build GVG HOH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'apporte juste la précision que le PvP (Players Versus Players) englobe TOUS LES MODES PVP.
oui sauf que 12v12 c'est de la merde(bordel monstre) et 4v4 c'est lame(un seul moine donc on trouve mass iway et mass spike).


sinnon les build les plus joués sont 30-40% du spike/lame , 10-15% des trucs innovants , le reste ce sont des copy/paste (comprendre copier collé) sur les personnes innovantes.
Citation :
Publié par k1k00l0lFR
4v4 c'est lame(un seul moine donc on trouve mass iway et mass spike).

Euh... Non. Spike en arène ca marche pas, mais alors pas du tout. Et Iway c'est pareil. Donc on en voit pas. (Enfin ca fait 2 semaine que j'en ai pas fait mais avant y en avait pas (ou si une de temps en temps qui faisait 1 victoire a tout casser))
Le seul truc chiant en arène, c'est les R/N. Et encore maintenant ca se bloque plus facilement.
Citation :
Publié par k1k00l0lFR
oui sauf que 12v12 c'est de la merde(bordel monstre) et 4v4 c'est lame(un seul moine donc on trouve mass iway et mass spike).
Toi, t'as pas dû faire plus de cinq minutes d'arènes pour sortir ce genre de conneries.
IWAY = à peu près inexistant
spike = un tous les 20 matches, peut-être ? Et encore, avec le nerf de sb/ri, ça se calme.

Comme l'a dit Brioche A La Pomme, le seul truc qui était pénible, c'était les R/N qui se raréfient. La balanced et 2M/2G sont les équipes les plus courantes, et de loin.
Citation :
Publié par elvil
sa veut rien dire
les guild dans le top 10peuvent se faire battre
j'ais deja gg contre avec ma guild de r2+ lol
apret sa depend beaucoup de truc
En gros, tu dis ce que je dis, en moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés