[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahiro
Sur le forum officiel, ils ont précisé que le problème ne serait réglé que mardi voire mercredi, je fais quoi des plus de 2000 certificats de muldos qui vont expiré dans 2 jours et que je comptais remettre en certif ce week-end, je perd tout? des mois et des mois d'élevage? Je suppose qu'aucune solution n'a été envisagé, je vais pouvoir assister lentement à la mort d'une grande partie de mon élevage ...
Mais arrêtes de te plaindre voyons, il y a bien plus grave ! (a)

Citation :
Publié par Skwi
Mais on sait pourquoi ça a été bloqué?
Sinon, c'est combien de temps max pour faire naitre les bébés une fois que les dindes/muldos ont dépassés la période de gestation?
Une semaine
Citation :
Publié par Angeloo
Ouais on veut un retour putain XD
De Stupfyy, sur le forum officiel :
Citation :
Oui, nous aussi nous avons le droit à des jours de repos en principe... Si cela peut un tant soit peu vous consoler, je vais travailler (à partir de cet après-midi) à résoudre ce problème sur mon temps libre, parce que je me mets à votre place et ai conscience du désagrément causé.

Ceci-dit, savoir qu'il existe des personnes si peu compréhensives et ingrates à l'égard d'une équipe dont vous ignorez la composition et le fonctionnement, est assez affligeant et ne donne vraiment pas envie de s'investir corps et âme pour la communauté. Certains sont davantage doués pour se plaindre dès qu'un rien ne va pas, quand bien même ils soient touchés (ou non...) par ce dit problème, que pour remercier quand on vous fournit du contenu et une expérience de jeu qui vous satisfait.

Quoi qu'il en soit... Nous vous lisons et vous prenons en compte. Je pense avoir parcouru l'ensemble des fils de discussion sur les enclos et ai noté vos principales inquiétudes, notamment relatives aux libérations, naissances et expirations de certificats qui étaient prévues entre la maintenance d'hier et la prochaine (lors du déblocage).

Je ferai une publication détaillée à propos des différents problèmes rencontrés et leurs origines, après que ces derniers soient corrigés bien entendu (parce que nous avons tout de même le sens des priorités, raison pour laquelle on ne peut pas forcément donner énormément de détails sur l'instant tout travaillant à un patch).

À savoir, la maintenance aura peut-être lieu mercredi, afin de laisser, cette fois-ci, assez de temps à l'équipe de test pour investiguer quant à d'éventuelles autres régressions.
Lol de la bonne com? C'est une honte de vouloir faire croire que les joueurs se plaignant sont “ingrats“ etc.
A ce que je crois ankama games est une grosse société, qui se nourrit assez bien grâce au jeu dofus et qui donc s'arrange pour prospérer en le développant encore, et ce n'est pas une association dévouant corps et âme pour le bien être d'une communauté.
Nous sommes des CONSOMMATEURS, car oui, nous payons, ils encaissent, ils doivent exécuter leur prestation qu'est celle de nous mettre à disposition le jeu et ce jeu, s'ils ont un minimum l'envie de continuer à le faire prospérer bah qu'ils arrêtent de se foutre de nous. Si “l'équipe a besoin de repos“ bah qu'ils embauchent! Qu'ils payent des heures sup' ou je ne sais quoi mais faut qu'ils arrêtent de se cacher.

Perso, je suis éleveur, et ça ne me fait pas plus chier que ça, je n'ai subi aucune perte et j'en tire même un bénéfice. Mais ce qui me révolte c'est leur excuse. Je trouve ça invraisemblable qu'une société d'une telle importance puisse se cacher derrière une excuse digne d'une petite association sportive de village. C'est prendre les gens pour des cons.
J'veux pas spéculer, mais s'ils ferment les enclos pendant 6 jours, sans donner d'explication, et qu'à priori personne n'est au courant du "pourquoi ?"...

Ça sent la faille élevage.
Citation :
Publié par -Serelium-
J'veux pas spéculer, mais s'ils ferment les enclos pendant 6 jours, sans donner d'explication, et qu'à priori personne n'est au courant du "pourquoi ?"...

Ça sent la faille élevage.
Clairement !
Citation :
Publié par -Serelium-
J'veux pas spéculer, mais s'ils ferment les enclos pendant 6 jours, sans donner d'explication, et qu'à priori personne n'est au courant du "pourquoi ?"...

Ça sent la faille élevage.
Si les enclos sont fermé maintenant, pourquoi ils ne donnent pas les raisons ? si une faille existe, les gens ne pourront de toute façon pas en profiter
Citation :
Publié par Shizu'
Si les enclos sont fermé maintenant, pourquoi ils ne donnent pas les raisons ? si une faille existe, les gens ne pourront de toute façon pas en profiter
T'apprécierais entendre que certains se sont faits des milliards de kamas et qu'on ne fera pas de rall back alors que toi tu les as perdu?
Bonjour !
Je viens de reprendre Dofus.
J'ai remarqué qu'il y a un gros changements sur les objets d'élevage.
J'aimerais savoir quelles sont les machines avec un qualité/prix meilleur.
Car pour les baffeurs je n'ai rien trouvé d'extraordinaire et de même pour les caresseurs.

Merci
hey

page 1 sous titre objets d’élevage, y a un google doc excel avec toute la liste (deuxième lien) de tous les objets d’élevage après la maj
niveau qualité prix ça dépend des serveurs, des fois ça coûte moins cher de les acheter que de les crafter

perso ce que j'utilise : dragofesse ombre, caresseur et foudroyeur obsi, baffeur bambou sacré, mangeoire tengu et les abreuvoir glours(en ce moment merkator j'en ai trouvé en hdv des pas trop cher x) )
Citation :
Publié par Shizu'
Je pense sincèrement que si ça avait été le cas, ils auraient RB sans hésiter
Si trop peu de personnes ont profiter de la faille, ils ne feront pas de RB. Il me semble avoir lu qqch comme ça sur le forum officiel un jour.
Citation :
Publié par Gonin
Bonjour !
Je viens de reprendre Dofus.
J'ai remarqué qu'il y a un gros changements sur les objets d'élevage.
J'aimerais savoir quelles sont les machines avec un qualité/prix meilleur.
Car pour les baffeurs je n'ai rien trouvé d'extraordinaire et de même pour les caresseurs.

Merci
Alors perso, y'a 2-3 semaines je me suis fait ce google doc en me basant sur celui page 1
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Tu rentres le prix de chaque ressource sur ton serv, puis pour les essences, et ça te montre lequel est le mieux en rapport qualitay/prix (en me basant sur la multiplication entre l'efficacité et l'endurance).

La page liste c'est pour prévoir un craft de 100 (130 dragofesses) items pour l'almanax dans +/- 2 mois.

J'ai jamais partagé sur google doc, je sais pas si c'est suffisant ce que j'ai mis niveau droits pour que vous vous fassiez une copie perso.
Citation :
Publié par KoHey
Au final c'est pas si mal ce laps de temps sans dd ; ça remet de l'ordre dans les stocks^^
Oui, surtout si tu te retrouves sans stock
Citation :
Publié par Mahiro
Sur le forum officiel, ils ont précisé que le problème ne serait réglé que mardi voire mercredi, je fais quoi des plus de 2000 certificats de muldos qui vont expiré dans 2 jours et que je comptais remettre en certif ce week-end, je perd tout? des mois et des mois d'élevage? Je suppose qu'aucune solution n'a été envisagé, je vais pouvoir assister lentement à la mort d'une grande partie de mon élevage ...
Mis à part un screen avec /whois /time en espérant un miracle :/
Citation :
Publié par Huran35
Mis à part un screen avec /whois /time en espérant un miracle :/
Si il a 2000 muldos ça va être une vraie galère pour tous les différencier aux yeux du support, c'est même impossible non ?

Citation :
Publié par Huran35
2000 screens, enjoy
Même avec un screen/bébête je sais même pas si ça compte comme une différenciation vu qu'il n'y a rien qui peut les différencier à proprement parler.

Dernière modification par Kouin- ; 19/02/2017 à 13h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Mais ils peuvent pas stopé le compte à rebours pour les expiration le temps qu'ils ré ouvre les enclos ?
Ca dépend de comment ce compte à rebours est géré. Soit l'heure de Dofus se base sur un système externe, soit il y a un système en interne.

Si c'est en interne, ils peuvent "geler" le temps, et ainsi geler la péremption des certificats. Si c'est un système externe, ils peuvent rien y faire, si ce n'est passer à un système interne. A mon avis, c'est plutôt la deuxième solution... (c'est d'ailleurs assez dommage, car dans ce cas ci, ils auraient du prévoir un moyen d'éviter ce genre de situation...)
Citation :
Publié par Mahiro
Bon j'ai compté (pas un par un ^^) ... sauf erreur 3958 muldos qui vont mourir dans 1 jour et 14 h ...
De toutes façon en certificats, en enclos, en banque, en inventaire, périmés leur valeur est proche du néant. C'est le destin de l'éleveur de Muldos que de produire du vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés