[NdM : Fusion] Comment gagner des kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Killer-of-Victim-
ah ok mais cela doit être long pour avoir 3 compte avec deux métier sachant que pour avoir un 2eme métier faut être lvl 30
Tu aurais du étendre ta conclusion de manière plus générale :

Avoir de l'argent c'est long.
Avoir beaucoup d'argent, c'est très long.
Pour avoir pas mal d'argent on peut avoir une mule enu lvl100 (elle me drop pas mal de trucs chaque jour, sur les jours d'expedition grobe ou elle rammene pierres et etoffes en masse avec son coffre ^^ ) ou avoir le monopole dans un metier sur un serveur recent comme ca on peut faire banquer les clients, comme ils ont pas le choix ils paient (je demande 20 000k pour un toh lo et 100 000 pour un r'ticoli, à titre d'exemple )



(hein? moi? nooon 8) Oui je suis cher mais j aime pas les clients moi, c'est different )
Citation :
Publié par greatxenon
a 10.000k les 100 pains + 100 vie a l'hotel de vente sa part facile ...

sufit d'en faire 1000 par jour ce qui n'est pas dur si on a le temps
je suis d'accord sa aussi sa rapporte pas mal, et sa rapporte encore plus si tu es lvl 100 paysan et boulanger
Je vais tourner la question un poil différemment :

"Comment peut-on gagner raisonnablement sa vie sans perdre trop de temps à faire du commerce ?"

Il me faut quelques sousous pour m'équiper (quand je dis quelques, c'est de quoi m'acheter à terme une panoplie, mais cela ne signifie pas que je dois l'avoir du jour au lendemain), mais je suis un aventurier, moi, pas un comptable ! J'ai besoin d'air frais, pas de passer mon temps dans des hôtels de ventes pleins de fumée et de cris !
Avoir le sens du commerce aide énormément comme il a déjà été dit précédemment.
Savoir trouvé les bonnes affaires et savoir ce dont les gens ont besoin afin de leur revendre a un pris plus élevé que la normale.
Ca fait plein de sousous
* A échangé sa cape bouffante contre un tofu fou + 72 a l'époque ou ça valait encore 1M *
pour avoir de l'argent pas de secret les métiers sont la pour ca.
après vaut etre un bon vendeur et trouver les bonnes affaires.

pour exemple : un client ma demander du bambou (bucheron) je lui donné pas stock de 1000 a 200k/u ce qui fait 200 000k par stock et je fais 2 stock trankil dans la journée 4 si je susi en forme et quej e fais le no life ^^.

a plus basse echelle il y a la vente de blé, un client me l'acheter 5k/u et la les stock vont très vite par 3000, ce qui fait 15 000k le stock


en résumer pour avoir du kamas il faut : des métiers montés, des bon clients et y passé du temps.

p.s : je me suis fait 700 000k en 1 jour, sans drop sans combat juste avec mes métiers
Tu dropp un gelano et tu le revend


Sinnon l'achat et la revente c'est ce qu'il y'a de plus rentable :

En 2 jours j'ai acheté 1500pattes d'arakne a 30k/u ca se revend assez facilement 100k/u soit 1500*70k de benef ==>105 000k

De même pour toutes les ressources a parchos

Sinnon y'a pas mal de moyen de ce faire de l'argent assez vite ^^
Citation :
Publié par -TonY-
Achat/revente vous prenez quoi comme ressources rare et tout ??
et je ne fais pas encore ça car je sais pas si je pourrais revendre les objet -_-
tu n'est pas obligé de prendre des ressources rares pour gagner du fric, pierres brute ou précieuse tu essaye den trouver à un très bon prix et tu les revends dans les HDV plus cher,sa rapporte pas autant que la vente d'un objet rare mais bon, 20 pierres de diamants achetés a 100 000kk et revendu a 130 000kk, sa fais quand même un bénéfice de 30 000kk par affaire, fais ça plusieurs fois par jour et voila ton porte feuille se remplit, mais le problème c'est qu'il faut les trouver ces affaires, et pour cela il faut du temps
Quel interet d'avoir des kamas ?

Ben vui moi je me balade toujours a moitié a poil 50'000k sur moi et stoo et j'ai toujours pu avoir c'dont j'ai b'soin. (Bon j'suis cocu aussi 11maitrise dropée en 2semaine mébon xd)
Citation :
Publié par Lunardounet
Quel interet d'avoir des kamas ?

Ben vui moi je me balade toujours a moitié a poil 50'000k sur moi et stoo et j'ai toujours pu avoir c'dont j'ai b'soin. (Bon j'suis cocu aussi 11maitrise dropée en 2semaine mébon xd)
je n'ai pas très bien compris ton message ^^"
Je crois qu'il veut dire que si il a besoin d'argent, comme il a ses maîtrise sur lui enfin je suppose alors ils les revend et ils a l'argent dont il a besoin
Wink
-
Je vous propose une bonne méthode éfficace pour avoir des kama .

Si cous êtes lvl 90 mini ou 80 ça serait bien .

Pour gagner des kama facilement il vous faut se connecter 2 Heure le matin 2 heure le soir ( ou un autre temp )

à chaque 2 Heure , vous capturez au donjon bouf.
Vous devez faire 8 captures par jour soit 4/4 durant les 4 heures.

Vous vendez vos captures 25.000/u Soit 200.000K/par jour.

Si vous êtes un No-life vous pouvez avoir +
Voila j'éspère vous avoir aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés