 36K ^^
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
l'hibernien highlandeur (dont on voyait souvent le nom dans les logs, coté victoire) il etait quelle classe ?


bha si on prend la date du msg et qu'on eleve 1 an et demi koro etait deja parti donc il reste plus trop de pal. , hmm Orlandu si pas parti avant aussi :/
et c'etait highglandeur de mémoire ^^
Citation :
Publié par Sub Woofer - Giorgio

Je tiens à préciser à Bebish qu'il m'arrivait de soloter régulièrement voir de duoter mais surtout tôt le matin quand il n'y avait pas grand monde de connecté.

C'était la meilleure période pour trouver de bons 1vs1 voir 1vs2
Effectivement on te croisait souvent le matin (dans le même camp), on aimait duo aussi c'était très agréable sur odin surtout ^^

on croisait souvent koubiak, urgokk, nobelium, danica... et j'en oublie plein :<
Citation :
Publié par Finnithnel
ct surtout relou de le croiser en rvr et dans la precipitation essayer de le taper :d
c etait celui la qui pullé les full grp ds le vallon de DL a l epoque :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés