connexion impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’essaye de me connecter depuis 1 heure, et j'ai toujours ce message d'erreur...
"
Could not connect to the specified address. Odds are that you have
not established an internet connection, the server isn't running, or the
server address or port number was wrong. "

Pourtant, mes codes d'accès sont corrects, est ce que ça arrive souvent ce genre de problème avec EVE online ?
Citation :
Publié par alexis30
Bonjour,

J’essaye de me connecter depuis 1 heure, et j'ai toujours ce message d'erreur...
"
Could not connect to the specified address. Odds are that you have
not established an internet connection, the server isn't running, or the
server address or port number was wrong. "

Pourtant, mes codes d'accès sont corrects, est ce que ça arrive souvent ce genre de problème avec EVE online ?
Patch day

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=135808

reporté mais down qd même :

Citation :
Le patch prévu aujourd'hui est reporté
Par Ian Kazansky le jeudi 31 août 2006 à 09:10


https://actus.jeuxonline.info/vignette.php?id_vignette=59Attention: le serveur sera cependant bien arrêté de 8h GMT à 15h GMT


Le déploiement du patch pour Tranquility originelement prévu pour aujourd'hui mercredi 31 août a été repoussé à une date ultiérieure. Cette date sera annoncée dans un futur proche
Citation :
Publié par alexis30
alors maintenant j'ai un autre message d'erreur

" Connection to server lost, "
J’ai toujours le même problème, ça fait deux jours...

Apparemment je suis tout seul à avoir ce problème !
tu a ca comment a quel moment
tu arrives a entrer dans le jeu
c'est au lancement, avant de taper le mdr, au choix de perso, a la connexion du perso ou en jeu?

tu a un routeur un firewall ?
Citation :
Publié par Æshrååf
tu a ca comment a quel moment
tu arrives a entrer dans le jeu
c'est au lancement, avant de taper le mdr, au choix de perso, a la connexion du perso ou en jeu?

tu a un routeur un firewall ?
Ça arrive quand j'appuis sur connect, après le mot de passe.
Il cherche l'identification, et le message apparais, j'ai zonealarm pro, mais méme coupée ca ne règle pas le problème.
Citation :
Publié par Æshrååf
tu dois avoir un fichier qui log ca dans les erreurs

tu peux faire un bug report. A mon avis le port est peut etre fermé?
comment on fait un bug report ??
re,

En faîte je pense savoir ou est le problème... aussi incroyable que ça peut paraître, ma version actuelle (4560) est plus élevée que le serveur tranquility (4557).

Et il n’existe aucun patch qui rend la version 4560 à la 4557 !

Voila, ça fait 4 jours que j'ai commencé ma version gratuite, et dans c'est 4 jours j'ai joue 3 heures .
Citation :
Publié par Orochi
Ben redemande une clef.
Rien à voir.

Tu as patché ton client avec la version du serveur test.
Une seule solution, efface ton répertoire eve, retélécharge le client et réinstalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés