Petite question: Création de Clothes...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon...je me suis lancé dans la création de vêtements, aucun problème pour la création en elle-même sous Photoshop, aucun problème pour l'upload ni la mise en place.
Mais voici mon problème:

J'upload mes textures, je les places, et les portes sur moi donc tout va bien.
Cependant, voilà que bien plus tard quand je veux reprendre ces vêtements ou tatoo que j'ai créer ils apparaissent tout bêtement blanc sans aucune texture ni sauvegarde des dimensions (longueur d'un Shirt, etc...).
Etrangement ça n'arrive pas sur tous ce que j'ai créer...

Y a t'il donc une limite sur le nombre d'objets que l'on crée?
Ou quelqu'un a t'il une explication à tout ça?
Coucou

Non il n'y a aucune limite à ce que tu crées.

Ton problème me ferait dire que tes créations se réinitialisent, comme si rien n'était sauvegardé.

Quand tu crées, tu fais plusieurs parties du corps d'un coup ? Si oui, n'oublie pas de "save" à chaque fois, et dans le doute à la fin fais "save all", dans la fenêtre d'apparence.

En effet, car si tu fais plusieurs parties en oubliant de "save" sauf la dernière partie, ça ne va sauvegarder que la dernière partie et pas le reste de ce que tu as fait. D'où faire un "save all" en cas d'oubli.
Oui c'est tout à fait ça, tout se réinitialise...
Je ne crée qu'une partie à la fois pour justement éviter un oubli de sauvegarde et je sauve et je Save As...
C'est assez déroutant comme problème, j'ai offert des Tatoo que j'ai crée et même problème la personne ne voit que le Shirt blanc que l'on a au départ de la création.

Je vais, une fois de plus, voir si le problème est connu sur le forum off mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune réponse... Merci quand même pour ta réponse
Si tu fais save as, fait bien attention car ca te recréer un nouveau vêtement genre tu as "new shirt" et "new new shirt"
Bon c'est juste une idée comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés