Que pensez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
12.10.06

Bonjour a tous,

Je suis un des representant de notre Francais, et étant sur le serveur vercto-hostile, j'aimerais réagir sur un point particulier.

Comme SOE a fait un travail considérablement important à ce niveau, j'ai pu remarquer la chose suivante:

SOE sait fidéliser les différent joueurs du monde entier, à savoir leurs présences dans mega city. Mais aussi, ils ont su faire preuve de compréhension envers les français, mais les suisses ( moi par exemple) , en organisant des events la nuit vers 4h du mat chez nous.

Ils ont tellement fait bien le travail pour le CR2, que bien sure, le peux de français ayant sur vector, sont parti "ilico presto", du jeu.

Pour citer quelques noms: Cyberbob ( ancien membre de ma faction Sanktuaire du merowing, Whyerman ( Sankutaire), Sardoka (sankutaire), et bien d'autres.
Bref, à cause de ces incapables , j'ai perdu toute ma faction.

Aujourd'hui , je suis venu faire un appel, mais aussi revandiquer certaines choses, qui malheureusement sont existant.

Depuis, j'ai su faire mon chemin tout seul et j'ai du apprendre avec mes propres armes, les dures lois de mega City.
J'aimerais que cela change mainteant! Malgré ma sagesse et mon dévoument auprès de notre français, je suis le seul a pouvoir faire propager un peux la langue de notre Boss" le français".
Par conséquant, je suis en recherche de nouveau partenaires afin de faire rêgner nos valeurs.
Mes très chers amis les meros français, j'ai besoin de votre soutien. Cependant, je reste è l'écoute pour des propositions eventuelles.

Voilà ce que j'avais à dire!

Des commentaires?


MrGa Capitain " Prophète du Cercle Merovigien" / faction "AFTER MATH"
Tu devrais peut être commencer à quitter Vector et venir sur Syntax non ?
Qu'est ce que ce message inutile fais dans la section RP ? Je copie colle parceque ça me saoule de me répeter tout le temps...

Citation :
SOE n'a pas eu le choix : les events de Monolith étaient trop bordeliques. Je vous rappelle que avant on avait le droit à un event expédié en une semaine avec des serveurs plein à craqué vu qu'ils étaient signalés à l'avance. Ho je me rappelle mon fameux crash en pleine bataille contre l'Assassin ou un autre crash lorsque Morpheus s'appretait à faire un grand discours.

Il fallait réduire le lag. Comment réduire le lag ? En reduisant les events à ceux qui sont assez chanceux pour y etre présent et non pas en prevenant à l'avance. Rarebit étant seul pour faire les events, sa journée se découpe comme ça : Travailler sur les criticales, travailler sur le prochain patch, faire l'event, poster sur le forum les rapports et répondre aux questions des joueurs. Sacré boulot pour une seule personne.

Il a un agenda chargé, et ne peut s'organiser qu'en finissant sa journée par l'event, donc en pleine nuit pour nous.
Je trouve le système mieux car :

1-Moins de lag, beaucoup moins même
2-Enormement plus d'interractions avec les personnages
3-Un event par jour, très réaliste, la storyline évolue au jour le jour et non pas une semaine de temps en temps comme avec Monolith.

J'aimerais comparer un chapitre de la Storyline version Monolith et un version SOE. Par exemple, The Hunt for Morpheus avec le chapitre 4.2. On voit tout de suite la difference... L'histoire est plus étalée sur la longueur, les personnages et les intrigues plus développée, les joueurs ont plus de choses à faire ou a apprendre avec les events SOE. Ceux de Monolith se limitaient à ramasser des dossiers sur des corps pour en apprendre plus.
Qui a t'il de mieux dans les events SOE aussi ? Les personnages qui étaient très rare du temps de Lith sont maintenant plus présents, comme l'Oracle ou Seraph, ou même Ghost qu'on ne voyait jamais avant. Chaque personnage peut maintenant etre utilisé regulierement, et ça c'est un plus.

Le seul bémol reste bien sur les horraires, mais pourquoi devrait il faire ça ? Combien d'europpéens restent ils ? Si c'est pour faire un event avec une dizaine de personnes ne parlant à peine anglais... Je vois pas l'utilité.
Le jour où il y aura plus de personnes dans le jeu, il y aura plus de devs, et donc plus d'events aux heures européennes.
Un seul dev aux commandes des Events + très peu de joueurs + très peu de moyens = events à 1 ou 2h du matin
Ensuite Vector, et Input avant lui, a toujours été le serveur comptant très peu de francais (devant Recursion, qui n'en compte aucun) alors que Syntax/Output a toujours été le premier serveur francais. Tu devrais peut etre penser à créer un perso dessus.

Si le seul but etait de dire que tu etais le seul francophone (ou meme suisse, vu qu'il y a rorist aussi qui est suisse), tu te trompes. Tu l'es... Mais seulement sur Vector, qui comptait une toute petite communauté francaise.
Tu peux le constater sur l'annuaire des factions FR, il y en a quatre sur Syntax pour aucune sur Vector depuis que le Sanktuaire a rendu l'âme. J'espere avoir répondu a toutes tes interrogations
Deux choses dans ce message : un troll sur SOE, et une demande de recrutement.
La demande de recrutement était bien placée, tu peux la refaire sur le forum RP, mais le troll sur SOE a été mainte fois débattu, et ça ne mérite pas de le laisser ouvert. Bon, ça défoule, je sais.
Sans rancunes, je suis dispo par MP
~Beo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés