[Argent dawn] Farmer la réput' solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magherane
Je vais paraitre idiote, mais j'entends parler partout de l'event de natraxx, mais c'est quoi au juste ? les morts vivant qu'on voit un peu partout autour d'un cristal, dans toutes les zones des deux continents ? faut faire quoi ? les tuer et casser le cristal ?

En gros, wé.

tu as 6 zones envahies par le fleau. Lorsque la zone est envahie, 2 (ou 3 suivant la zone) nécropoles volantes pop. 3 cristaux sont associés à cette nécropole, détruire les 3 fait partir la nécropole, une fois les 2 (ou 3 donc) nécropoles repoussées l'event s'arrête pour quelques heures.

Maintenant comment détruire les cristaux : chaque mob tué fait baisser la vie du cristal de 1%. Une fois arrivé à 0 tu as 4 mobs neutres qui popent autour du cristal. En tuant les mobs normaux autour du cristal tu as ramassé des bidules bleus, il faut 8 bidules bleus pour transformer le mob neutre en ombre lvl 60 elite. Pour détruire le cristal il faut tuer les 4 ombres.

niveau réputation, c'est 5 de réput par mob jusqu'à révéré, les ombres elles donnent 50 de reput quel que soit son niveau de réputation. Aussi bien les mobs normaux que les ombres lootent les pierres de fleau, n'oubliez donc pas votre insigne de l'aube.
Bonjour à tous je me pose juste une question.

Etre exalté à l'aube d'argent sert uniquement à avoir l'accès Nax gratuit et à avoir moins d'insignes à donner pour les dernières quêtes qui donnent par exemple le sac 18 places ?

Ce sont vraiment les seuls intérêts d'être exalté ? car j'hésite à être exalté en fait (même si je suis déjà révéré).

Pour le résist givre j'ai vu qu'il faut looter des bouquins à Nax donc pas besoin d'être exalté pour forger des items résiste givre ?

Merci beaucoup pour les réponses
Il y a aussi moyen en étant exalté à l'Aube d'argent d'acheter des "mantelets de l'Aube chromatiques" qui sont des enchantements +5 à toutes les résistances sur des pièces d'épaules.
c'est moi ou farmer sa réput solo de révéré a exalté c 4x plus long que farme des textes pour la réput cercle cénarien? jui exalté cercle cénarien, et a 8K/21K pour aube d'argent et jtrouve que ca monte vraiment mal, j'ai testé solo les chaudrons c ridicule j'ai du faire 150 de réput en 1 heure, strat baron j'ai du faire 200, j'aurais pu faire 300 si j'avais eu les pierres des boss, enfin voila a part l'event naxx qu'il y avait y'a pas longtemps et qui faisait vraiment bien monté meme en étant révéré, si quelqu'un a un autre plan :x
Citation :
Publié par Spawni
c'est moi ou farmer sa réput solo de révéré a exalté c 4x plus long que farme des textes pour la réput cercle cénarien? jui exalté cercle cénarien, et a 8K/21K pour aube d'argent et jtrouve que ca monte vraiment mal, j'ai testé solo les chaudrons c ridicule j'ai du faire 150 de réput en 1 heure, strat baron j'ai du faire 200, j'aurais pu faire 300 si j'avais eu les pierres des boss, enfin voila a part l'event naxx qu'il y avait y'a pas longtemps et qui faisait vraiment bien monté meme en étant révéré, si quelqu'un a un autre plan :x
Pour moi, les chaudrons pour être rentables ne sont pas à farmer. Tu récupéres les objets au fur et à mesure de tes passages dans le coin et les instances, et tu rends tout en bloc (juste les AR au camp à faire).

Sinon, farmer à cet endroit rapporte les pierres, de l'argent, des trucs genre potions et autre. Pas le top, mais pas nul quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés